Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée sur Kiffex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helmos Hirias (Mort)
Espion du Seigneur Volfe
Helmos Hirias (Mort)


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2005

Arrivée sur Kiffex Empty
MessageSujet: Arrivée sur Kiffex   Arrivée sur Kiffex EmptySam 3 Déc - 15:26

Après quelque longues heures à bord de l'aéronef hyperpropulsif, Helmos accompagné de Pilpitane arriva sur cette planète inhospitalière.
Le vaisseau étant équipé de système parasitant les radars des Gardiens Kiffars de cette planète prison n'eu aucun mal à se dissimulé entre leurs filets de garnisons. Se dirigeant vers la Forêt, endroit glaucque et lugubre, il adressa la parole à Pilpitane.

" Voici ce que tu vas faire. Je te pose dans cette forêt et t'y laisse seul, ta mission consiste à trouvé le temple par toi même, je t'y attendrai avec le seigneur Volfe et le rituel pourra avoir lieu. "

helmos sourit, il savait qu'il n'avait pas compris la fin de sa phrase.

" Pour ce qui est du rituel tu sauras en temps voulu ce que c'est. "


Le vaisseau commenca sa descente jusqu'à arrivé dans une petite clairière en plein milieu de la forêt, Helmos savait que Pilpitane ne saurait atteindre le temple rapidement, après tout lui aussi avait du cherché le temple, mais il savait aussi les règles et comment s'y prendre. Il en avait la pour 2 jours au moins.
Le vaisseau amorca sa descente et une fois au sol Helmos ouvra la soute.

" Voilà, nous y sommes, Kiffex, planète prison des Rebuts de la socièté galactique, ne t'inquiete pas tu trouveras personnes dans cette forêt à part peutêtre des azantis ou autres créatures aussi bizar les unes que les autres mais je vais te donné un truc. La ou tu amèneras de la violence, tu récoltera de la violence. Tiens toi sa pour dit allé descend je dois partir moi, amuse toi bien. "

Pilpitane sortit du vaisseau et la soute se referma de suite pour repartir vers une zone inconnue qui était le temple bien entendu laissant derrière elle Pilpitane seul dans cette forêt avec seul indice cette phrase que Helmos lui a dit: * La ou tu amèneras de la violence, tu récolteras de la violence *



[HRP: Voilà, tu fais un rp dans ce topic long, il doit être LONG expliquant ton aventures et détail bien tout les sentiments de ton perso mais te prend pas trop la tête aussi. tu dois réfléchir aussi sur l'énigme donnée " la violence... " ensuite quand tu auras fait ton LONG rp je te donnerai ma cote et te dirai si tu peux allé ou non rp que ta trouvé le temple. Good luck ]
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

Arrivée sur Kiffex Empty
MessageSujet: LE RETOUR   Arrivée sur Kiffex EmptyJeu 12 Jan - 20:11

* Pauvres fous !!! Le destin n'est il point cruel contre des âmes aussi peu ... puissantes ? Comment voulez-vous que cette imbécile absolu de Pilpitane puisse retrouver un vieux temple ... oui ... oui ... je sens une grande présence, une présence noire ... une présence terrible ... une présence puissante !!! *

Pilpitane s'enfonça dans l'épaisse forêt prasine. Des arbres inquiétants descendaient des lianes grisâtres, les troncs auburn étaient craquelés de tout côté, les feuilles étaient dévorées par d'énormes limaces grèges. A chaque pas les bottes noires du Sith s'encrassaient. La boue visqueuse qui servait de sol à cette planète était inquiétante et les petites taches violines qui y flottaient l'étaient encore plus.

Plus Pilpitane s'engouffrait dans les profondeurs, plus la lumière diminuait et plus la peur grandissait. La cape pleine de taches, les bottes recolorés et le visage énervé Pilpitane commençait à perdre patience, alors qu'il venait juste d'arriver.

Soudain il eut un frisson, des feuilles bougèrent, une limace glissa pour se réfugier dans un tronc. L'eau remua ... Pilpitane se retourna, enclencha la lame de son sabre et trancha un tentacule qui se jetait sur lui.

Le moignon émit une fumée jaune et épaisse, l'appendice réapparu, et un autre tentacule surgit de l'eau. Pilpitane les sectionnas, ils réapparurent deux fois plus nombreux. Le combat était violent, la lame rouge du Sith fendait les airs et les tentacules. Bientôt la lutte devint veine, il fut entouré. Mais dans un dernier sursaut il décolla, se retourna et jeta son pique de force dans l'eau. L'énergie se propagea, paralysant son ennemi.

Il retomba sur la terre ferme pendant que la mélasse mélèze crépitait. Il aperçut alors au loin un mur de pierres brunes. Sans se faire attendre il y accourut.

Alors qu'il apercevait la porte d'un temple le crépitement s'arrêta. L'eau remua et en se retournant il vit une chose difforme s'extirper de l'eau. De sa bouche partaient les tentacules indestructibles. Alors qu'il se jetait sur son adversaire Sevord revint … une voix d’outre-tombe sortit du corps de Pilpitane.

- La ou tu amèneras de la violence, tu récolteras de la violence !!! Le combat est perdu d’avance si l’on combat, la seule façon de battre est de se laisser détruire.

Le monstre s’avançât et jeta touts ses tentacules sur le pauvre homme sans défense. Pilpitane en évita un et l’embrassa. Dans un bruit assourdissant tout explosa, réduisant le prédateur en une fumée beige. Les yeux dans le vide Pilpitane fit un tour sur lui-même et se dirigea vers le temple, comme si il était traîné.

Les murs de l’édifice étaient vierges, comme le sol, comme le plafond, comme la décoration. Pilpitane revint à lui et en se redressant distingua vaguement un fantôme enveloppé dans une cape brune.

- Echec et Mat, toute vie libre dans cette galaxie est désormais de nouveau en danger. Le pouvoir du côté obscur va pouvoir se déchaîner, les Jedis vont périr, les Siths aussi, les autres aussi. Seul MOI serai debout, moi, Sevord le tout-puissant revient pour fonder l’empire que la liberté m’a empêché de créer. PALPATINE TON ROLE S’ARRETE MAINTENANT.

Une migraine prit le Sith pendant que le fantôme sombrait dans un rire démoniaque. Pilpitane sentit sa tête se fendre.

- Moi, Dark vais enfin reprendre mon corps, même si le tien doit être détruit. Dark Bane va ainsi arrêter de me dicter ma conduite … et toi Pilpitane … tu arrêteras d’empêcher mes plans de se réaliser. ADIEU PAUVRE IMBECILE !!!!
- Non, pitié …
- La pitié ne fait pas partit de mon vocabulaire … mais n’ai crainte … je t’aiderais … et je vengerais ton souvenir de Vincent Valentine, Alesuis Fett, Dark Blood, et bien d’autres … d’ailleurs toute personne libre sera tuer.

Dans un cri infernal mêlé au rire du fantôme le corps de Pilpitane explosa en étincelles rouges qui se retransformèrent en sang au contact des murs ou du sol. L’être transparent reprit consistance puis dans un hurlement inhumain ouvrit sa cape et dégaina ses deux sabres lasers.

http://img231.imageshack.us/my.php?image=thedraksithbysampaio693wr.jpg

- Enfin, me revoici enfin vivant !!! Je suis de retour, et chacun payeras sa trahison … sauf peut-être une qui payeras son simple tribut.


Sevord ressortit dans la forêt et continua sa route. Il n’arrêta pas de rire, de couper des limaces, d’abattre des arbres, de crier, de faire fuir des monstres justice en hurlant … Sevord, le Sith le moins connu de l’histoire mais pas le moins terrible était de retour … et comme il l’avait fait de cela des années avant, il allait fonder un empire qui surpasserait tout autre … un empire où toute liberté serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur Kiffex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Rimu
» arrivée discrète...
» Départ et Arrivée de Coruscant.
» -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Kiffex :: Forêt marécajeuse-
Sauter vers: