Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Famille Organa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

Famille Organa Empty
MessageSujet: Famille Organa   Famille Organa EmptyMar 11 Oct - 19:50

La famille Organa habite une tour blanche gigantesque au milieu D'aldera. Cette famille composer de seulement 2 membres, Théodore et Jaina Organa, est la souvraine de la planète.

L'infiltrateur sith se posa sur un plateforme : Pilpitane, habillé normalement, descendit, les bras charger d'une femme relooké. Il l'avait endormi et lui avait couper les cheveux, teintés et déguisés légérement le visage. Il posa le corps au pied de Thédore, un humain grand et trés droit.

- Bien, voici Lucredia. Vous allez vous demander : pourquoi dort elle ??? Elle ne supporte pas les voyages, alors pour l'amener depuis l'orpheliant de Coruscant à ici, j'ai dû l'endormir.

Jaina sortit de dérriére les rideaux et courut vers Dark :

- Ha, Pilpitane !!! Tu nous améne un enfant ???? Nous qui avons toujours révé d'en avoir un ... c'est un cadeau de la Force.

Dark examina le couple et leur dit sur un ton d'ordre :

- Ne la sortez pas de la planète ... ne la présentez à personne sous le nom de Lucredia, c'est son ancien nom de code à l'orphelinat, des crimenelles pourrait l'enlever pour faire fermer l'orphelinat de Coruscant. Si quelqun veut la voir appelez moi avant sur mon réseau holographique. J'espére m'être fait comprendre ... évidemment, vous ne dîtes à personne que je vous l'ai amener.

Dark repartit dans son vaisseau et s'éloigna. En réalité il avait drogué Lucredia, et lui avait injecté un puissant poison. Désormais, sa mémoire était éffacé. Vincent, Fett ... ils avaient disparus, remplaçait par seulement une information : UN JEDI M'A ATTAQUER !!!

PROCHAINE DESTINATION : Mon Calamari.
BUT : secret.
ARRIVE A : 13h demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alseius Invictus
Chasseur de Prime
Alseius Invictus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2005

Famille Organa Empty
MessageSujet: Re: Famille Organa   Famille Organa EmptyMar 11 Oct - 21:22

Lucretia se reveilla...elle chercha son pistolet blaster...soudain sa tete la lanca...
elle vacilla puis se remit droit...
-ou je suis?

elle ne vit personne...elle reflechit un instant elle avait ouver la porte et...
oui quelqu'"un lui avait sauter dessu un Jedi...
les parole de quelqu'un lui revinrent a l'esprit
"les jedi sont peut etre des imbecile mais jamais il n'attaque par surprise, il prefere le dialogue a la violence directe..."
ces souvenirs semblait vaporeux mais il etait present et se condensait petit a petit...
"ca ne fera pas mal lucretia j'ai le meme cela evite l'infection par les neurotoxine et autre saloperie..."
elle passa sa main sur son implant anti-poison...

-et dire que je l'ai traiter de parano...

elle reguarda la fenetre, elle etait au premier etage, un sourire anima son visage...
-bien, je croit qu'il est temps de faire un mauvaise surprise a notre amis le SITH...

elle ouvrir la fenetre et sauta au sol pus s'eloigna discretement elle dechira la doublure de son manteau et en sortit un pistolet blaster...

-faudra que jep ense a ne plus traiter alseius de parano...il est temps de mettre en oeuvre ce que papa m'a appris...
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

Famille Organa Empty
MessageSujet: Re: Famille Organa   Famille Organa EmptyMer 12 Oct - 14:27

Pilpitane qui, après avoir était assailli de doutes de tout genre, c'était mis en vol stationnaire autour de la planète vit une lumière clignoté frénétiquement sur le tableau de bord. D'un revers de la main il fit taire l'aura verdâtre et activa son vaisseau.

En quelques secondes, le temps de descendre sur la planète, il était devant la tour de la famille Organa. Il cacha, dans un hangar, son vaisseau et en sortit. C'est une femme, d'âge mur, affolé qui vint l'accueillir.

- Seigneur Pilpitane ... elle est partit. C'est horrible, je viens de retrouver sa vitre fissuré, et briser. Je ...

Dark écouta le récit de Jaina et saisit un petit blaster dans sa botte droite. Il rassura Organa en lui disant :

- Je vous l'a ramènerais.

Pilpitane s'éloigna.

.........................................................................

Quelques temps plus tard, après avoir fait le tour du domicile, bien luxueux, de la famille royale d'Alderaan, Pilpitane vit Lucrecia, blaster à la main. Il sortit alors du revers de sa cape un autre émetteur.

Il sortit de l'ombre et d'un tir bien placé désarma son adversaire. Le blaster chuta dans le vide, disparaissant à jamais. Lucrecia prit peur et s'appuya à la rambarde argentée.

- N'ayez crainte Lucrecia, je ne suis pas là pour vous faire de mal. Je suis peut-être un sith, mais Fett est plus dangereux que moi ...


- MENSONGES !!! VOUS N'ETES QU'UN FOU !!!

Dark fit apparaître de derrière son dos l'émetteur.

- J'aurais bien voulu donner cette potion à cette imbécile de Vincent mais ... j'ai préféré lui donner celui du mal. Vous avez à l'intérieur de vous ... une bombe !!!! Vous résistez, je vous détruis pour toujours. Fett ??? Si il s'oppose à moi je devrais le réduire au silence mais .... Alors Lucrecia, l'on va venir avec moi ... et ....


- JAMAIS !!!

Au lieu de la faire imploser, Pilpitane, d'un coup de talon, la poussa au-dessus du vide. Elle s'agrippa à la rambarde ...

- Nous allons avoir un marché : vous allez rester ici, et attendre Fett et Valentine. Vous leur direz que les jedis vous ont attaqué, et que c'est dans un moment de folie que vous avez cru à un sith. Vous direz que ce sont les Organas qui vous ont sauvé .... Et si vous ne faîtes point cela ... je vous fais exploser. Je pourrais bien être à l'autre bout de la galaxie, cette émetteur marcherait.


Il regarda sa victime et dans un rictus infernal il ajouta :

- Si vous osez vous rebellez contre moi, alors je n'aurais pas de pitié. Ma combinaison est reliée à l'émetteur. Si on la froisse, par exemple en me frappant, ou en me poussant, alors la bombe explose. Comprenez que vous n'avez plus qu'un choix : soit vous vivez soit vous mourrez !!!

Un long silence sembla s'effondre sur la scène. Puis, Lucrecia répondit :

- ................................................... bien, je ne vois que je n'ai pas d'autre recours. Je mentirais.

- Alors vous allez remontez et attendre ici vos amis. Quand aux Organas je vais leur envoyer un message certifiant que vous vous êtes juste perdu, mais que deux amis vont vous ramenez. Si vous ne faîtes pas votre contrat ... je serais impartiale.

Pilpitane recula et disparut dans l'ombre. Lucrecia se releva et s'assit sur la rambarde, en attente de ses deux amis, dont son amour, à lesquels elle devra mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chasseur de Prime
Vincent Valentine


Nombre de messages : 168
Localisation : va savoir ... (-_-)
Date d'inscription : 03/07/2005

Famille Organa Empty
MessageSujet: Re: Famille Organa   Famille Organa EmptyMer 12 Oct - 16:00

apres quelques heures de voyage, vincent arriva sur alderaan.
il se posa au spatio port et sortit du vaisseau.
un garde voulant savoir ce qu'il faisait la, s'interposa.
que venez vous faire ic..ARGH!!!
vincent lui planta sa main de fer dans le ventre, la resortit et l'essuya avec
un bout de tissus de sa cape.
le soldat s'ecroula sur le sol, lachant son fusil blaster.
vincent le ramassa, et s'approcha de la porte de la maison organa.
il poussa la porte avec force, elle sortit de ses gons et alla se fracasser sur le carelage.
Théodore arriva en vitesse avec 2, 3 gardes pour arreter vincent.
un des garde tira sur vincent, mais celui ci arreta le tire avec sa main de fer.
le tir revint dans le ventre du garde qui tomba mort sur le sol.
les deux autres gardes se mirent devant théodore pour le proteger.
dites moi ou se trouve lucrecia ety j'epargnerais vos vie...
theodore lui repondit avec force:
il n'y a pas de lucrecia ici!!! partez imediatement!
vincent s'avanca, les deux gardes brandirent leur arme mais vincent continua a avancer.
il fracassa les armes des deux gardes , dona un enorme coup de boule au premier qui s'ecroula ssomer sur le sol. le deuxieme se ramassa un coup de poing dans le ventre, il decolla en arrire et alla se fracasser sur une table.
ne m'obliger pas a vous faire subir la meme chose que vos garde mon vieux...
lucrecia arriva en courant et vit vincent parler avec theodore.
vincent!
lucrecia!
vincent lacha son blaster et courut vers sa bien aimé.
oh lucrecia, cela faisait si longtemps que je pensait ne jamais te revoir!!
il sera lucrecia dans ses bras.
il faut que je te dise que pil..
-theodore:sale petite peste!!
theodore saisit le blaster sur le sol, et tira sur lucrecia.
le tir detruisit l'emetteur de la bombe de pilpitane, mais cela n'avait servit a rien, car elle fut bléssé gravement.
nooooon!
vincent rattrapa lucrecia avant qu'elle tombe sur le sol.
lucrecia avait recu la balle du blaster au ventre.
vin.vincent..
ca va aller..je vait trouver quelqu'un pour te soigner...
pilpitane...il faut retrouver...pil..
lucrecia ferma les yeux, elle ne respirait plus..elle etait morte...
vincent saisit le corp de sa bien aimé. des larmes coulait sur son visage..c'etait bien la premiere fois depuis bien longtemps.

vincent se releva, et fixa theodore , avec un regard d'assasin.
theodore courut vers la sortie.
vincent avanca lentement, suivant le chemin de theodore.
theodore s'arreta net, il etait devant le vide.
il ne pouvait plus s'echapper.
vincent le vit et avanca vers lui.
il sera ses poing et saisit theodore par le coup.
attend...je..arrrrrr!
vincent le frappa au ventre, il continua a le frapper, il l'envoya voler contre le mur, le souleva du sol, le frappa plusieur fois au visage, et le jetta au sol...
attend, laisse moi t'expli..
vincent ne lui laissa pas le temps de parler il lui planta sa main de fer dans le ventre et lui arracha le coeur...il jetta ensuite le corp de theodore dans le vide.
vincent s'ecroula sur le sol frappant de toute ses forces sur le sol.
NOOOOOOOOON!!!!
vincent pleura encore plus que tout a l'heure...il avait perdu la seul personne dans l'univers qu'il amait..lucrecia...
plipitane..tu va payer....tout cela est de ta faute...
vincent se releva, les deux autres garde qu'il avait assomé revinrent a la charge.
il les attrapa par leurs vetements et il les lanca avec une facilité incroyable dans le vide..
vincent rentra de nouveau dans la maison, recupera le corp de sa bien aimé et entra dans un vaisseau plus grand.
je doit d'abord retrouver alseius....et apres..pilpitane me paiera ca....


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

Famille Organa Empty
MessageSujet: Re: Famille Organa   Famille Organa EmptyMer 12 Oct - 16:34

Pilpitane venait de visionner toute la scène grâce au réseau de sécurité de la maison Organa. Alors qu'il allait activer la bombe, elle avait était neutralisée. Mais Dark avait plus d'un tour dans son sac.

IL fit sortir d'un compartiment secret un clavier numérique. Il y entra un chiffre binaire : 100100101011011011100 (soit 150 236 en chiffre décimal). Il valida, et 150 236 apparu alors, écrit en vert. Un autre message apparut alors : Voulez vous vraiment activer le circuit de bombe 101 ??? Pilpitane n'hésita pas une seconde : il entra les 3 chiffres, encore binaire, suivant, 1111, puis 10101 et enfin 1001 (correspondant à 15 / 21 / 9). Un oui apparut, (car dans l'ordre alphabétique, O est à la place 15, U 21 et I en 9).

C'est alors que sur Alderaan un petit bip se fit entendre. Dans l'infiltrateur des séries de chiffres binaires défilaient jusqu'a ce qu'apparaisse : 0.

La tour Organa fut secouer par une première explosion. Puis par plein d'autres. La tour s'embrasa, et touts ses occupants périrent. Pour finir, les fondations explosèrent, et la tour s'écroula.

Dans l'infiltrateur sith Pilpitane jubilait :

- Voilà, les témoins sont éliminés...mais se m'étonnerait fort que Vincent le soit. Oui, il est encore là. Bon, partons pour Kashyyk, dans ma belle base secrète.


Les réacteurs s'allumèrent et le vaisseau fila.

Arrivé sur la planète Wookie à 16h30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chasseur de Prime
Vincent Valentine


Nombre de messages : 168
Localisation : va savoir ... (-_-)
Date d'inscription : 03/07/2005

Famille Organa Empty
MessageSujet: Re: Famille Organa   Famille Organa EmptyMer 12 Oct - 16:41

le vaisseau de vincent avait echappé de peu a l'explosion.
au loin il vit le vaisseau de pilpitane.
il se lanca a sa poursuite, il etait a quelques metres de son vaisseau, mais dès qu'ils eurent quitter l'atmosphere de la planete, pilpitane declencha l'hyper espace.

merde!!!
vincent tapa sur le siege d'a coté qui s'eclata en morceau.

inutile pilpitane, je croit savoir ou tu va...sur ta petite base de Kashyyk...tu ne m'echapera pas cette fois.

le vaisseau de vincent ne possédant pas d'hyper espace il ne pourrait pas atteindre la planete wookiea temps..de plus il n'y avit plus beaucoup d'escence.
saloperie d'engin!!! pas foutut d'avoir assez d'escence!!!
il decida alors d'aller d'abord voir alseius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Organa Empty
MessageSujet: Re: Famille Organa   Famille Organa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Organa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Autres planètes... :: Aldéraan-
Sauter vers: