Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le séjour dans la forêt...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reakab
étudiant(e)
Reakab


Nombre de messages : 118
Localisation : Tu veras si tu me voit
Date d'inscription : 13/10/2005

Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... EmptyLun 26 Déc - 22:42

Voici le moment tant attendu de l’épreuve... Sûrement pas pour Reakab. Et pourtant il savait qu’il avait tord, car avant d’apprendre des techniques il faut se fortifier. Et Reakab n’était pas encore assez entraîner. Mais une question le torturait : un être fabriquée de toute pièce peut-il devenir un jedi? Ou du moins, peut-il l’espérer? Reakab ne semblait pas savoir la réponse, c’est pour ça qu’il se disait :

*En essayant de devenir jedi, je pourrais avoir ma réponse...*

C’est ça sa principale motivation, et rien ne pourra l’ébranler. La savoir, cette réponse, pour lui c’était vital. Si son créateur n’était pas mort, si il seulement il était normal, si... Mais Reakab le savait : ce ne sera pas avec des “si” qu’il s’en tirera. Mais pour l’instant la question n’est pas a ça. La question est de survivre pendant plusieurs mois dans une jungle hostile, sans rien, ni personne pour t’aider. Reakab réfléchit intelligemment :

*La jungle est hostile si je me mets dans les arbres j’éviterais au moins les plus nuls prédateurs et les meilleurs qui ne pourront pas voler... Oui c’est la première chose que je vais faire.*

Il ramassa des petites branches, et les posa a côté d’un arbre. Il alla alors passer au chose sérieuse : il escalada l’arbre et sortit un couteau (faut bien se défendre dans la jungle^^) et il commença a découper les grosses branches, pour les consolidations principales. Il en pris quelques une, tant bien que mal a cause de leurs poids, et les posa a côté de l’arbre précédemment choisi.

Le problème était maintenant de les monter. Pour faire une sorte de plancher Reakab voulait attacher entre eux les bout de bois. Reakab eut alors sur une idée. Il prit sa grande corde (les deux seuls objets qu’il a pris son couteau et la corde) et l’attacha au bois. Il l’attacha l’autre bout de la corde autour de sa taille et grimpa a l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Amenta
Chevalier Jedi
Marine Amenta


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2005

Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... EmptySam 31 Déc - 17:12

Reakab venait de passer un premier cap dans la forêt, tout se qu'il avait entrepris pour le moment était un succès. Mais, il ne fallait pas s'endormir sur ses lauriets, car la forêt réserve de multitudes de surprises, que personnes ne pourrait imaginer...

[HRP: DSL pour le mini post, mais je peux pas faire mieux sur ton rp...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Reakab
étudiant(e)
Reakab


Nombre de messages : 118
Localisation : Tu veras si tu me voit
Date d'inscription : 13/10/2005

Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... EmptyDim 1 Jan - 20:59

Reakab grimpait donc a l’arbre avec sa corde autour de la taille. Lorsqu’il arriva a un bon endroit pour se faire un abri, Reakab détacha sa corde et l’enroula autour d’une grosse branche de l’arbre. Reakab Tira alors de toute ses forces pour y monter quelques grosses branches. Une fois toute monter Reakab était fatiguer. Le poids des branches était plutôt lourd et il avait l’impression que ses bars s’était allonger de 2 mètres...

Quelques dizaines de minutes plus tard, il pris les branches et les posa toutes en colonnes vertical, et les attacha entre elles. Ce travail donnait en fait une sorte de plancher. Le problème était après de fabriquer une sorte de toit pour éviter d’être mouiller en cas de pluie. Mais une pensée revint a l’esprit de Reakab en même que son ventre gargouilla.

*Il faut que je mange!!!*

Reakab descendis de son arbre pour aller a la chasse. Trouver de la nourriture n’était sûrement pas très facile, c’est pourquoi Reakab décida de s’y mettre très sérieusement. Avant toute chose il décida que la chasse pouvait attendre. Il fit d’abord quelque chose de beaucoup moins fatiguant : il partit a la cueillette. Il se dirigea notamment vers les souches d’arbre, royaume des champignons en tout genre. Il reconnu une espèce comestible depuis des millénaires : les trompettes de la mort. Il ne fallait se fier a son nom car elles étaient très bonne.

Après en avoir un peu ramasser, il se balada dans la forêt a la recherche d’un arbre fruitier. Il ne le trouva pas tout de suite. En effet il n’y avait a qu’un seul endroit de la forêt, d’après ce qu’il avait visiter, ou il y avait deux trois arbre fruitier. Et malheureusement cet endroit n’était pas a côté. Mais ce n’état pas un gros désavantage car a côté de son campement, il avait une vue libre sur la rivière. Il se dirigea vers un petit pommier et ramassa cinq six pommes. Il en mangea une pendant qu’il rentrait aux campement, se préparer a chasser du gibier...
Revenir en haut Aller en bas
Reakab
étudiant(e)
Reakab


Nombre de messages : 118
Localisation : Tu veras si tu me voit
Date d'inscription : 13/10/2005

Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... EmptyDim 1 Jan - 21:00

Reakab, de retour a son campement, pris son couteau pour aller chasser. Sa vue libre sur la rivière était assez pratique car elle permettait de ne pas se déplacer pour rien. Avant de partir Reakab eut une idée. Il prit son trognon de pomme jadis manger et y récupéra les graines. Descendu de son arbre, il les planta a proximité de son arbre.

*Je suis ici pour un bon bout de temps donc j’aurai le temps de voir ce pommier grandir et donner quelques fruits...*

Reakab les planta. Il n’avait pas besoin de les arroser car il commença a pleuvoir. A son arriver a la rivière il vit un groupe de petit mammifères dont il ignorer le nom. Il eu de la chance car il y en avait un qui se tenait a l’écart du groupe.

*Dommage pour lui...*

Reakab se décala vers lui et ramassa des cailloux. Il les lança de façon a se que le mammifère se décale encore plus sur le côté. Reakab apparu alors rapidement derrière lui pour le capturer. Mais pas de chance pour lui, le mammifère se retourna ouvrit sa géante gueule qui était en fait rempli de dents pointus. Reakab l’évita de justesse et regarda la bête dans les yeux. Finalement, c’était moins sur que c’était un mammifère. Reakab feinta d’aller la droite et se déplaça a sa gauche en lui assenant un coup de couteau.

[HRP] C’est une sorte de combat si on veut donc j’attend qu’on poste le résultat merci... et désolé du retard. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Jedi
Angelus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2005

Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... EmptyLun 2 Jan - 18:29

Soudain, Reakab se laissa tomber, il empoigna le couteau, et ne bougea pas!! Le mammifère lui, bondit sur le jeune homme allonger sur le sol, sans se soucier de quoi que ce soit!!

C'est alors que Reakab serra de toute sa force le couteau dans sa main, prêt à l'emploi. Allait-il réussir à planter l'abdomen de la bestiole???

Oui,Reakab a planté le couteau dans l'abdomen mais le mammifère dans un dernier effort ta salement amocher au visage.

La bête est maintenant morte, mais tu es blessé. Il faut que tu te soigne au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Reakab
étudiant(e)
Reakab


Nombre de messages : 118
Localisation : Tu veras si tu me voit
Date d'inscription : 13/10/2005

Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... EmptyMer 11 Jan - 18:05

Reakab s’était dirigée vers la rivière pour y trouver un peut de nourriture. Il eu beaucoup de chance car il put trouver un groupe de mammifères venant s’abreuver. par chance un membre de ce troupeau s’était un peu éloigné et se trouvait seul. Reakab en profita pour essayer de le prendre a part pour le ramener. L’ironie de l’histoire c’est que le prédateur se fit avoir la bête. Elle avait réussi a blesser Reakab au visage. Une grande cicatrice traversait son visage de la joue gauche jusqu’a la bouche. Reakab qui avait quand tuer la bête l’emmena avec lui sur son épaule jusqu’a son campement. Lorsqu’il arriva la-bas tout était calme. les bêtes de la forêts ne semblaient pas avoir encore repérer sa présence.

*Si elle ne repère mon camp pas du séjour ce sera tant mieux.... Bon voyons cette cicatrice.*

Reakab posa son gibier en de l’arbre et se re-dirigea vers la rivière. Il se regarda dans le reflet de l’eau et vit que sa plaie était quand même assez grave. Immédiatement il se demanda comment il pourrait espérer soigner cette blessure. Il commença a mettre de l’eau dessus pour la nettoyer un minimum. C’est alors que dans l’eau il vit un poisson nager paisiblement.

*Eh bien comme ça je me casserai pas la tête a trouver de la viande, et du poisson... il y en a côté. Par contre les fruits seront plus dur a trouver, en attendant que ma pousse de pommier grandisse.*

En revenant a son camp Reakab se souvenait vaguement d’une plante qui soignait les plaies une fois écrabouiller. Mais le comble c’est qu’il ne souvenait plus a quoi elle ressemblait. Elle s’appelait l’agave et était également très bonne a manger. Mais Reakab ne devait pas se tromper dans son choix car dans la forêt se trouvait également des plantes toxiques qui pouvait provoquer des irritations cutanée, allergiques ou encore gastriques. Les plus graves intoxications était quand même rare mais pouvait faire fondre les vaisseaux sanguins de l’estomac pour vous tuer lentement. Il y en a d’autre qui possèdent des lobules de sang contaminé que la plante introduit dans une personne a proximité. La plus dangereuses de ces plantes s’appelle “l’étoile de belladone”. Cette plante possède en elle plus de cinq poisons mortelles en elle comme les alcaloïdes, des glucosides, des saponines, des résinoïdes et des oxalates.

Reakab plonger dans ses pensées ne vit pas l’heure passer, et la nuit tombait rapidement. Il descendis son gibier de l’arbre et le “pluma” tranquillement. Lorsqu’il fut près, Reakab le mit dans un feu pour le faire cuire et pendant qu’il cuisait Reakab se taillait grossièrement avec son couteau une assiette. Le repas fut un festin pour ses premiers jours, et il espérait en avoir un comme ça tout les jours. Il éteignit avec soin le feu et partit dormir.

*Demain est un autre jour, et un autre jour est synonymes de nouvelles épreuves, de nouvelles déceptions et de.... Et puis zut je dors...*

Et c’est sur cette belle penser philosophiques que Reakab tomba comme une masse sur ses feuilles en guises de matelas.

[HRP] Merci encarta!!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Reakab
étudiant(e)
Reakab


Nombre de messages : 118
Localisation : Tu veras si tu me voit
Date d'inscription : 13/10/2005

Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... EmptySam 14 Jan - 16:32

Un soleil rouge se leva en cette belle journée dans la jungle. Le soleil peut rarement être aussi beau et ce moment est magique a voir, et a entendre car le silence est total. Les quelques oiseaux volant piaillait de doux son, très agréable a l’oreille. Ce n’est pas comme sur la grande ville de coruscant, ou il y a toujours du vacarme et que les humains hurlent pour une raison ou pour une autre. Pourtant quelque chose rappelle cette mégalopole en ce lieux. Quel est donc cette chose? C’est le très faible bruit que vous pouvez entendre si vous tendez l’oreille... Vous n’entendez pas? Vous n’entendez pas le “zzzzzzzzzzzzz”? Bizarre... Et vous ne le voyez pas d’ou provient ce bruit? C’est simple c’est de lui.

Reakab se leva tranquillement et bailla un grand coup. Qui aura cru que cette bouche pouvait être aussi grande une fois déplier? Reakab se leva immédiatement, se grattant le dos, et passant sa main sur son visage. Par la sensation du toucher il sentit sa cicatrice sur son visage. Et la tout revint a l’esprit de Reakab : Deux sadique du nom de Angelus et de Marine l’avait obliger a avoir des congés prolongés : oui dans une forêt. Chacun ses goûts...

Reakab sentit son visage lui faire mal a cause de sa cicatrice. Si il l’avait attraper, c’était a cause de son dîner d’hier soir. Ce sale gibier avait profiter d’un moment d’inattention pour lui balafrer le visage. Reakab n’avait put que procurer des soin primaires. Aujourd’hui il devait en priorité trouver un moyen de guérir cela. Il avait a mangé pour encore 4-5 jours grâce a la bête et a sa cueillette. Il avait plein de choses a faire aujourd’hui, c’est pourquoi il descendit de son arbre pour commencer tout de suite. Arriver en bas il se dirigea tranquillement vers la rivière pour se laver. Un minimum d’hygiène est nécessaire dans la vie, d’autant pour la vie sociale et pour des questions de santé.

Vers le milieu de l’après midi Reakab avait particulièrement arrangé son espace pour vivre. Il avait construit une sorte d’échelle pour monter a son refuge en haut de l’arbre, il avait parfaitement laver la peau du mammifère pour s’en servir de couverture. En effet les nuit pourraient être froides, et un rhume est si vite arriver...^^ Reakab commença alors une chose qui le tien a cœur depuis un certain temps : tester les techniques que leurs maîtres leurs avaient montrer :

«Voici les deux techniques de bases que vous devez savoir…Pour "L'Aura de Malaise" , c’est simple, il suffit de faire un signe de la main, puis d’imaginer la scène que vous vous faire voir à votre adversaire, tout en faisant circuler votre force dans toutes les parties de votre corps, dans un flux régulier et continu. »

Se souvenir lui faisait quelque peu mal au cœur et Reakab savait pourquoi...

« Pour la technique qui permet de marcher sur l’eau, il faut sentir sa force, créer une semelle sous votre pied… mais il n’est possible de la maîtriser que si vous savez comment vous y prendre...je ne vous l'expliquerais pas... vos camarades en ont décidé autrement, puisqu’ils se jugent si fort, vous ferez travailler vos méninges. Et puis vous avez reçu l’enseignement théorique suffisant pour pouvoir avoir suffisamment d’imagination, pour trouver tout seul. »

C’était sa faute, si il n’avait ouvert sa grande gueule pour une fois...
« Les techniques que je vous ai montré sont nécessaires et peuvent aider à votre survie. Pourtant à la fin de votre quête vous devrez connaître les trois autres techniques de base, sinon nous considèrerons que vous avez échoué. Pour vous aider, voici le nom des trois autres: Accélérer la Guérison"; "Langage des bêtes"; et pour finir le "Déplacement foudroyant"... »

Reakab regrettait... Mais était-ce complètement sa faute? Quelque de créer comme lui peut il ressentir les émotions ou est-ce juste un petite décharge électrique lancer au cœur? Peut il comprendre pourquoi il a décidé d’être arrogant? Un être inférieur, c’est tout ce dont Reakab avait l’impression d’être... Mina Lhan fut pardonné par Marine, mais pas Reakab. Peut-être qu’on ne fait pas attention au être inférieur, comme lui...

*..... Voila j’ ai eu ce que je voulais! Je suis plus d’humeur a faire quelque chose maintenant.*

La seule chose qui lui fait plaisir dans ces moments c’est de se cacher et de ne pas importuner les autres de sa pitoyable présence. Que faire dans ces moment la? C’est la le problème : dans ces états d’âme Reakab n’a envie de rien faire. il remonta dans son arbre et se blottit dans un coin.... des heures passèrent avant que Reakab change son regard de côté et vit une petit flûte qu’il avait commencer a tailler. Il la prit doucement et joua une note. Une sensation agréable l’envahissat et il recommença. Il finit par jouer des heures durant. Il voulait absolument que la forêt l’entende, que ses camarades du cour l’entendent, que ses deux profs l’entendent, que le monde entier l’entendent, pour qu’il puissent tous comprendre qu’il y a une âme, ici, qui a besoin d’un peu d’aide et de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Jedi
Angelus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2005

Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... EmptySam 14 Jan - 18:44

Le jeune jedi Angelus était dissimulé là depuis quelques temps déjà, il observait avec un certain intérêt les performances plus ou moins éblouissantes de ses élèves.

Finalement, il arriva devant l'endroit ou Reakab était posté. Dans un bond le jedi sauta sur un rocher un peu plus loin. Des mèches soyeuses glissèrent contre ses tempes pâles alors que ses mains retrouvaient le chemin des poches de son pantalon noir, noyant un soupir dans l'or de ses yeux, le jedi se dirigea vers un autre rocher suivant toujours de près l' étudiant.

Celui-ci avait l'air vraiment amoché, sa tentative d'attaque avait été, nous pouvons le dire, des plus désastreuses. En effet, il avait réussi à retiré la vie de cette pauvre bête, mais à quel prix? Au prix d'une souffrance, d'une blessure au visage...

Angelus resta malgré tout caché, regardant si le jeune garçon allait essayer de trouver comment se guérir. Finalement, connaissant un vieux remède naturel, il appliqua quelques feuille ayant des vertus médicales, afin de guérir.

*Il a oublier que parmis les techniques qu'ils doivent réussir, il y a "Accélérer la Guérison"...Bon, il est peut être le temps de leur donner un coup de main, et puis ce pauvre garçon n'a pas à être pénalisé de l'arrogance des autres...*

Angelus sortit de sa cachette au moment où Reakab commença à jouer une très belle mélodie à la flûte. Flûte, qu'il avait lui même créé.

"Bonjours jeune homme. Tu en a là, une belle balafre. Je crois qu'il serait temps pour toi d'apprendre à te guérir. Si tu veux, je peux te donner un petit coup de mains."dit-il avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Reakab
étudiant(e)
Reakab


Nombre de messages : 118
Localisation : Tu veras si tu me voit
Date d'inscription : 13/10/2005

Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... EmptyDim 15 Jan - 0:03

La tritesse commençait a quitter son corps lorsque une personne arriva a côté de lui. Surpris Reakab lacha sa flute et s'appreta aprender son couteau lorsqu'il reconnu Angelus son maitre jedi. Reakab se demandait se qu'il fichait la... Angelus prit alors la parole :

"Bonjours jeune homme. Tu en a là, une belle balafre. Je crois qu'il serait temps pour toi d'apprendre à te guérir. Si tu veux, je peux te donner un petit coup de mains."

Le cerveau de Reakab mit quelques seconde a analiser ce qu'on lui avait dit. Un sourire éclaira alors le visage de Reakab qui dit :

"Bonjour maitre. Je... je... sais pas trop quoi dire je pensais vraiment pas voir quelqu'un pendant quelques mois. Et encore moins vous, vu mon comportement en cour."

Reakab repira un coup pour desserer le noeud dans sa gorge pour reprendre :

"Je vous remercie de vous proposer a m'aider, a vrai dire j'allais commençer a m'entrainer demain. Et pour ma blessure c'est pas grave : je l'ai mériter... cette cicatrice. Je veut juste que ça ne s'aggrave pas! "

Reakab attendait alors la réponse de son maitre mais une étrange pensée lui traversa l'esprit : Pourquoi venait-il? Marine avait préciser que l'on aurait aucune aide de l'extérieur. Etait ce un piège? Un test? Ou était-il vraiment sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Jedi
Angelus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2005

Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... EmptyDim 22 Jan - 16:51

Alors que le sensei venait d'apparaître face à l'un de ses élève, celui-ci n'avait pas l'air d'y croire vraiment. Etait-il vraiment réel? Bien sûr. Angelus n'était pas un mec méchant, ce n'était pas un tyran, loin de là!!

"Bonjour maitre. Je... je... sais pas trop quoi dire je pensais vraiment pas voir quelqu'un pendant quelques mois. Et encore moins vous, vu mon comportement en cour."

Le jeune homme était quelques peu surpris. A croire qu'il avait pris son prof pour un véritable Sith. Angelus n'était pas du style à laisser mourir ses élèves. Il avait simplement voulu être un peu autoritaire afin de montrer aux apprentis que ce n'était pas eux qui décidé ici. Mais à part cela, il ne compté pas les laissé dans le pétrin.

"Je vous remercie de vous proposer a m'aider, a vrai dire j'allais commençer a m'entrainer demain. Et pour ma blessure c'est pas grave : je l'ai mériter... cette cicatrice. Je veut juste que ça ne s'aggrave pas! "

Angelus s'avança sans rien dire et posa ses mains près du visage de Reakab. Soudain, petit à petit, la cicatrice disparu du visage du garçon. Quelques secondes plus tard, la blessure n'était plus qu'un mauvais souvenir. Plus rien! Niette! Nada! Elle avait disparu...

"Tu vois, ceci et une technique Jedi très avancé. Supérieur à celle que vous devez maîtriser vous. Cependant, celle que vous devez apprendre sert énormément. Car, c'est la base pour arriver à celle que je viens de faire..."

Angelus se recula de quelques pas et tout en marchant, il ajouta:

"Au fait, ceci n'est nullement un piège. Marine et moi, on ne vous a jamais laissé seul en fait. On vous surveille...Bon, avant que je ne m'en aille, voici un petit indice. Pour réussir la technique "Accélerer la guérison", tu dois concentrer ta force à part égal dans tes deux mains, et les poser au niveau de la blessure, tout en envoyant constamment de l'énergie afin de refermer la blessure..."


Angelus fixait le visage de Reakab, il attendait d'avoir la réaction de son élève avant de le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Reakab
étudiant(e)
Reakab


Nombre de messages : 118
Localisation : Tu veras si tu me voit
Date d'inscription : 13/10/2005

Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... EmptySam 28 Jan - 23:37

Le jedi après son apparition surprise, avait surement décider d'aider Reakab. Il s'avança vers lui et soigna sa cicatrice au visage.

"Tu vois, ceci et une technique Jedi très avancé. Supérieur à celle que vous devez maîtriser vous. Cependant, celle que vous devez apprendre sert énormément. Car, c'est la base pour arriver à celle que je viens de faire..."

Reakab écoutait attentivement ce que le jedi voulait lui dire ensuite :

"Au fait, ceci n'est nullement un piège. Marine et moi, on ne vous a jamais laissé seul en fait. On vous surveille...Bon, avant que je ne m'en aille, voici un petit indice. Pour réussir la technique "Accélerer la guérison", tu dois concentrer ta force à part égal dans tes deux mains, et les poser au niveau de la blessure, tout en envoyant constamment de l'énergie afin de refermer la blessure..."

"Merci maitre. Je vais m'entrainer très bientôt. Je suppose que ça mets du temps avant de maitriser ces techniques? Donc il ne faudrat pas que je me décourage rapidement."

Des qu'il dit ces mots, Reakab fut prit d'une grande envie d'aller s'entrainer, de bouger. De montrer qu'il n'était pas faible....
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Jedi
Angelus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2005

Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... EmptyJeu 23 Fév - 16:30

"Merci maitre. Je vais m'entrainer très bientôt. Je suppose que ça mets du temps avant de maitriser ces techniques? Donc il ne faudrat pas que je me décourage rapidement."

Angelus se retourna, il n'avait pas entendu les mots du jeune apprenti, mais, il lui fit un petit sourire. Puis, avant de disparaître dans la forêt, il lui dit ses quelques mots:

"Courage Reakab, l'épreuve est presque terminé. Bientôt Marine viendra te récupérer avec les autres..."

Puis, il disparut dans les méandres de la forêt sans même que le jeune garçon n'est le temps de faire ouf!! C'était ça la rapidité fulgurante des Jedi...

Mais bon, le jeune Reakab avait bien bosser pendant ce mois dans la forêt, même s'il n'avait pas apprit toutes les techniques demandaient. De toute façon, c'était un leure, aucun élèves n'aurait pû apprendre autant de techniques en un seul mois...la véritable épreuve consistait à survivre dans cette jungle...Bientôt un évènement allait se produire...Peut être, celui-ci allait changer la vie du jeune garçon?


HRP: Sorry Mr.Red , je savais pas que tu voulais que je réponde... geek
Revenir en haut Aller en bas
Reakab
étudiant(e)
Reakab


Nombre de messages : 118
Localisation : Tu veras si tu me voit
Date d'inscription : 13/10/2005

Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... EmptyVen 24 Fév - 17:10

Reakab regarda son tuteur s'en aller très rapidement comme si il voulait impressionner son élève... Etait-ce pour le motiver qu'il alait aussi vite? Non peut-être est-il juste en retard pour aller quelque part. Quelques jours était passer depuis le passage éclair de Angelus. Reakab était tranquillement appuyé contre son arbre et regardait jouer les animaux sur le bord de la rivière. IL s'empara d'un fruit et mordit dedans. A ce moment il lacha la pomme.

Elle roula par terre et tombat de l'abri de Reakab. Elle semblait d'un seul coup très lente et mettait des heures a tomber. Reakab se pencha et vit la pomme exploser contre le sol. A ce moment la, en un éclair ou comme flash-back, il vit un grand nombre de série d'image apparaître dans sa tête. Il était maintenant a quatre patte et suait de partout. Il avait vu un homme lui demander de l'aide. A bout de force, il semblait sur le point de mourir. Reakab ne le connaissait pas mais il pensa a ce moment la :

"Il n'y pratiquement aucune personne dans ce monde qui mérite de mourir dans ce monde..."

Il fit comme il peut mais Reakab se concentra fort sur cette personne pour la voir, l'entendre. Mais plus rien, il ne voyait plus rien. Reakab redoubla de concentration. Il Tripla sa concentration....

*Sa y est je le vois...*

Reakab était blanc comme neige, il avait tantôt des bouffer de chaleur tantôt très froid. Mais il ne voulait pas laisser cette homme mourir sans rien faire. Dans son esprit il voyait un visage flou. Reakab hurla de toute ces forces. Son esprit semblait très mal au point, mais il voyait le visage de l'homme. Il lui donna de la force, sa force.

Son corps sembalit être entourer d'un aura de lumière mais a peine une fraction de seconde plus tard il tomba par terre écrouler par terre. C'était la première fois que Reakab utilisait autant son corps. Il semblait se décomposer, mais une chose est sur, il avait au moins un peu aider l'homme en danger, mais a quel prix?

[HRP] Je contribue moi aussi ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Amenta
Chevalier Jedi
Marine Amenta


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2005

Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... EmptyMer 1 Mar - 11:11

Marine était de plus en plus fatigué depuis le transfert de Force qu'elle avait fait pour aider Kaizer, elle avait hâte de retrouver les étudiants afin de rentrer vite fait se reposer.

Elle semblait totalement vidé. En réalité c'était bien le cas, elle avait vraiment donner le maximum d'énergie, ne gardant pour elle que le strict minimum pour survivre...

Marine marchait tout en titubant, comme si ses jambes n'était plus capable d'utiliser leurs fonctions première. Elle était comment dire, comme quelqu’un qui rentre d’un bar à moitié ivre. C’est ça le mot !

Soudain, elle arriva devant l'endroit où devait se trouver l'étudiant suivant. Reakab!!

La surprise fut totale, lorsqu'elle le retrouva étalé sur le sol. Il paraissait tout aussi décomposé qu'elle.

*Il n'a pas donné sa force?!*

Elle s'approcha de lui, et lui dit d'une voix faible:

"Re...Reakab...tu...tu vas bien??...on est là...on...va t'aider...ne t'inquiète...pas..."

Se tournant vers Showren, elle lui dit:

"Show...showren...reste auprès de lui...je...je vais chercher...An...gelus."

La jeune femme essaya de se relever, mais sa force l'a quitta sur le champs. Elle s'étala au sol, ne pouvant plus bouger.

Soudain, un homme, ou devrais-je dire un esprit maléfique surgit de nul part...Comme s'il attendait le bon moment pour attaquer...

HRP: Showren et Reakab, vous devez décrire vos impressions sur ce qui se passe. Et à la fin, vous devez décrire votre peur face à l'homme qui vient d'apparaître, sans le décrire...Dur je sais, mais c'est comme ça. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
showren
étudiant(e)
showren


Nombre de messages : 145
Localisation : désormais sur Endor
Date d'inscription : 10/10/2005

Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... EmptyMer 1 Mar - 16:33

Tant bien que mal, Marine et Showren étaient enfin arrivés auprès de Reakab. Tout le long du chemin, Marine avait montré de grands signes de faiblesses. Malgré le soutient de Showren, cette dernière semblait avoir beaucoup de difficultés à récupérer de la situation éprouvante qu'ils venaient de vivre tous les deux.

Une fois sur les lieux, Showren et son professeur découvrir Reakab... Allongé par terre, le souffle court et le corps en piteux état.

"Re...Reakab...tu...tu vas bien??...on est là...on...va t'aider...ne t'inquiète...pas..."

En déployant son esprit vers le corps de Reakab, Showren perçu la fatigue tant physique que mentale qui habitait le jeune apprenti.

* Il semble avoir subit les mêmes effets que Marine. Mais en revanche, l'épreuve à l'air de l'avoir d'avantage affectée. *

Alors que Showren s'approchait de Reakab afin de l'examiner plus en détail, la jeune jedi s'adressa à lui :

"Show...showren...reste auprès de lui...je...je vais chercher...An...gelus."

Avant même que Showren ne puisse exprimer son désaccord compte tenu de l'état physique de Marine...

* Autant faire l'inverse. Elle n'est pas en état de faire une longue marche. *

Celle - ci s'effondra sur le sol à côté de Reakab.

" Marine qu'est - ce qui vous arrive ?! "

La grande présence de Marine dans la Force permi rapidement à Showren de détecter la cause du mal. Une fatigue tellement grande qu'elle empéchait la jedi de rester consciente.

* C'est le moment de mettre en pratique le dernier exercice que nos professeurs nous ont conseillé de pratiquer : "accélérer la guérison" *

Alors même que Showren était en train de s'accroupir aupré de Marine, il ressentit soudainement une présence derrière lui. L'individu qui se tenait là représentait une tache sombre et mauvaise dans la Force.
Sa présence ne leur avait pas été dévoilée auparavant, comme si il attendait le moment propice pour se manifester.

Showren s'immobilisa et fit le point rapidement :

* Marine inconsciente, Reakab sérieusement amoché, un individu aux intentions plus que douteuses... La situation est plus que périlleuse ! *

Se saisissant calmement de ses Lâmes Ryyk, Showren resta immobile prêt à bondir. Il fit le calme en lui, repensa aux exercices qu'il avait pratiqué les dernières semaines. Il fallait impérativement qu'il soit capable de mobiliser toutes les ressourczes de son corps et de son esprit.
La technique du "déplacement éclair" semblait la plus approprié.

Son expérience semblait être infime face à la Force que dégagait la personne postée dans sondos. Mais une chose était sûr : il ne laisserait pas Marine et Reakab aux mains de ce sinistre personnage.

Se préparant au pire, calme et concentré, Showren envoya un message à travers la Force :

* Angelus, maître Attor... et les autres. Où que vous soyez venez à notre aide !! *

La peur était présente dans sa tête, mais elle était loin d'égaler l'intention de protection que Showren générait en direction de son professeur et de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Surkan
Guerrier Sith
Surkan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... EmptyVen 3 Mar - 11:10

La chair fraîche, l'innocence, la pureté d'un enfant. Ce simple regard si révélateur, cette faiblesse déjà visible. Ces yeux, cette peur. La peur mène les hommes, mais c'est la même peur qui les tue, cette lueur à peine éclose dans les yeux océan du garçon. Les anges meurent en même tant que l'innocence, il n'y a jamais eut d'anges dans les forêt endorienne. Son regard sur lui ne le mettait pas mal à l'aise Showren avait peur, Surkan plongeait dans son regard.

Il se rendait compte en s'y plongeant qu'une ombre y habitait... Son instinct ne l'avait pas trompé, elle aussi cachait quelque chose, des tourments aussi profonds, sans doute même plus, que ceux qui l'agitaient.

" Tu as peur tu voudrais. Croire en l’unique pour ne plus avoir à douter d’un demain qui s’attarde qui n’a jamais existé tu sais. Ce qu’on a dans les mains ne nous enchaînent pas, on courent sans œillères à la catastrophe des sens qui s’imposent se régulent tu composes seul ta propre litanie en venant ici, en osant prétendre mériter le titre d'apprenti jedi. "

Surkan s'avançait de plus en plus vers les trois futurs cadavres. Marine était faible, si faible, une proie bien facile. Un autre apprenti était dans le même état, voir pire. Quand au dernier, un vulgaire insecte prit dans les toile de l'araigné, il paraissait apeuré.

"Suis-je une mauvaise représentation du bonheur? Suis-je un frein à votre liberté dans ce monde?"

Des phrases, des mots, peut être incompréhensible pour un esprit si jeune, si frêle, si...Mes ses phrases guidait la vie du guerrier sith. C'était la voie qu'il avait choisi. Car la représentation du bonheur est différente pour chacun, à chacun d'inventer, de singulariser, de personnaliser son bonheur. Mais, il est vrai aussi, que lorsque chacun est renvoyé à lui même, on a du mal à réaliser son bonheur. Alors comment faire?! Il y a t il un savoir universel, une recette miracle? NON.

La vie heureuse ne se fait pas grâce à un miracle, il y a une attitude qui apporte le bonheur. Mais, il existe un art d'être heureux, qui s'appuie sur des leçons, qui sont à méditer dans son rapport avec soi-même dans la réalité. Et cela, Surkan a réussi à l'apprendre. Ce guerrier sith éprouve une plénitude du bonheur dans l'art de la mort.

Et ses trois jeunes gens, allait bientôt lui faire plaisir. Le remplir de bonheur. Un bonheur peut être malsain, mais qui reflète son âme noire, celle d'un homme baigné par le côté obscur de la Force...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le séjour dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Le séjour dans la forêt...   Le séjour dans la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le séjour dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Entraînement dans la Forêt
» L’épreuve de Lucyus Evil : A nouveau dans la forêt !
» La premier nuit d'enseignement dans la forêt d'Endor
» Entraînement de Showren : écoutes la forêt !
» Que faite vous dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Endor :: La cité dans les arbres-
Sauter vers: