Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement du cours de Kaizer

Aller en bas 
+3
Caitlin Zieldienn
Yowan Doo
Ral'Tih Stah
7 participants
AuteurMessage
Ral'Tih Stah
étudiant(e)
Ral'Tih Stah


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2005

Entrainement du cours de Kaizer Empty
MessageSujet: Entrainement du cours de Kaizer   Entrainement du cours de Kaizer EmptyMer 22 Juin - 11:52

[hrp]Tout ceux de la classe peuvent poster ici, y a aucun problème. Par contre dites pas si vous réussissez votre exercice, à la fin de votre entrainement mettez un message à l'attention d'un modo pour qu'il vous dise si vous avez réussi ou pas.[/hrp]

Le petit garçon s'approcha du comptoir et demanda :

"Bonjour madame, je voudrais savoir où on pourrai s'entrainer à l'académie lorsque les cours sont terminés ?"

Le droïde répondit, d'une voix féminine assez mal synthétisé, à Caitlin, qui se trouvait juste à côté de Ral'Tih, croyant que c'était elle qui venait de parler :

"Oui bien sur mais à quel niveau en êtes vous exactement ?"

Le petit garçon comprenant la méprise du droide, frappa du plat de la main sur le comptoir et dit simplement :

"Pour l'instant, nous essayons de trouver la force et commençons seulement à l'utiliser."

Le robot réfléchit quelques instants puis fit de la même voix électronique que la première fois :

"Très bien je vois, alors vous irez en E2. Elle n'est pas très loin d'ici, il suffit que vous preniez le couloir à droite." Elle montra un des innombrables couloirs qui s'éparpillaiten dans l'académie."C'est la première porte à droite ce n'est pas compliqué."

Les deux étudiants avancèrent dans le couloir et trouvèrent rapidement la salle. Ils entrèrent et virent une salle matelassé du sol au plafond. Le petit garçon pensa en rigolant :

*Ca pourra servir pour le saut jedi.*

Il vit alors une armoire sur un côté de la salle, à l'intérieur se trouvait des boites transaparentes dans lesquels se trouvaient les mêmes boules que celle qu'ils avaient eu à attraper pendant le cours, les boules étaient de différentes de taille et Ral'Tih se dit :

*Les petites doivent être plus dur à attraper que les grosses. Bon on ouvrira les boites après, voyons voir ce qu'il y a d'autres.*

Il découvrit des poids, qui eux n'étaient pas ranger dans des boites. Ils devaient servir pour s'entrainer à faire léviter les objets. Puis il pensa à autre chose. Il prit une feuille et marqua dessus :

"Entrainement pour la classe de maitre Kaizer."

Il la placa sur la pancarte où était marqué E2. Ainsi les élèves qui passeraient à proximité pourrait la voir et entrer pour s'entrainer avec eux, s'ils le voulaient. Puis il retourna à l'intérieur et demanda à Caitlin :

"T'as vu tout ce qu'il y a dans l'armoire ? Avec ça on va pouvoir bien s'entrainer."


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yowan Doo
étudiant(e)
Yowan Doo


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2005

Entrainement du cours de Kaizer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du cours de Kaizer   Entrainement du cours de Kaizer EmptyMer 22 Juin - 17:23

Yowan Doo se balada dans les couloire lorsque qu'il sent la force dans une piece il s'aprocha de la porte et vis marquer:

"Entrainement pour la classe de maitre Kaizer."
et dis
ok il doit deja avoir des éléves la dedan
et dis d'une voix basse:

"tien je ferait bien de mentrainer avec cette boule pour mameliorer,en plus il y a des gens fort dans ce temple"

il entra et vit la fille bizard qui etais dans la salle et le petit qui etai en retard.
il vit aussi une armoire il ouvrit et vit les boules du cour il se dit:
il y en a des petites et des plus grosse je deverait comencer par une grosse
il prit la boule et apuilla sur un bouton pour quelle flotte dans les airs et dis:
trop simple elle est imobille!

il savenca est prit la boulle dans c'est bras,et soudain! la boule part a toute vitesse! yowan lache la boule et dis :

"c'est la que sa va se corser elle bouge finalement!!"

il coura et sauta mais manqua la boule...apres pas mal de tentatives (ratée) il saréta et se dis:
bon il faut que je réfechisse...mais! bien sur! il faut que je sais il faut utilisser la force pour ralentire la balle apret je suis sufisament rapide pour latraper
il ferma les yeux et se consentra sur la force et vit tous les partiqules de force dans toute la piece il vit la balle dedant la piece grace a la force et se conssentra dessus,et la force de la piece ce consentra sur la boule pour la ralentire il sauta,l atrapa,ouvrit les yeux et dit:
haha je t ai eu et je vit le petit utilisser une autre tecnique
ha il y a plusieur tecnique pour l avoire?...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Zieldienn
étudiant(e)
Caitlin Zieldienn


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement du cours de Kaizer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du cours de Kaizer   Entrainement du cours de Kaizer EmptyMer 22 Juin - 17:53

Après avoir suivit Ral'tih dans les couloirs, celui ci s'arrêta devant la receptionniste, il prit la parole en premier en lui demandant une salle d'entrainement. Celle-ci ne voyant pas Ral'tih à cause de sa petite taille adressa sa réponse à Caitlin qui fut fort amusée de la situation. Ral'tih frappa sur le comptoir pour attirer l'attention du droïde et dit :

"Pour l'instant, nous essayons de trouver la force et commençons seulement à l'utiliser."

Le robot lui répondit après une minute de réflexion

"Très bien je vois, alors vous irez en E2. Elle n'est pas très loin d'ici, il suffit que vous preniez le couloir à droite." Elle montra un des innombrables couloirs qui s'éparpillaiten dans l'académie. "C'est la première porte à droite ce n'est pas compliqué."

Ral'tih se dirigea aussitôt vers l'endroit indiqué et Caitlin fit un signe de tête pour remercier la droïde prit le chemin de la salle d'entrainement à son tour. Le petit garçon marchait d'un pas pressé, il paraissait très enthousiaste.. Elle marchait d'un pas plus tranquille. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle Caitlin put constater qu'elle était matelassée de sol au plafond *pour éviter tous risques inutiles.. C'est pratique* Ral'tih se dirigea vers l'armoir qui se trouvait à leur droite, elle contenait des boules de différentes tailles, il y avait aussi des poids et d'autres objets.

Ral'tih prit une feuille et commença à y écrire quelque chose. Caitlin, intriguée, s'approcha de lui pour voir ce qu'il faisait. Sur la feuille, il avait écrit "Entrainement pour la classe de maitre Kaizer." *Il a de bonnes idées* elle sourit. Il alla placer la pancarte sur la porte tandis que Caitlin ouvrit une des boite contenait une boule plus grande que celle que Vilus Kaini leur avait demandé d'attraper. Il la prit en main, la tourna et vit finnalement un bouton qui l'activait, la boule s'envola hors de ses mains et alla se placer devant elle.

Alors qu'elle s'apprêtait à fermer les yeux pour voir la force que dégageait l'objet, elle entendit le bruit de la porte qui s'ouvrit brusquement pour faire place à *Yowan Doo* il n'avait pas réussit a attraper la boule lors de l'exercice, mais avec de l'entrainement, il y parviendrait. Il entra et se dirigea vers l'armoire, non sans lancer un regard aux deux autres occupants, puis il prit une boule, l'activa et se lança à sa poursuite. *Hm, préviens nous si on dérange ?* pensa-t-elle ironiquement, il n'avait en effet pas prononcé un mot depuis son entrée dans la salle ce qui était assez impolis. Caitlin se désintéressa de lui et ferma les yeux, faisant le vide en elle et observa la force qui se dégageait de la boule. *Apparemment, c'est lorsqu'on essaye de l'attraper qu'elle bouge. Bien..* elle tendit la main vers la boule qui fit un mouvement assez vif vers la gauche, elle retendit la main et elle partit vers le bas. Caitlin essayait de suivre les mouvement de la boule, de s'habituer a la force qu'elle dégageait et à cette fine trainée qu'elle laissait en bougeant. Elle fit quelques autres mouvement pendant un bon bout de temps et réussit finnalement à s'habituer tout à fait aux mouvement de la boules, elle l'attrapa donc avec aisance et ouvrit les yeux.

Elle constata que Ral'tih avait fait pareil et qu'il se débattait avec sa boule, lui aussi. Il était silencieu, les traits tirés montrant sa concentration.. Il avait, lui aussi, choisit une boule plus grosse pour se début d'entrainement.

Elle se tourna ensuite dans la direction de Yowan, qui, lui, n'avait pas fermé les yeux. Il se jeta sur la boule et réussi à l'attraper et il lacha un "haha je t'ai eu" victorieux, ses premières paroles depuis son arrivée. Caitlin frappa des mains avec un sourire ironique ce qui eu pour effet d'amener le regard de Yowan vers elle et de faire ouvrir ses yeux a Ral'tih.

"Ah, désolée Ral'tih, j'avais oublié que tu t'entraînais toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
DrT
étudiant(e)
DrT


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2005

Entrainement du cours de Kaizer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du cours de Kaizer   Entrainement du cours de Kaizer EmptyVen 24 Juin - 11:29

DrT sortait de la salle que l'intendant lui avait ouvert. Il se dirigea vers le grand hall, et vit que les entrainements du cours qu'il avait manqué se déroulaient près d'ici...

Allons voir... ca sera l'occasion de remettre en pratique ce que mon maitre m'avait montré... avant que je ne sois responsable de sa mort...

En y repensant, son esprit se troubla. Il lutta un faible instant pour reprendre le controle. Il ne pouvait pas se le permettre, il ne pouvait pas se laisser gagner par le coté obscur...

Il poussa la porte de la salle et vit qu'elle était pleine, eût égard a ses faibles dimensions. Il regarda rapidement autour de lui, et commenca a avancer sur le sol matelassé.

Il se pencha sur la caisse contenant les sphères d'entrainement... Pas le modèle le plus récent, mais elles avaient au moins l'avantage d'être plus faciles a repérer que les nouvelles.

Il en repéra une d'allure correcte, se mit dans un coin de la salle, et l'alluma.

La boule s'éleva dans les airs.

*Je ne savais pas que les interferences seraient aussi fortes. Ils sont tous concentrés sur leurs sphères, et ... il se parasitent! Je dois me focaliser uniquement sur la mienne...*

Il sentit la boule froler son visage. Il commenca a ressentir ses déplacements. Il commenca a arreter de penser, et en un éclair il vit la boule. L'image avait été floue, rapide, mais son bras avait pensé tout seul, s'élancant vers la sphère, et laissant ses doigts se refermer dessus.

Il regarda la sphère dans sa main. Il était heureux de n'avoir pas tout oublié de ce que son maitre avait eu le temps de lui apprendre. Il regarda alors son comlink... voila plus de 5 minutes qu'il était resté a ressentir. Il faudrait qu'il travaille sa vitesse...

Il reposa la sphère, inclina brièvement la tete pour saluer les autres elèves, et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer Skywalker
Maître Jedi Légendaire/Administrateur
Kaizer Skywalker


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2005

Entrainement du cours de Kaizer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du cours de Kaizer   Entrainement du cours de Kaizer EmptyVen 24 Juin - 12:46

Les élèves étaient tous dans la salle yowan doo commença l’exercice….

Yowan prit une boule de préférence grosse il sauta un peut de partout pour attraper la sphère.
Il se prit plusieurs fois d’affilés les murs dans la figure….

Heureusement que les murs sont matelassés …

Conclusion :
Yowan tu te concentre pas assez ta force par dans tout les sens c’est pour cela que tu arrive pas à capter les ondes de la sphère prends un peu plus de patience je pense que tu dois faire encore un petit entraînements et tu devrais y arriver …


Puis ce fut le tour de Caitlin Zieldienn …

Caitlin prit une sphère elle appuya sur le bouton qui était à l’extrémité de celle-ci, elle commençait à capter les ondes de la sphères cela était relativement bien pour un début puis continua jusqu'à étudier le mouvement de la boule.
Caitlin fit un geste brusque et attrapa la sphère en quelques secondes.
Conclusion :
Caitlin je suis fier de toi je pense que sa sera bon pour toi continue comme ça !!!


Puis ce fut au tour de DrT un élève assez qui venez d’arriver y à très longtemps…

DrT prit une boules la je ta en l’air et s’activa.

Il ferma les yeux et laissa la boule faire ses mouvements comme si il l’ignorait, DrT se concentra et sentit la boule froler son visage d’un mouvement rapide DrT racla la boule de l’ongle mais sans s’en apercevoir avec l’autre main il l’attrapa d’un coup
Conclusion DrT tu as réussit à attraper la boule en deux temps c’est très bien

Mes élèves au début du cour vous avez évoqué la grosseur des sphères mais il n’y a aucune différence ceux –ci et dans votre tête c’est pas parce que vous avez choisi la plus grosse que c’est pour autant que vous aller l’attraper plus facilement …

Kaizer fit un geste brusque.
Il ouvra la main et fit partir la mouche qu’il avait attraper à l’instant même.

Et dit un dernier mot
La grosseur importe peu , la force vous guidera….
Revenir en haut Aller en bas
Ral'Tih Stah
étudiant(e)
Ral'Tih Stah


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2005

Entrainement du cours de Kaizer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du cours de Kaizer   Entrainement du cours de Kaizer EmptyVen 24 Juin - 17:53

Ral'Tih s'était assis, avait fermé les yeux et avait fait le vide, oubliant ce qui se passait tout autour de lui. Il ne s'aperçut même pas de l'arrivée de Yowaan qui dit pas un mot, ce n'est que lorsque que Caitlin applaudit qu'il rouvrit les yeux et qu'il s'aperçut de sa présence,la jeune femme lui dit alors :

""Ah, désolée Ral'tih, j'avais oublié que tu t'entraînais toujours !"

Il répondut simplement et presque inaudiblement :

"Pas grave."

Et il se replongea dans sa transe, il voulait étudier son esprit. Il savait que plus que son corps, il devait d'abord connaitre sa conscience. Il plongea à la découverte et pendant ce temps un autre homme rentra à l'intérieur de la salle. Ce fut le maitre Kaizer qui le réveilla en expliquant aux autres élèves pourquoi ils avaient échoué ou bien les félicitaient de leur réussite.
Ral'Tih ouvrit les yeux et dit avec un grand sourire :

"Rebonjour maitre, je suis heureux que vous ayez trouvé la salle."

Puis Kaizer dit une chose qui marqua le petit garçon :

" Mes élèves au début du cour vous avez évoqué la grosseur des sphères mais il n’y a aucune différence ceux –ci et dans votre tête c’est pas parce que vous avez choisi la plus grosse que c’est pour autant que vous aller l’attraper plus facilement …"

*Alors pour la force il n'est pas plus difficile de détecté une petite chose qu'une grosse, la perception est autre part.*

Il réfléchit quelques instants et se dit :

*Bon je vais retenter.*

Il prit une boule dans la main et l'activa. Celle-ci commença à voleter aux alentours du petit garçon, celui-ci ferma les yeux et commença à se concentrer, il cherchait la meilleur manière pour trouver la boule. Il devait faire appelle à la force, il essaya alors de sortir de son corps, de savoir ce qui se passait aux alentours sans en avoir vraiment conscience, son esprit était tourné vers la boule volante. Et il la vit ou plutot la sentit, enfin il ne savait pas vraiment pourquoi mais il savait où elle se trouvait. Il la sentait bouger, tourner, accélérer. Il attendit qu'elle revienne un peu vers lui, se tendant comme un arc et lorsqu'elle fut à proximité, il sauta relachant toute la puissance qu'il avait en lui en tendant la main.


[C’était au tour de Ral’tih stah qui lui était assis dans un coin de la pièce.
Il activa la boule et laissa filtrer toute la force de la salle en lui, plusieurs minutes s’écoulèrent avant que Ral’tih trouve l’équilibre et le bon moment, c’est a un moment précis qu’il l’attrapa avec les deux mains d’un seul coup comme si il écraser un moustique
Conclusion :
Ral’tih tu as bien fait ton entraînement tu as un énorme potentiel que la force soit avec toi.]

Revenir en haut Aller en bas
DrT
étudiant(e)
DrT


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2005

Entrainement du cours de Kaizer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du cours de Kaizer   Entrainement du cours de Kaizer EmptyVen 24 Juin - 18:20

* Mes élèves au début du cour vous avez évoqué la grosseur des sphères mais il n’y a aucune différence ceux –ci et dans votre tête c’est pas parce que vous avez choisi la plus grosse que c’est pour autant que vous aller l’attraper plus facilement …*


Cette phrase laissa DrT pensif... Il avait a formuler quelque chose de profond, qui ne voulait pas devenir des mots... puis il comprit...

*Maitre Skywalker... Est-ce a dire que... si la taille n'est pas importante, si seulement l'intensité de ce que l'on ressent compte... une faible colère peut nous ronger, et nous ammener vers le côté obscur? Un faible sentiment peut au fil du temps nous corrompre?*

Il s'avanca d'un pas vers le maitre, tremblant legerement, bien qu'il n'en laissa rien paraitre.

*Serait-il possible que nous nous parlions en privé?*
Revenir en haut Aller en bas
Yowan Doo
étudiant(e)
Yowan Doo


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2005

Entrainement du cours de Kaizer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du cours de Kaizer   Entrainement du cours de Kaizer EmptySam 25 Juin - 13:35

"ok si la grosseur importe guere je vai prendre un petite boule"

il prit un petite boule l activa et sauta tres rapidemen dessus mais la manqua
il se releva et se dis

il faut que je sois plus rapide

il ferma les yeux se consentra longuement... la force se plaqua contre son corp et il vit la boule bouger de plus en plus letemen il bouga et etais si rapide qui se cognia sur le mur presque intanstanement:

woa quelle rapiditer je savai pas que la force pouvai me rendre aussi rapide que ca!! affraid

il vit la boule il fit un pas et prit la balle presque intantanement apret cela il esailla d areter cette rapiditer il se consentra et reussi a redevenir normal mais il u la tete qui tourne il cracha du sang et tomba dans les pommes. il avait mal utiliser la force et la force etai en trop grande qantité dans ses veines,dans son sang,dans ses muscles,et donc dans ses midi'clorien plus que ses midi'clorien pouvait suporter.

Caitlin et Ral'Thi Stah se pricipite sur Yowan Doo et Ral'Thi Stah dis :

"Caitin va chercher maitre Kaizer et vite!!"

Caitin courat et cria:



"vite vite maitre Kaiser, Yowan Doo est tomber dans les pommes vite!!"

maitre Skywalker courat se mit a genoux pret du corp de Yowan Doo et utilisa une tecnique de guerison qui stopa l emoragie interne et le remit consien il apella un uniter medical pour l examiner et dis:

"ne vous inquiter pas il est sauver vous pouver continuer l entrainement!"

et Yowan Doo fut emener a l infirmerie pour étre examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrainement du cours de Kaizer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du cours de Kaizer   Entrainement du cours de Kaizer EmptyJeu 30 Juin - 22:32

Kaitin s'approcha de la salle d'entrainement. Elle stopa soudain, voyant qu'une personne évanouie était en train d'être évacuée de la salle.

^^;; c'est d'un rassurant !

La jeune fille entra alors. Il y avait plusieurs élèves qui s'entraînait avec des sphères de différente taille. Elle aperçut alors Caitlin. Elle attendit un moment, puis s'approcha d'elle, timide.

Heu...Caitlin ? Je...je suis arrivée en retard au premier cours...et en fait, Maître Kaizer m'a dit d'aller te trouver pour que tu m'explique ! Et donc, voilà ! Mais...je...si tu es occupée, ça peut attendre tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Caitlin Zieldienn
étudiant(e)
Caitlin Zieldienn


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrainement du cours de Kaizer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du cours de Kaizer   Entrainement du cours de Kaizer EmptyJeu 30 Juin - 23:01

Kaizer, qui était entré dans la salle d’entraînement, donna un commentaire à chacun des élèves qui s’y trouvait, leur donnant des conseils si nécessaire. A Caitlin il dit "Caitlin je suis fier de toi je pense que sa sera bon pour toi continue comme ça !!! "

Yowan Doo décida de continuer à s’entraîner mais son entraînement tourna mal, il s’était épuisé, était allé trop loin, au bout de ses forces. Il se retrouva à terre, du sang coulant de sa bouche et de son nez... Caitlin alla appeler Kaizer. Yowan fut emmené sur un brancard... Il avait agit fort inconsciemment et il en payait les conséquences.

Après quoi, Kaitin entra dans la salle d’entraînement à son tour. Caitlin, lui sourit, contente qu’elle soit la mais elle se demandait aussi pourquoi elle avait été aussi longue *On verra ça plus tard* Kaitin s’approcha de Caitlin après un petit temps d’hésitation et pris la parole

"Heu...Caitlin ? Je...je suis arrivée en retard au premier cours...et en fait, Maître Kaizer m'a dit d'aller te trouver pour que tu m'explique ! Et donc, voilà ! Mais...je...si tu es occupée, ça peut attendre tu sais !"

Caitlin lui lança un regard oblique, se demandant pourquoi Kaitin avait l’air d’appréhender le cours puis elle se rappela que Yowan Doo venait de sortir sur un brancard quelques minutes plus tôt.

"Ne t’inquiète pas, ce n’est pas un exercice dangereux si tu suis mes instructions..." Elle lui donna une petite tape rassurante sur l’épaule, pris une des boules qui se trouvait à proximité et l’activa. Elle alla se placer entre elle et Kaitin, en hauteur. "Le but de l’exercice, c’est d’attraper cette boule. Ca peut paraître simple, mais tu verras que ça ne l’est pas tant que ça... La boule se déplace assez rapidement et tu ne peux pas réussir à l’attraper si tu n’utilises pas la force. Tu vas donc commencer par fermer les yeux et essayer de percevoir la force dans la salle, ensuite, tu essayeras de voir la force que dégage la boule. Une fois que tu la percevras bien, tu essayeras de l’attraper, elle bougera. Garde bien les yeux fermés et essaye de suivre les mouvements de la boule grâce à la force qu’elle dégage... Si tu te concentres bien, tu devrais y arriver. Vas-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Yowan Doo
étudiant(e)
Yowan Doo


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2005

Entrainement du cours de Kaizer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du cours de Kaizer   Entrainement du cours de Kaizer EmptyMer 6 Juil - 21:30

Yowan Doo entra dans la salle et dis:


"excuser moi pour vous l'acsident que j'ai u qui vous a interompu votre entrainement et surement deconsentrer je peux plus m entrainer jusqua demain alort prifiter bien de cette entrainemen! car demain je revien! lol! puis il parta plus vite qu'il entra et se dis dans les couloires:

mais bien sur si je peux pa utiliser la force je vais m entrainer au corp a corp!

il sareta devent le droide a la resepsiont et demenda :
"bonsoire est ce que il y a une salle pour l entrainement au combat raprocher"

-"oui bien sur il y a une au 2 sieme etage pour les padawan et une deriere vous pour les jedi et maitre jedi"

-"ok mais il y en a pour les aprenti jedi?"

-"oui mais pour cela il faut voire avec votre maitre"

-"merci aurevoire"

c est raté je pourait plus m entrainer j'usqua demain!...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Entrainement du cours de Kaizer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du cours de Kaizer   Entrainement du cours de Kaizer EmptyVen 8 Juil - 12:42

Si tu te concentres bien, tu devrais y arriver. Vas-y !" fini Caitlin.

Kaitin regarda son amie en clignant des yeux.

Mais...mais...j'en suis pas capable !


Après une vague hésitation, Kaitin prit tout de même une petite sphère à son tour. Elle ferma ses yeux. Elle sentit une sorte de courant d'air près de ses cheveux.

Elle est là...


Kaitin lança sa main vers la gauche de son visage pour attraper la sphère, mais contre toute attente sa main se referma dans le vide.

Elle...elle est déjà plus là ?


Après plusieur essai non concluant, Kaitin s'assit par terre l'air désolé.

Rahh...j'suis nule...la sphère est bien trop rapide !


Et si t'essayais avec la force, maintenant ?
proposa Caitlin.

Tu crois ? Bon...j'vais essayer !

Kaitin se releva, puis se concentra sur la sphère. Un sphère qui bouge. Là ! Sur sa droite! Elle avait ressentit quelque chose. Une sorte de présence. Elle lança sa main vers cette endroit. Mais encore une fois, elle se referma dans le vide.

Mais...mais...j'ai...j'avais sentis quelque chose part là ! Ce...c'est donc ça la force ?Mais la sphère est bien trop rapide !


Kaitin rouvrit ses yeux et regarda Caitlin.

Attends ! Laiss moi deviner tes pensées ! J'dois m'entraîner, c'est ça ?


Gagné !
répondit Caitlin avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Yowan Doo
étudiant(e)
Yowan Doo


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2005

Entrainement du cours de Kaizer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du cours de Kaizer   Entrainement du cours de Kaizer EmptyMar 19 Juil - 19:32

le lendemain Yowan Doo alla s entrainé : il prin une boule l activa et ce consentra plusieur minute dessu(en ferment les yeux bien sur) la force

alor il se consentra et vis la boule tourner autour de lui il sauta d un coup et l atrapa:

je vai réesayer pour voir si je la controle bien

il lacha la boule et ce reconcentra ferma sec yeux et ce remémora la scéne ou il s etai abnimer les musces:

j'etai telement rapide si j arive a controler cette rapiditer je pourai surpasser tous le monde et tué mon pére!!
(ce qui l enerva) il la vis de moi en moi rapide il sauta et mis un coup de pied retourné deden ce qui la fit partire dans le mur et il mis un coup de poing dedent ce qui avec ca colere la fit literalement exploser
est dis:

quelle puisance!!

c'est bon je metrise cette exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer Skywalker
Maître Jedi Légendaire/Administrateur
Kaizer Skywalker


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2005

Entrainement du cours de Kaizer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du cours de Kaizer   Entrainement du cours de Kaizer EmptyJeu 18 Aoû - 20:38

3 Septembre vers 17H35

Depuis quelques heures, les jeunes étudiant s'entraînaient. Kaizer avait pu voir les progrès que chacun avait fait lors de cette séance supplémentaire. Il décida qu'il pouvait les laisser seul, car il en avait assez vu pour se faire une idée. Il avait déjà jugé le niveau de chacun.
* Caintlin est vraiment doué, tout comme Ral'...Ces deux là sortent du lot. Hum...Très intéressant...La plupart des autres aussi se débrouille...A part Yowan Doo qui a beaucoup de lacune...Cependant, j'aime bien ce gamin, il en veut, il se dépense énormément pour combler son manque, c'est un bosseur. Il me rappel un peu un ami d'enfance...Je suis sûr qu'il progressera s'il continu avec ce même état d'esprit...*

Kaizer décida d'aller boire un verre au bar Mordesoif qui n'était pas loin...Avant de partir il dit quelques mots à ses élèves...

"Les jeunes, je vous laisse. Vous vous êtes bien entraînez pour aujourd'hui. Vous devriez rentrer chez vous afin de vous préparer pour le bal de rentré des classe ce soir. Soyez à l'heure, le bal commence à 21H30...On se retouve là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Flueger
étudiant(e)s
Brooke Flueger


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans ma chambre sur la planète Naboo
Date d'inscription : 19/06/2005

Entrainement du cours de Kaizer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du cours de Kaizer   Entrainement du cours de Kaizer EmptyJeu 15 Sep - 20:32

Brooke marcher dans les immense couloirs de l'académie avant de tomber sur une porte,elle l'ouvri.Elle vu les autres élèves s'entrainée et s'apercu qu'elle était en retard.Elle se faufila parmi les autre étudiant du Temple.Elle prit un baton et de visualisez a la place un sabre laser elle le pri enfila un casque et commença a se battre,elle révait d'être le plus grand Jedi de Coruscant.Cet entrainement fini le Maitre demanda un exercice complexe au nouveau étudiants il devait se battre entre eux.Ce fut mon tour j'était confroter a un élève plus fort et plus rapide que moi et j'eu quelques problème,l'autre élèveme mit a terre notre entrainement était fin.Alors que je me relever tous les autre élèves étaient deja parti.J'alla voir notre Maitre et lui demanda un peu ti peu de son temp libre pour qu'il puisse me faire améliorer j'attendit sa réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du cours de Kaizer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du cours de Kaizer   Entrainement du cours de Kaizer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du cours de Kaizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de Kaizer Skywalker
» Kaizer Skywalker [Maître Jedi Légendaire]
» salle d'entrainement
» Entrainement sur des sangliers
» Entrainement de Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Coruscant :: Lieu d'entraînement-
Sauter vers: