Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le hangar des vaisseaux

Aller en bas 
+5
Baarek silver
Dark Blood
Sevord
Zed Rista
Darth Typhoon (mort)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ol mek
étudiant(e)s/côté obscur
Ol mek


Nombre de messages : 78
Localisation : En dehors de toutes frontières
Date d'inscription : 03/09/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 22:32

Le second de la mission vint s'assoir à côté de Ol, il était étrange et s'était une des personnes qui avait réveillée la jeune femme en se battant au sabre dans le vaisseau, ses premières impressions à propos de cet homme étaient donc très mauvaises. Celui-ci dit :

" C'est pas confortable là bas, je viens ici. Pas trop angoissé ? Coruscant c'est une grande planéte. Tu va pouvoir en tué du monde avec le magnifique poignard que tu as. Cette lame est aussi belle et dangereuse que toi, je n'imagine pas à quel point tu pourras être dangereuse AVEC le poignard ...

Elle lui répondit avec un petit sourire :

"Angoissé? Bien sûr que non, je suis née sur cette planète. C'est un retour aux sources je dirais." A ces paroles, une ombre fugitive passa sur son visage puis elle reprit."Et pour ce qui de tué, je l'espère. D'ailleurs, toi tu dois bien savoir ce qui nous attend là-bas et puis nous ne sommes plus si loin, tu veux pas me dire en quoi consiste notre mission?" Elle avait dit ça de l'air le plus angélique qu'était capable. Mais à ce moment baarek prit l'homme à part et elle n'eut pas sa réponse.


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antharia.org
Baarek silver
Décédé(e)
Baarek silver


Nombre de messages : 103
Localisation : L'étoile de la mort
Date d'inscription : 10/07/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 22:33

"Sache d'abors que je n'ai pas accepté ton "offre". Et puis devenir fort est naturel pour moi. Mais oublie pas que je suis pas ton chien-chien et que je suis pas bête non plus..."

HRP: hummm............
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 22:35

- Tu n'est pas mon chien, je veux juste ta fidélité, juste sa, rien d'autre ...

* Bon, si je retournais voir Ol Mek moi, hein, Dark Sil te plait, je pourrais ..*

* Il te serait profitable pour mon plan de ne pas tomber amoureux ...*

- Alors Baarek, le jour du crépuscule, sera tu à mes côtés pour évincer les traitres ???

Baarek n'u pas le temps de répondre, il était déjà auprés d'Ol

* Bon, je t'accord quelques secondes aprés on lui dit au revoir *

- Euh, je n'en sais rien. Y faut juste rentrer incognito ici et qu'on fonde une association criminelle je crois non ............ j'en sais rien ...... c'est peut-être sa, à tout hasard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baarek silver
Décédé(e)
Baarek silver


Nombre de messages : 103
Localisation : L'étoile de la mort
Date d'inscription : 10/07/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 22:41

L'états d'ame de Pilpatine inquiétait Baarek. Celui-ci pouvait peut-être nous trahir ou nous tuer pour une organisation. C'est pourquoi les désisions de Baarek concernant Pilpatine seront réfléchis.

Baarek reregarda l'ordinateur qui affichait: 32 min avant atterissage...
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Gavano
étudiant(e)s/côté obscur
Ruan Gavano


Nombre de messages : 172
Localisation : L'étoile noire
Date d'inscription : 01/09/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 22:43

Ruan ce réveille de sa sieste puis regarde tous le monde.

- Je pourrai poser quelques questions à la personne qui dirige la mission pour étre bien informer des petits détailles.

Ensuite Ruan regarde par la fenêtre pour admirer la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 22:48

Dark repris le dessus sur Pilpitane

- Le chef de cete expédition est Dark Typhoon, il est dans sa cabine ne le dérangez pas ... en aucun cas ne dérangez ce maître !!!

Dark se leva, poussant Ol Mek au passage (ne vous étonnez pas un probleme va se passer entre les deux âmes)

- Bon, nous allons devoir arréte de me prendre le controle de nous préparer à Ol Mek, Dark tu est sur Coruscant ...

Tout le monde le regarder, intrigué. Que se passait-il ???

- Tu est vraiment un empécheur de aurais du la pousser tu est une âme de tourner en rond, je te rapelle que je tu m'énerve ...............

* Pilpitane arréte de brouiller mes paroles immédiatement, ce n'est pas logique*


* Alors disparait tout de suite *

* Jamais tu entends, jamais je ne m'arréterais *

- Il y a un léger probléme de tu va disparaitre car j'en ai de communication et je ne peux plus sur marre de toi ....


* Tant pis pour toi Pilpitane .... tant pis *


Soudain tout s'arréta, la salle tourna dans les yeux de Pilpitane qui s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Ol mek
étudiant(e)s/côté obscur
Ol mek


Nombre de messages : 78
Localisation : En dehors de toutes frontières
Date d'inscription : 03/09/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 22:52

Le second revint près d'elle et bredouilla une réponse :

"Euh, je n'en sais rien. Y faut juste rentrer incognito ici et qu'on fonde une association criminelle je crois non ............ j'en sais rien ...... c'est peut-être sa, à tout hasard !!!"

Ol leva les sourcils en signe d'étonnement et fit :

"Quoi tu veux dire que tu ne sait pas exactement ce qu'on doit faire pendant la mission ?"

Elle se mit alors à rire, d'un rire grave, et pensa :

*Si même le second ne sait pas ce qu'on vient faire sur cette planète, ça doit être important.*

Puis elle s'arrêta et son visage se figea dans un expression de panique :

*Et si jamais il n'y avait personne à tuer, si jamais ce n'était qu'un entrainement.*

Mais tout un coup pilpitane la poussa et se mit à délirer tout seul. Elle pensa alors, soulagée :

*Mouais peut-être que c'est simplement qu'il est trop fou pour que le maitre lui ait confié la raison de la mission, mais alors pourquoi l'aurait-il choisi comme second.*

Et elle continua de regarder l'homme qui délirait au milieu du vaisseau, un immense sourire accroché aux lèvres. C'est alors qu'il s'écroula, elle dit d'une voix lasse :

"Bah on a qu'à l'allonger sur un des bancs, il reprendra ses esprits dans quelques temps."Puis elle ajouta plus pour elle-même qu'autre chose."Il est sacrément bizarre quand même ce type."


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antharia.org
Alseius Invictus
Chasseur de Prime
Alseius Invictus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 22:52

-si vous decider de vous mettre a tuer tout ce qui bouge...vous serez gentils de bien vouloir passer devant...

alseius s'etira legerement...

-il penseront que vous ete 5 il ne me prendront pas en compte...il ne peuvent pas me sentir...je ne suis pas un adpte de la force ils ignoreront ma presence...alors j'accompagnerait ceux qui auront decider d'avancer discretement et sas violence inutile pour frapper la cible en plien coeur au moment ou elle s'y attend le moins...

Alseius releva la tete...

-nous sommes 6 , ils sont bien plus nombreux que nous si vous n'agissez pas avec discretion , je ne viendrait pas ous aidez lorsque vous lutterez a trois contre un...

Alsieus sortit son pistolet blaster, puis il le rangea dans un etuit situer sur le coter de son armure...

-maintenant libre a vous de choisir votre facon d'agir mais moi je suivrait ceux qui agiront avec discretion...
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Gavano
étudiant(e)s/côté obscur
Ruan Gavano


Nombre de messages : 172
Localisation : L'étoile noire
Date d'inscription : 01/09/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 22:54

- Le chef de cete expédition est Dark Typhoon, il est dans sa cabine ne le dérangez pas ... en aucun cas ne dérangez ce maître !!!

- OK, merci pour le renseignement.

Ruan ce dirigea vers Ol et lui dis:

- Attention avec ton couteau tu risque de te couper un doigt sa serai dommage pour une femme si belle sinon oui je sais rien pour la mission.


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 22:55

Pilpitane ouvrit les yeux, les uns aprés les autres :

- Je suis ... libre ... ??? Où suis-je ??? Que c'est-il passé ??? Vous pouvez m'expliquer ??? Hein ??? J'ai mal à la tête ... je ne comprend pas ...

Le sith attendit, mais Dark ne se manifesta pas ..

- Qu'est-ce qu'il y a eu ??? On m'explique ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Zed Rista
étudiant(e)s/côté obscur
Zed Rista


Nombre de messages : 51
Localisation : Corruscant
Date d'inscription : 10/08/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 4:36

Le nautolan se leva, enfin il pourrait quitter cette navette oppressante. Dégouté, il constata qu'il avait un plan, et pour que son plan fonctionne, il devait parler. D'une voix semblant sortie d'outretombe, il dit brusquement et d'une façon assez forte pour que tous se taise et qu'il n'ait pas à répeté.
Écoutez! On est ici pour partir une firme pour s'infiltrer dans cette ville de minable. Je propose quelque chose qui va nous faire grand bien. Cette firme pourrait être un firme de protection. Mais assurons nous que notre firme de clients soient des clients qui ont de quoi à cacher, Ils seront plus manipulables. Le genre de personnes qui ne peuvent demander de l'aide à ces merdeux de jedi... Mais bon dans vos têtes minuscules vous vous demandez : Mais les protèger de qui? Et bien de nous! On se divise en deux. Une équipe dont je ferai partie s'amusera un peu dans Coruscant... L'autre équipe arrivera toujours à point pour "éradiquer la source de menace."

Sans même demander s'ils avaient des questions ou si son plan était valide le nautolan ouvrit le sas et s'apprêta à sortir dans Corruscant... La première personne qu'il croiserait viverait ses pires et derniers moments de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Baarek silver
Décédé(e)
Baarek silver


Nombre de messages : 103
Localisation : L'étoile de la mort
Date d'inscription : 10/07/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 15:12

Baarek vit le nautolan se lever et dire:

Écoutez! On est ici pour partir une firme pour s'infiltrer dans cette ville de minable. Je propose quelque chose qui va nous faire grand bien. Cette firme pourrait être un firme de protection. Mais assurons nous que notre firme de clients soient des clients qui ont de quoi à cacher, Ils seront plus manipulables. Le genre de personnes qui ne peuvent demander de l'aide à ces merdeux de jedi... Mais bon dans vos têtes minuscules vous vous demandez : Mais les protèger de qui? Et bien de nous! On se divise en deux. Une équipe dont je ferai partie s'amusera un peu dans Coruscant... L'autre équipe arrivera toujours à point pour "éradiquer la source de menace."

Baarek se leva alors qu'il s'appretait a sortir. Baarek se mit devant lui et dit:

"Ecoute mon gars. Je te parle parce que je suis obligée de te dire que l'ont ne srt pas sans le maitre... Ou ont doit aller, que faire une fois arriver tu ne nous l'a pas dit... Donc on attend et si t'as un problème avec moi, règle le ici avec moi.."

Baarek saisit alors son harpon et le pointa vers le nautolan avec une colère noir dans le regard.

"Réfléchi a ce que tu fais et ne fait pas l'erreur de me sous-estimer."
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 17:47

Pilpitane se releva ... il avait soudainement changer. Le regard sérieux, le visage neutre ... sa voix était devenu dur !!!

- Je vois que personne ne daigne m'expliquer mon malaise mais je suis habitué à peu d'aide ... Enfin, c'est sans importance, l'important est le plan !!!

Il se dirigea alors vers la porte de la cabine de Typhoon, il croisa les mains dans son dos.

- Voyez vous dérriére cette porte se trouve une salle habité par un puissant seigneur sith dont nous sommes les faibles aides ... nous ne sorteront dehors QU'avec lui !!!!

Pilpitane tourna sur ses talons pour dévisager l'être verdâtre aux tentacules en guise de cheveux ...

- Quand à vous, je ne vois pas pourquoi vous donnez de soudain ordre ... vous êtes ici comme tout le monde. De plus j'aimerais savoir pourquoi le seigneur typhoon vous aurait parler des raisons de notre voyage alors que personne d'autre le sais. Vous n'êtes pas le plus important des membres de ce commando ...

Pilpitane se tourna de 90° pour se trouver en face des autres :

- Seul notre seigneur peut ordonner ... ou moi en cas extréme, mais pas un nautolan de moindre importance. De plus je n'aime pas que vous ayiez abaisser les autres guerriers, qui ont peut-être plus de valeur que vous ... vos petites têtes ....... !!!! Personne ne sortira d'ici ... un point c'est tout.

Pilpitane partit se rassoir dans son siége et fit signe aux autres de le faire également. Aprés une petite pause il reprit :

- J'espére mettre bien fait comprendre ... si un seul d'entre vous oser prendre le contrôle de cette mission à la place du seigneur Typhoon il subira la colére de l'ombre du Grand Blood... Maintenant, nautolan, calme tes ardeurs et attends que le puissant Typhoon sorte de sa cabine pour nous donner l'ordre de descendre de ce vaisseau ... dont la compagnie ne m'est guére plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Baarek silver
Décédé(e)
Baarek silver


Nombre de messages : 103
Localisation : L'étoile de la mort
Date d'inscription : 10/07/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 17:53

Baarek le long discours de Pilpatine. Son discours corespondait aux sien, sauf qu'il était plus long... Baarek avait son harpon prêt a trancher et il dit au nautolan:

"Assied toi et attend le maitre. Si tu veut tuer du monde dehors il faudra que tu me passe dessus, et si tu me passe dessus Typhoon te tuera... Et si tu tue Typhoon, Blood te tuera... Donc réfléchi et assied toi tranquillement."

Sur ces paroles écarta le nautolan de la porte du sas et appya sur le bouton pour refermer la porte. Baarek se dirigea alors vers Pilpatine et dit:

"Tu parais très faible alors si tu tien a la vie reste en arrière pour fayoter Typhoon..."
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 17:59

"Tu parais très faible alors si tu tien a la vie reste en arrière pour fayoter Typhoon..."

Ces paroles enragérent Pilpitane qui crut un instant voir revenir Dark.

- Je ne pense pas que j'ai besoin de FAYOTER avec le seigneur typhoon ... pour quel raison d'ailleurs ???

Pilpitane se leva doucement et re retourna en une demi-seconde. Il poussa son siége et s'avanca vers Baarek.

- Serait-tu AUSSI un traître Silver ??? Quelle tristesse !!! Quelques peu plus méchant et puissant et tu ressemblerait à Dark ... un traître ??? Si tu est un traître il te serait préférable que tu te tienne à carreau ...

PIlpitane le prit par le bras et l'emena dans un coin, loin de toutes les oreilles. Dans sa poche il activa discrétement un petit objet.

- Barrek, pourquoi me dire que je suis faible et de rester en arriére pour fayoter avec le seigneur ??? je ne comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Gavano
étudiant(e)s/côté obscur
Ruan Gavano


Nombre de messages : 172
Localisation : L'étoile noire
Date d'inscription : 01/09/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 18:36

Pendant que Pilpitane discute dans un coin avec Baarek, Ruan s'avance vers eux.

- Barrek, pourquoi me dire que je suis faible et de rester en arriére pour fayoter avec le seigneur ??? je ne comprends pas ...

Ruan avait entendu la conversation qui ne lui concernait pas.

- Désolé de vous dérranger dans votre discution, Pilpitane tu pourrai pas demander à Typhon de venir car on est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 18:40

Pilpitane tourna sa tête et son regard foudroya le jeune homme ...

- Je parle Ruan, j'irais lui dire quand Baarek m'aura répondu. Ne te méle pas de cette conversation. J'irais lui dire juste aprés, ok ..... trés bien, retourne là bas !!!

Ruan partit et Pilpitane réactiva le petit objet cacher dans sa poche qu'il avait désacivé quand il avait vu que Ruan arrivé.

- Bon, Baarek, tu me répond ???
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chasseur de Prime
Vincent Valentine


Nombre de messages : 168
Localisation : va savoir ... (-_-)
Date d'inscription : 03/07/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 18:50

vincent se leva, agacé de les voir ce crier dessus. il toqua a la porte de typhoon et attendit qu'il reponde.

pfff...tout ce qu'il savent faire c'est ce gueuler dessus...
pitoyable...


[hrp] j'adore ce mot Mr. Green [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 18:56

- Vincent, sache que je ne "geule" pas sur Ruan. je lui explique juste. Si tu as des problémes de compréhension, lit le dictionnaire ...

Pilpitane n'avait pas bougé et n'avait pas lu dans les pensés. Il avait juste regader le comportement et en avait déduit cela. Pilpitane, toujours en attente de la réponse de silver, avait encore désactivé l'objet dans sa poche. Une pression et il se réactiva.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Typhoon (mort)
Ex-Ombre de Blood
Darth Typhoon (mort)


Nombre de messages : 255
Localisation : L'étoile Noire
Date d'inscription : 07/05/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 19:41

La porte de la cabine de Typhoon s'ouvrit et juste au même moment ont attendit:

''Authorité de Coruscant veuillez dire le but de votre visite et nous transferer les code d,accès de votre vaisseau''

Typhoon utilisa de la télékynésis puis appuya sur le bouton et c'est vois se fit attendre,

'' pour affaire que nous sômmes là, voici les coordonné''

Puis avec son controle télékynésis il appuya sur le bouton des donner du vaisseau qui sont évidemment fausse, puis attendit:

''Authorité de Coruscant, tout est beau, passé un beau séjour''

''Bon tout le monde arrêt, sa va être plus rock en roll là, tout le monde pratique son steathl immédiatment au cas ou ont croisserais un vaisseau jedi''

Typhoon se mit en stealth pour caché sa force, puis il se dirigea vers les commade et :

''Attaché vous ont décent au dernier étage''

Le vaisseau piqua du nez et décedit à plein vitesse vers les profondeur de Coruscant et au dernier moment Typhoon redressa le manche et atterie dans les profondeur de Coruscant.

(Maintenant on post dans les profondeur de Coruscant svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 19:56

[baarek postera ici la répons eà ma question svp !!! Si c'est bon, éditer et dites oui !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Zed Rista
étudiant(e)s/côté obscur
Zed Rista


Nombre de messages : 51
Localisation : Corruscant
Date d'inscription : 10/08/2005

Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 0:54

Le nautolan ne répondit à l'idiot au torse nu, le premier que je tuerai en sortant, c'est lui voyant que la navette continuait encore dans les souterrains de Corruscant, il dût se rendre à l'évidence qu'il n'était pas encore temps de sortir d'ici. Il retourna donc à sa place, en continuant à fusiller du regard le faible qui se croyait meilleur que tous. Il n'éprouvait que du mépris pour ce vaurien, cet demi-portion n'a jamais dû connaître la vraie rage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le hangar des vaisseaux   Le hangar des vaisseaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hangar des vaisseaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: L'étoile noir :: Aux alentours de l'étoile-
Sauter vers: