Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la recherche du nouveau Sbire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helmos Hirias (Mort)
Espion du Seigneur Volfe
Helmos Hirias (Mort)


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2005

A la recherche du nouveau Sbire Empty
MessageSujet: A la recherche du nouveau Sbire   A la recherche du nouveau Sbire EmptyMar 15 Nov - 1:00

une étoile sintille, c'est un vaisseau qui est en phase d'attérissage, dans ce vaisseau, l'espion du Seigneur Volfe, Helmos Hirias.
Le vaisseau amorce son attérissage, une fois au sol il mets à niveau sa densité d'oxygène pour être à égal avec cette planète forestière, une fois cela fait, la soute s'ouvre et une ombre sort du vaisseau.

* Quel planète, elle même est une forêt, je n'ai jamais rien vu de tel, on dirai Endor mais les arbres sont beaucoup plus grand et plus dense. Bon on se trouve cette homme en question, Seigneur, dites moi ou je dois allé *

Après avoir pensé cela Helmos sentit un oppression ce faire, il sentait l'esprit de son Seigneur arrivé en lui.

** Tu vas marché vers le Sud, la tu trouvera un arbre étrange, tu t'y arrêtera et l'homme que je veux te trouvera et te menacera, à ce moment précis tu lui diras de te suivre et tu lui proposera le pouvoir. Il te suivra, tu n'as pas à t'en faire **

Helmos fronca le visage, il n'aimait pas ces méthodes, ca ne lui ressemblait pas mais il se résigna comme à chaque fois.

* Bien Seigneur, je ferais selon vos dire. *

Helmos s'enfonca alors direction sud dans cette épaisse forêt, durant cette longue marche toute sa vie passait dans sa tête, ces jours ci paisible passé avec son ancien Maitre, Raediel Kurgan, il se souvenait que c'était grâce à lui qu'il était sortit de la misère, que s'il n'avait pas croisé son chemin, certainement il serait mort.

* Pourquoi je le sers, j'étais bien avec Maitre Raediel, ce Seigneur m'avait promis de m'effacé la mémoire, pourtant j'agis continuellement contre mon grés. Assez parlez, si je me résigne à lui obéir je mourrais. *

Après une bonne heure de marche, Helmos arriva face à un arbre assez étrange, il pouvait constaté une sorte de rampe plus haut avec un bloc d'acier on aurait dit, mais il était impossible de l'atteindre, mais l'on pouvais constaté qu'il y avait une déformation rectangulaire assez longue, certainement une plante forme d'attérisage devait être intégré à l'arbre et s'enfoncait à l'intérieur. De tout les cas, c'était un ingénieux concepte.

* Maitre Volfe m'as dit d'attendre, alors j'attendrai. *

Helmos s'assis contre un arbre qui se trouvait à 6m de cette installation et se reposa en attente de cette homme...
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

A la recherche du nouveau Sbire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau Sbire   A la recherche du nouveau Sbire EmptyMar 15 Nov - 23:15

Pilpitane était sortit faute de la présence de ses très chers souffres douleurs. Il descendit légèrement pour contempler Kashyyk. Et c'est ici qu'il vit cette homme, assis, ne parlant pas. Il sentit la force s'obscurcir et les ténèbres s'abattirent sur l'arbre. Le sith se rapprocha. L'esprit de Dark Bane refit surface pour conseiller Dark, son élève.

* Dark, la Force n'a jamais était aussi sombre, et ce n'est pas de ma faute. Un autre seigneur sith s’est levé, ces imbéciles continuent à découper la Force, si cela continue, le pouvoir reviendra au jedi. Montre lui les bonnes manières à avoir avec Dark Bane, son apprenti, et le corps du pauvre jeune homme qui les abritent. *


Pilpitane s’avança et posa sa main sur l’épaule du jeune homme.

- Qui est tu pour oser profaner les terres du seigneur sith Dark Bane ???

L’étranger ne bougea pas.

- OH, je t’ai demandé « qui est-tu » ???? REPONDS MOI

Bane s’énerva et s’empara du corps, la voix ténébreuse et rauque revint.

- INSOLENT PETITE VERMINE, MOURIR TU VA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helmos Hirias (Mort)
Espion du Seigneur Volfe
Helmos Hirias (Mort)


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2005

A la recherche du nouveau Sbire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau Sbire   A la recherche du nouveau Sbire EmptyMer 23 Nov - 17:38

Helmos appuié contre l'arbre sentit la présence de cet homme s'approché, il sentait qu'il se questionnait sur sa personne, il sentait aussi du conflit en lui, et il le sentait s'approché, pas après pas avant d'engagé la conversation d'une voie assez imposante espèrant recevoir un respect particulier.

- Qui est tu pour oser profaner les terres du seigneur sith Dark Bane ???

Helmos ne bougeait pas comme s'il l'ignorait.

- OH, je t’ai demandé « qui est-tu » ???? REPONDS MOI

Il sentait sa colère montée, il sentait un potentiel qui ne demandait qu'à être développé

* Hmmm je sens, je sais maintenant pourquoi le Maitre le veux. Vas-y bats toi, tu n'as aucune chance, pas maintenant, tu ne fais pas encore le poid *

Alors qu'Helmos ne bougeais toujours pas l'homme sortit un pique de force et le brandit au dessus sa tête en criant

- INSOLENT PETITE VERMINE, MOURIR TU VA !!!!!!!!!!

Il porta un coup horizontal de toute ces forces dégageant d'épaisse nuée de poussière rendant toute visibilitée nule, l'homme se redressa légèrement éssouflé du coup porté avec autant de violence et baissa sa garde croyant avoir tué l'intrus, il avait l'air content et attendait que les nuées poussièreuse se dissipe pour remarqué qu'il avait frappé au sol.
Il était désemparé ne sachant point ou se trouvait cet homme qui était la face à lui posé contre cet arbre sans aucune garde, comment avait-il pu esquivé un tel coup se demandait-il.
Mais il n'avait pas le temps de se ressaisir qu'il sentait un présence derrière lui, Helmos mis sa mains sur son visage et l'autre face à sa gorge sabre laser à la main et lui insufla quelque mots dans l'oreil

" Tu vois, tu ne fais pas le poid, tu t'es lancé contre moi sans m'analysé et sans concevoir mon potentiel, tu n'es rien face à moi et ne sera jamais rien. "

A ces mots il déploia sa lame jaune face à sa gorge, l'homme pouvait sentir la chaleur du sabre consumé sa gorge si Helmos le déplacait d'un poil sa tête serait séparée du corps.

" Tu n'as qu'un échapatoir "

Il enleva la lame de son coup et le jetta au sols pour lui dire ces mots.

" Je sers quelqu'un de puissant et il m'a chargé de te ramené à lui, j'attends ta réponse, veux-tu me suivre ? "

L'homme ne répondait pas il ne savait plus quoi dire.
Alors que le silence régnait dans cette longue minute, seul le bruit monotone de la forêt était présent Helmos en avait plus qu'assez.

" J'attens ta réponse, je n'ai que faire de toi mais le Maitre te veux. "

** Maitre, il me répugne, on dirait un animal ne sachant plus quoi faire laissez moi le tué **

Le Seigneur Volfe lui réponda, il avait tout vu et savait tout

** Non, il sera à moi et me servira comme tu me sers, j'ai de grand dessin et il en fait partie, il va accepté **

" Soit "

Volfe était en train d'attaqué l'esprit de l'homme étendu sur le sol suffoquant, il le terrorisait par sa puissance spirituel et ne lui laissait que deux échappatoires, la mort, et la puissance.

** Je suis celui qui fera de ce monde une puissance obscure toute entière, je suis celui qui fera de toi l'un des princes de ce monde, si tu refuse tu mourras **

** Puissance . . . . Mort . . . . Destruction . . . . Pouvoir . . . . **

Zao obscurissait l'esprit de l'homme, Helmos lui attendait les nerfs tendus sa réponse son sabre laser à la main le front rabaissé....
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

A la recherche du nouveau Sbire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau Sbire   A la recherche du nouveau Sbire EmptyJeu 24 Nov - 19:01

Dark Bane sentit une âme plus obscure que jamais s'approchait. La voix résonna, mais Dark ne perçut aucun bruit, encore moins les restes de Pilpitane.

Dark se dégagea et se tourna vers l'homme et se redressa.

* Inutile bataille, une âme aussi noire que la nuit tente de prendre contact...suis bien les directives suivantes, ils te permettront d'éliminer ses pauvres âmes fétides se croyant héritier de l'obscurité. Les siths ne m'on jamais autant déçu, moi, Dark Bane, le grand seigneur. Leurs ancêtres n'on pas eu assez à détruire l'empire ??? Ecoute bien Dark ... *

Dark dégaina son sabre et fit voler en cendres l'herbe aux alentours dans un simple mouvement de poignet.

- Respectable, oui, ta force est respectable !!! Bien que tu ne sois qu'un jeune homme tu est bien entraîner ... enfin devrais-je dire bien soutenu. J'espère que tu ne crois pas futilement que tu n'est qu'une force à toi seul, ton maître, oui car tu as un maître, je le vois, je sens son âme noire te pervertir mais pas assez pour te détourner complètement de la lumière ... un point de rupture très fragile qui fragmente ton âme en perpétuel combat contre l'ombre et la lumière. Tu n’es qu'une marionnette utilisée pour réveiller une chose endormie qui te dicte les ordres, les lois, les sages paroles de mentor. Tu n’es qu'un pion sur l'échiquier gens d'un roi noir, un pion qu'il n'hésitera pas à sacrifier.

Dark donna trois petits coups de sabre dans la terre et fixa de ses yeux noirs orangés l'étranger.

- Moi je ne suis pas un pion ennemi, non, je suis solitaire. Je suis une chose neutre, égoïste, n'oeuvrant que pour soit même, et le roi de ton clan tente de me faire adhérer à votre ... secte. Bien qu'il ne me soit point habituel d'accepter après avoir subit une tentative de corruption mentale, j'accepte. Emmène moi où tu veux, mais attention, je ne suis pas un vulgaire pion, je suis une pièce maîtresse du plan de ton maître ... alors fait attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helmos Hirias (Mort)
Espion du Seigneur Volfe
Helmos Hirias (Mort)


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2005

A la recherche du nouveau Sbire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau Sbire   A la recherche du nouveau Sbire EmptySam 26 Nov - 13:08

Helmos était la, debout, face à cet Homme qui s'appelait Pilpitane et l'écoutais attentivement

Respectable, oui, ta force est respectable !!! Bien que tu ne sois qu'un jeune homme tu est bien entraîner ... enfin devrais-je dire bien soutenu. J'espère que tu ne crois pas futilement que tu n'est qu'une force à toi seul, ton maître, oui car tu as un maître, je le vois, je sens son âme noire te pervertir mais pas assez pour te détourner complètement de la lumière ... un point de rupture très fragile qui fragmente ton âme en perpétuel combat contre l'ombre et la lumière. Tu n’es qu'une marionnette utilisée pour réveiller une chose endormie qui te dicte les ordres, les lois, les sages paroles de mentor. Tu n’es qu'un pion sur l'échiquier gens d'un roi noir, un pion qu'il n'hésitera pas à sacrifier.

* Il veut que je le butte ce con *

Il donna trois petits coups de sabre dans la terre et fixa de ses yeux noirs orangés l'étranger.

- Moi je ne suis pas un pion ennemi, non, je suis solitaire. Je suis une chose neutre, égoïste, n'oeuvrant que pour soit même, et le roi de ton clan tente de me faire adhérer à votre ... secte. Bien qu'il ne me soit point habituel d'accepter après avoir subit une tentative de corruption mentale, j'accepte. Emmène moi où tu veux, mais attention, je ne suis pas un vulgaire pion, je suis une pièce maîtresse du plan de ton maître ... alors fait attention !!!

Helmos ria, à un tel point qu'il vit qu'il vexa Pilpitane

" Hahahaha, entendu, mon vaisseau est par la, prépare toi on s'en va sur le champ pour Kiffex, le Seigneur Volfe nous attend, il est plus que temps de le libéré. "

Helmos fit signe à Pilpitane de le suivre, les deux hommes commencèrent la marche jusqu'au vaisseau d'Helmos pour partir vers Kiffex.
Pilpitane jetta deux fois un regard vers sa base secrète mais il semblait décidé de suivre Helmos et semblait aussi avoir soif de ce pouvoir.




Arrivé face au vaisseau resté ouvert tout ce temps, Helmos y pénétra pour se retourné vers Pilpitane

" Allez, on y va, j'engage le moteur et on s'en va "

Il prit place au post de commande et engagea les moteurs qui retentir dans toute la forêt, Pilpitane venait de pénétré dans le vaisseau et se mit dans un coin d'ombre sans dire un mot.

* Ca va être chouette de voyagé avec lui, quel caractère *

Helmos ferma le sas et décolla prenant la direction vers Kiffex, une fois cette planète quittée il engagea l'Hyper-espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du nouveau Sbire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du nouveau Sbire   A la recherche du nouveau Sbire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du nouveau Sbire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de l'aide...
» A la recherche de l'indic...
» Wanted, recherché mort ou vif...
» LE NOUVEAU FORUM
» Voilà l'arrivé d'un nouveau modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Autres planètes... :: Kashyyk-
Sauter vers: