Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le cimetière

Aller en bas 
+5
red XIII
Lliana
hennshuy hurama
Sento phirot
Neihc Tahc
9 participants
AuteurMessage
Neihc Tahc
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese
Neihc Tahc


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Le cimetière   Le cimetière EmptyMer 21 Déc - 11:53

Ici repose les âmes des guerriers disparut ou tuer...Paix à leur âmes
Revenir en haut Aller en bas
Sento phirot
Décédé(e)
Sento phirot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMer 21 Déc - 11:55

Sento phirot


Dark Blood a écrit:
Délai épuisé pour Sento Phirot

Sento se releva avec et Regarda Typh-Oon mais au même moment l'élève Laujo Lui lança son baton dans le corp ce qui le transpersa mais le laissa quand même en vie ,Juste après Typh-Oon lui rentra ses griffes de la main droite en desous du manton et poussa sa main du bas vers le haut et cela lui transpeça la tête c'est yeux giclait le sang et revolait sur les murs et les autres étudiant.

"Bien impressionant je doit l'avoué ...Lui et son compagnon Laujo seront très prometteur je leur voit un très grand avenir ...Je ferais d'eux des légende ... Comme moi"

Typh-Oon qui venait de tuer son camarade de classe était toujour rempli d'une colère immense ,on aurait dit que son but n'était pas de le tuer mais de faire autre chose avec lui plutôt de s'amuser...

Le proffesseur Blood le regardait avec une grande joie ,pour la premiére fois un sourire démoniaque pouvait se lire sur ses lèvres ... Le seigneur Sith se mit à rire d'une façon horrible qui faisait trembler tous les élèves de sa classe ...

"HaHaHa HA HA HA HA HA HA HA HA HA"

"Je sais ce que tu veux faire de son corp et d'ailleur jne te gêne pas ... Il n'est pas encore mort ... Il est résistant tu peux faire ce que tu veux de son corp ! Amuse toi bien ..."

Une fois en route vers son bureau il se retourna brusquement et attrapa Dwalin par la gorge en lui disant :
"Alor comme ça il faut savoir controler sa colère pour devenir un Sith ??? Je ne crois pas NON !! Et puis pourquoi me parle tu de ton ancien mâitre ? J'en ai rien à battre de se qu'il te disait .Cela ne m'étonne pas que tu sois si faible si ton maître était si décevent ... Pfff tu me dégoute "

en lachant son élève il reprit place sur sa chaise pour admirer le spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
hennshuy hurama
Assassin
hennshuy hurama


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMer 21 Déc - 11:56

hennshuy hurama

hennshuy hurama a écrit:
Alors que l'assassin préparait son attaque mortel, les deux étudiants derrière lui, lui assénèrent un violent double coup de pied aérien dans le dos!!

Hennshuy se retrouvait dans un sale état, à la merci des jeunes!!

*Merde!! Les cons...*

Un des môme dans un mouvement rapide effectua une clé de bras sur l'assassin, qui perdit l'équilibre. La jeune fille enchaîna par un grand coup de pied au niveau des côtes du membre de la Kyuusei. Celui-ci voltigea à nouveau dans l'autre sens sans même pouvoir réagir...

Le travail d'équipe de ses jeunes avait pris le dessus sur la force brute de leur adversaire...

Mais, les malheur de l'assassin n'était pas fini...Le jeune homme lança ses deux lames sur le plafond afin de le faire écrouler...

*Râté...Votre moment de gloire s'arrête ici...*

L'assassin se mit à rire, un rire sadique traversa la pièce...

"Ha,ha,ha...Voilà. Votre moment de gloire touche à sa fin!! Vous vous êtes bien battu..."

Soudain, Kaitin, en s'appuyant du dos de son camarade sauta en direction des deux lames!! Elle attrappa les deux lames, puis tomba sur le côté...L'assassin surprit par ceci, ne bougea pas d'une semelle...C'est alors que le plafond s'écroula sur lui...

"NON!!!!!!"

Finalement, quelques secondes plus tard, Hennshuy se retrouva sous les décombres, ensevelli...Dans un derniers élan de force, il sortit le bras, mais Vincent l'attrapa et lui tordit afin de le faire souffrir...

Un instant plus tard, Hennshuy était fait prisonnier par ses gamins...Quel honte pour un homme comme lui. Alors que ceux-ci voulait foutre le camps. Hennshuy ne bougait pas...Le garçon ayant prit trop de confiance tourna le bras afin de lui faire mal!!

Avance! toi!

Enfoi...! AAAAIIIIIIEEEE!!!!!!!.

Alors qu'il allait passé la porte, Vincent prit la parole.

"Au fait monsieur le Jedi, il est inutile de rester cacher, je sais que vous êtes là. Se cacher n'est pas votre spécialité mais la mienne! Venez donc vous occupez de Kaitin elle est gravement blessée."


*Ce môme...il est vraiment arrogant. Il le paiera un jours...*

Le maître Jedi sortit alors de sa cachette. C'est à ce moment que deux personne pour le moins du monde attendu arrivèrent sur les lieux...

Deux personnes très puissantes, et qui n'aimaient pas la défaite...

"Hennshuy, tu n'est plus digne de faire partie des notres!!"

"Non! Non! Lliana, pardonnes m...!!"

L'assassin n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un couteau vînt se loger dans son crâne...Sa vie venait de lui être enlevé dans un éclair... Alors que les 5 jeunes avaient eu beaucoup de mal à le contenir, cette femme, elle, d'un seul geste réussit à lui ôter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lliana
Assassin
Lliana


Nombre de messages : 6
Localisation : chez moua!!!
Date d'inscription : 07/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMer 21 Déc - 11:57

Lliana

Vilus Kaini a écrit:
Vilus écoutât ses élèves s'organiser pour le futur combat. Il avait bien évoluer, et leur maître en était fier. Mais Vilus qui analyser la situation avait bien trop peur de les laisser seuls une nouvelle fois. Après tous la sélection naturel était parfois très dangereuse. Vilus ne voulût pas répondre à ses élèves par peur de les décevoir de ne pouvoir les laisser de nouveau combattre. Il préférât écouter la jeune femme parler. Vilus regardât l'assassin sauter par la fenêtre, celle-ci devait sans doute attendre que Vilus saute après elle, mais ce ne fût pas le cas. Vilus resta immobile, écoutant l'âme parler. Celle-ci s’avançât quelques peu, il ne devait sûrement s'attendre à ce que Vilus dégaine son sabre laser. Le bruit tant aimé par les jeunes apprentis, et temps détesté par Vilus, le bruit d'un sabre laser qui se forme...

"Je ne peux te laisser en vie avec mes étudiants. Ils ont combattus courageusement contre votre homme. Cette fois-ci il n'y aura aucun blessé. Que des morts, et c'est toi le premier."

Avec une grande rapidité, Vilus fût à quelques centimètres de l'âme et abattu son sabre sur lui. Mais The Sorrow évita avec justesse l'attaque de son ennemi. Celui-ci s'écarta un peu, surpris de voir le maître Jedi attaqué.

"Quoi?!...Très bien...Mort il y aura...d'abord sur toi..."

The Sorrow tentât une attaque de front sur Vilus, au dernier moment il sortit son sabre d'un rouge sang qui s'abattut sur le sabre violet de Vilus. Des petits grippement jaillissaient du contact, mais les forces semblaient s'équilibrer. Soudains le sabre de Vilus pourfendit, tranchant ainsi le bras droit de l'âme. Vilus fît alors un petit sourire.

"C'est bien ce que je pensai, tu es une âme re-matérialisé. Je n'avais encore jamais vue..."

L'âme semblait souffrir, un liquide vert fluorescent sortait de son bras.

"Tu vas me le payer chère...c'est pour toi la dernière fois que tu vois une âme telle que moi."

L'âme bondit alors sur le Jedi qui s'empressa de reculer. Le sabre laser était tenue par la main gauche de l'âme, alors que Vilus avait encore ses deux mains sur le sabre. Quelques coups partirent de nouveau, produisant des effets de lumière par dizaines. Les deux combattants s'écartèrent de nouveau. Cette fois l'âme voulait la jouer fine et tendit son sabre vers le plafond, la il commençât à donner de violent coups dedans.

"Mais...Non, il va tous faire écrouler."

La voie de Vilus résonnât un instant, avant qu'un nuage de poussière veinent envahir la salle. La poussière se dissipât, et l'on pût voir Vilus retenant par la force spirituelle plusieurs blocs de béton. Il semblait s’épuiser très rapidement, mais chose plus étrange, l'âme avait disparut...Vilus déposât les blocs sur le sol, il les posât délicatement, mais le dernier fît un grand boum...Le sabre de Vilus était une nouvelle fois contre celui de l'âme...mais du sang dégoulinait des yeux de yeux fermés de Vilus.

"Ordure...tu as profité de cette éboulement pour m'attaquer....Même si je ne vois plus rien, la force me permet de te voir."

Les sabres ricochèrent , et du sang giclait d'un peu partout. Des blessures légères apparaissait sur l'âme mais aussi sur Vilus. Ce fût alors à Vilus d'utiliser l'un de ses talents caché. Sa main gauche se détachât du sabre, et une vibration de l'air fût sentie. L'âme était comme paralysé.

"Non..;Comment est-ce possible?...Ta force...mais qui es tu."

Vilus s’approchât alors de l'âme, et il commençât à découper un par chaque membre de l'âme, des cries d'agonit émanait de la créature.

"Je te l'ai pourtant déjà dit. C'est toi qui meurs en premier."

La tête fût alors éjecté grâce au sabre de Vilus. Du sang vert giclait d'un peu partout, mais la fin était proche. Une nouvelle âme qu'on attendait plus fît son apparition, et le bras gauche de Vilus fût lui aussi découpé.

"AAHHH...Qui as pût...TOI!"

Vilus venait à la fois de souffrir de cette acte, et avait aussi reconnu son agresseur grâce à la force, c'était l'assassin. Elle était revenue.

"J'ai l'impression que tu m'avais oublié. Je suis très fâché de voir que tu ne m'a pas suivit. Tant pis pour toi...Tes étudiants trinqueront les premiers."

Un premier éclaire humain partit, puis un deuxième...Du sang dégoulinait sur le pauvre Adac qui avait été la par un malheureux hasard. Le garçon n'avait rien, mais du sang couler à flot sur ses vêtements, sa figure...La jeune femme avait la tête tranché en tête, avec des marques de brûlures énorme qui confirmait que c'était un sabre qu'il l'avait tué. Adac avait à quelques centimètre de sa tête le bout de la lame de l'une des épées de la jeune femme. Mais un corps l'avait ralentie, ce qui permettait à Adac de vivre pour encore longtemps. Seulement ce corps était celui de Vilus qui était transpercé par deux lames au niveau du torse. Le sang des deux corps avait jaillit sur Adac, mais il n'avait rien. Vilus s’écroulât net par terre, enfoncent un peu plus les lames dans son corps. La douleur avait disparut...Mais la mort s'approchait de lui. La jeune femme tombât aussi par terre, une marre de sang s'était formé à côté. Une simple tache de sang était présente sur le sol, mais tous les enfants avaient sur le face le sang de leur maître...de leur sensei Vilus. Quel horrible spectacle pour un enfant que de voir son maître mourir...Comme si la vie qu'il croyait avoir s'échappait en un instant, par le seul poids des armes. Néanmoins Vilus respirait encore, certes c'était un souffle lent, mais il respirait…et chose plus étrange, un sourire était affiché sur son visage ensanglanté par le combat.
Revenir en haut Aller en bas
red XIII
Cyborg
red XIII


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMer 21 Déc - 11:57

red XIII

red XIII a écrit:
Alors que Red XIII faisait face à Jag Fel laissant l'autre gamin à son acolyte, un événement allait se produire. Cet événement risquait de le mener à sa perte. Le jeune homme fonça alors sans hésiter sur le cyborg, mais au dernier moment, d'un bond félin, sauta dans les immeubles délabrés afin d'être caché par l'obscurité...

"Tu t'enfuis?? Aurais-tu peur...??"

Le cyborg s'avançait lentement vers la zone de débris, lorsque son adversaire lui dit par télépathie:

*N'oubli pas que je ne sus pas seul.*

Le cyborg ne répondit rien. Il était confiant en lui, même un peu trop d'ailleur. Il activa sa vision à infrarouge afin de détecter le corp de Jag caché parmis les immeubles en ruine. Un instant plus tard, il le détecta, là, juste en face de lui...

"Hé,hé,hé..."

Mais, celui-ci, d'une vitesse inimaginable pour un avorton de son espèce bondit alors en vrillant sur lui même!! Il lança alors profitant de l'effet de vrille, une des deux lames Ryyk!! Celle-ci se dirigeait à vive allure sur Red XIII.

"Pfff..."

L'effet de surprise était bien présent, seulement la distance qui les séparait étant bien trop grande, le cyborg eu le temps de l'esquiver en effectuant un léger mouvement de tête. La lame passa alors à quelques centimètres du cou du cyborg...

"Loupé!!"dit-il avec un petit sourire

Soudain, une autre voix se mit à crier derrière lui:

"Et ça, c'est pour vouloir te mettre en travers de mon chemin!!!!"

Cette voix provenait de l'autre mioche. Red XIII l'avait complètement oublié. Croyant qu'il était déjà la proie de Helmos...

*Quoi?!*

Le cyborg n'eu même pas le temps de bouger, ni d'ouvrir la bouche, que sa tête se retrouva sur le sol, quelques mètres plus loin. Il venait d'être défait pas des gamins...Sont arrogance l'avait emporter...C'était la fin de Red XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Zedo
Chevalier Jedi
Mao Zedo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMer 21 Déc - 11:59

Mao Zedo

Mao Zedo a écrit:
Alors qu'Amélyse avait surgi et désarmé le natauland, Mao restait sur ses gardes, il pensait encore à l'autre homme, le complice...Il savait qu'il pourrait surgir à nouveau...

Il ne dit rien et resta alors dans une grande méditation, c'est alors qu'un trouble dans la force se faisait de plus en plus grand. Il pût alors voir ce qui allait se passer. L'homme allait revenir et tirer sur la bombe, puis lancer une grenade vers Amélyse et le natauland...

*Amélyse risque de mourir dans l'explosion, et la façade sera détruite...Je dois rester concentré jusqu'au moment où cela se produira pour le laissé croire à sa victoire...C'est à moi de jouer.*

Mao était en parfaite communion avec son corps,et avec la nature. Tous ses sens étaient en alerte maximal. Eveillés et prêt à réagir au moindre mouvement suspect...

Lorsque l'homme revînt afin d'exécuter ce que Mao avait vu lors de sa méditation, le chevalier jedi ne bougeait pas...Il préparait la défense!!

D'un mouvement très rapide et presque inperceptible à l'oeil nu, il se déplaça et dévia le tir avec son sabre!! Mais comme prévu, le complice lança alors une bombe en direction d'Amélyse et du natauland.

D'un bond félin, il repoussa la chevalier jedi et le natauland pour les sauver. Et avant que la grenade n'explose, il l'attrapa et courut le plus loin possible...

"ADIEU!!!!!"

Quelques mètre plus loin, Mao Zedo explosa avec la grenade...Il venait de se sacrifier pour le temple jedi et pour sa coéquipière...

Cependant, Ruan Gavano n'avait pas été épargné par cet défense presque parfaite du jedi boudhiste...Lors de son tir sur la bombe, le contre du sabre laser avait retourné le tir dans la jambe gauche du Sith...

Maintenant, celui-ci était à découvert, Amélyse connaissait sa position...
Revenir en haut Aller en bas
Roho Cain
Décédé(e)
Roho Cain


Nombre de messages : 14
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 18/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyMer 21 Déc - 12:01

Roho Cain

Neihc Tahc a écrit:
Roho Cain devait lui aussi essayer :
« Bon, je doit pas essayer, mais réussir! » dit-il avec une sacrée détermination
Maître Neihc Tahc l’observait, il voulait voir si son petit protéger était digne de lui. Pour corser la difficulter de l’exercice, le seigneur demanda à Roho de se bander les yeux !!
« Ok, j ai compris, ce n’est pas un simple exercice, il va falloir faire ses preuves! Maître Tahc en attend beaucoup de moi… »
Il se concentra... est ressenti la force tous autour de lui .Il tenta a plusieurs reprise d’attraper la boule, mais il ne réussissait pas. Puis, il commença à ce laisser envahir par la haine, il faisait des gestes bien trop inutiles. Puis dans un excès de confiance, ou d’énervement, on ne sait pas très bien, il jeta son bandeau au sol, et arrêta l’exercice.
« J’en ai marre de cet exercice de m.. »
Le jeune apprenti n’eu même pas le temps de finir sa phrase, qu’il se mit à s’élever du sol, il avait du mal a respirer. Les étudiant assistaient à un spectacle d’horreur dans la salle, celui-ci orchestré par Maître Tahc.
« Tu m’a manqué de respect à moi !! Cet incident ne ce reproduira plus jamais !! Je vais te montrer le pouvoir de la force !! MEURS !!! »
Puis, un bruit sourd se fit entendre, c’était le cou de Roho qui venait d’être brisé avec la pression de la force exercé par Neihc Tahc sur son ancien apprenti…
« Maintenant reprenons le cours ! Je ne suis pas là pour plaisante ! Voici l’exemple ! »
Revenir en haut Aller en bas
Baarek silver
Décédé(e)
Baarek silver


Nombre de messages : 103
Localisation : L'étoile de la mort
Date d'inscription : 10/07/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyDim 1 Jan - 21:52

Baarek silver

Baarek silver a écrit:
Un rond noir... Tout ce que je peut voir est un rond noir... Je m’éloigne un peu et je vois autour du rond, du gris. Sur ce gris, une lumière rouge clignote. Elle s’allume elle s’éteint, elle s’allume, elle s’éteint... Un reflet apparaît dans le rond noir. Dans ce reflet, je peut voir un homme marcher. Cet homme est grand, musclée, a de long cheveux blonds. Je m’éloigne encore et je voit que ce rond noir est enfaîte le verre d’une caméra de surveillance. L’homme qui s’avance est, en regardant de plus près, un homme que je connaît bien. C’est normal c’est moi.

Donc, je m’avance tranquillement vers un immense bâtiments, nommé “le sénat”. Je monte les marches et je m’arrête devant une des portes. Je tends la main vers la poignée, un bruit de cape qui volent se fait entendre. Ma main effleure a présent la poignée, un bourdonnement grave se fait entendre. Ce bruit stoppa net ma main. Je suis toujours là, la main tendu vers la poignée. Ma main se ferme et revient près de moi. Mon visage se tourne doucement vers la droite. Mes yeux voient un homme debout a côté de moi, un sabre laser allumer tendu vers moi. Celui-ci dit :

“Je t’attendait... Tu crois que nous étions pas sur nos gardes avec votre petite excursion?”

Baarek dévisagea le visage du jeune homme. Je me tourne vers lui et marche dans sa direction. Je tendit doucement sa main vers lui, et je pose un de mes doigts sur ses lèvres, pour lui faire signe de se taire.

*Dommage, j’avais encore plein de choses a voir dans le monde....*

J’enlève doucement le doigts de ses lèvres et, pris mon harpon accroché dans son dos. Je le brandit vers mon adversaire. Je me recule brusquement et lança mon harpon comme un javelot vers le jedi. Celui-ci esquiva son harpon et se plaça devant moi.

Il me transperça.

Son sabre était plantée dans mon ventre. J’étais là, le dos aux marches, avec un jedi en train de me tuer. D’un geste élégant il retira doucement son sabre de mon ventre. Il éteignit son sabre et me regarda. J’étais debout mes mains plaquée sur mon ventre, mon sang dégoulinant sur mes mains.

On dit que lorsque l’ont est sur le point de mourir, on voit toute sa vie défiler devant ses yeux... C’est vrai. Dans le reflets de mes yeux pouvaient se voir une multitude d’image. Depuis sa plus tendre enfance a maintenant. Mon corps bascule lentement en arrière. Il se courbe avec grâce, et tomba dans les escaliers. Me voici, ici allongé dans les escaliers, la tête en bas, suffocant a chaque respirations, crachant du sang pour pouvoir survivre encore un peu. Le sang commença peu a peu a m’entourer, et a former un cercle autour de moi. Le jedi s’approche et me dit :

“Ta dernière chose a dire... Excuse toi devant dieu et peut-être sera tu pardonner. Tes péchés seront lavée et tu pourra reposer en paix.”

“Ahhh... Souterrains de Coruscant, dans un hôtel miteux... Cela vous intéressera sûrement. Pas tout seul... Plein monde. “

A ce moment, un bien indescriptible rempli mon corps. Sur ce sentiment, je senti mon esprit s’envoler vers les cieux. Ma tête bascula en arrière, et mon souffle s’arrêta. Un léger sourire éclaira le visage de Baarek.

Je suis mort, mais heureux quand même... Ceci était la dernière action de Baarek.
Revenir en haut Aller en bas
Helmos Hirias (Mort)
Espion du Seigneur Volfe
Helmos Hirias (Mort)


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière EmptyLun 13 Fév - 0:52

Helmos Hirias

Zao Volfe a écrit:
" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ... "

* Cette souffrance, quel plaisir, enfin cette souffrance définition de la vie, preuve irréfutable de la réanimation de mon système interne, de mon corps, de ma vie. Tout ces plans établi durant ce sommeil par mon immense esprit interne vont pouvoir enfin être déployé....... soupe ...... j'ai faim *

Le rituel terminé, le champ de force coupé, Zao Volfe était réveillé.
Etendu sur le sol il arrivait enfin à ce relevé et à se tenir sur ces jambes que son serviteur, Helmos se présenta face à lui la tête penchée signe de respect pour se redressé et salué son Seigneur, le Seigneur Volfe

" Seigneur, quel plaisir de vous voir enfin libéré de ce chAMPARGHHHHH "

Volfe attrapa Helmos par la gorge, le souleva d'au moins 1 mètre et l'étouffa de sa mains pressante sur sa gorge

" Helmos Hirias, votre mission s'arrête ici, vos compétences ne m'étant plus d'aucune utilitée apparente votre vie prend fin dès maintenant "

Helmos se débattait essayant de placé des mots pour se défendre, des renseignements ou autre chose qui dissuaderait le Seigneur Volfe

" KrsssrrrsJe... JEARGGGGHH.... Raedi...RGRAAAAAAAAA.... RAADDIIEEELLLL.. RAHHHHHHHHHHHHSLLL GLOUP "

Attiré par un mot, Zao relacha la pression de la gorge d'Helmos et le laissa tombé sur le sol, il désirait savoir ce qu'il avait à dire

" Alors.... qu'avez vous pour votre défense âme impudente? J'attend "

Frottant sa gorge Helmos se releva avec peine et expliqua ce qu'il avait à dire

" Voilà..... hum, je peux vous être utile sur Tatooine j'ai beaucoup de renseignement sur ce lieu et sur ce Raediel Kurgan dont je vous avait parlé et... "

Il fut coupé une fois de plus, mais cette fois-ci Zao attrappa sa tête, ces tentacules sortirents de ces joues et entrèrent par les narines d'Helmos dans son cerveau et dans une incroyable jouissance il le lui aspira littéralement en lui disant

" Vous savez beaucoup de chose en effet, mais votre savoir je vous l'aspire et aurait donc plus besoin de vous . . . . Hummmmm quel gout incroyable vous détennez Helmos! "

Son corps inerte tomba sur le sol, ces yeux révulsé. Zao lui se releva, fit un geste et deux Azantis s'empressèrent d'amenè des vêtements, déshabillèrent leurs Seigneurs et le rhabillèrent, ils lui étaient entièrement dévoué.

" Ahhhh cela fesait si longtemps que je n'avais point avalé un cerveau, j'en avais oublié cette saveur. "

Il remercia ces semblables et s'approcha de son sabre laser qui était enfermé d'un champ de force lui aussi. Zao placa sa mains au dessus de celui-ci et l'annula aussi simplement que l'on coupe une pomme en deux. Il prit son sabre et le placa à sa ceinture. Il revivait, il était à nouveau la, il avait peine à croire qu'après autant d'année il était à nouveau présent. Dans cette génération acuelle personne le connaissait hormis ceux qui avaient entendu parlé de sa légende ou ceux qui avait consulté les archives de la grande bibliothèque du temple jedi de Coruscant.... JEDI!!!! Il désirait au plus profond de lui de les tués tous.

Il serra son poing puis le relacha, il regarda l'homme qui était arrivé avec Helmos, celui qu'il avait appelé, il savait que sa force était ridicule elle aussi à ces yeux mais son potentiel était plus grand que celui d'Helmos et il était un outil plus prestigieux. Il désirait offrir une opportunitée à ce petit être, il allait lui ouvrir de grande porte pour ces ambitions en échange d'un travail pour lui.
Il s'approcha de lui et d'une voix usant de la force obscure il lui dit

" Bien le bonjour faible. Je n'ai aucunement envie de vous voir plus longtemps ici c'est pour cela que je vous envoi sur Correlia, vous allez vous-y rendre et allez dans le secteur B674 de cette planète, vous y trouveré un complexe de formation Jedi bien moins important que celui de Coruscant mais opérant et vous allez tous les exterminés tous sans vous demandez qui ils sont et pourquoi ils vivent. Vous trouverez dans ces actes un gain de puissance considérable.... pour votre personne car vous serez toujours aussi ridicules à mes yeux et vous trouverez donc une ouverture pour vos ambitions, je les connais toutes et je vous sais assez ambitieu pour y parvenir. Allez maintenant, hors de ma vue, ne me remerciezpas, faites seulement ce que je vous dis. Après avoir accompli ce que je vous demande vous disparaitrez de ma vue je ne désirerais pas vous revoir. "

Zao se retourna et dit d'une voi sombre et sanglante

" Surtout, si vous ne faites pas ce que je vous dit, un être d'une puissance que vous n'imaginez pas vous fauchera sans que vous remarquiez qu'il était présent. Ne faites pas l'imibécile, rendez-vous sur cette planète et faites ce que je vous ai dit. Au revoir Monsieur Sevord, pathétique petit Sith. "

Zao haissait les Jedis et haissait cet ordre se fesant appelé " Sith " se prenant pour les maitres du côté obscurs mais ô combien ils étaients pitoyable face à lui.
Laissant Sevord seul s'en allez lui ayant laissé le vaisseau d'Helmos à sa disposition qui se trouvait à la droite de l'entrée du temple, Zao se rendit dans sa salle de trône accompagné d'Azantis et d'être aussi sombre que lui.

LE Seigneur Volfe est enfin réveillez, tremblé face à son reigne qui est à venir, il est celui qui tenit tête à des centaines de Jedi en un seul combat, il est celui qui perdit pour cause de sa soif de cerveau non pas celui qui perdit face à la puissance Jedi. Tremblez, car il est réveillez et plus ambitieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Cimetière :: Le cimetière-
Sauter vers: