Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cours du Jedi pervers...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaizel
Jedi Pervers et Alcoolique
Kaizel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2005

Cours du Jedi pervers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:48

Le Jedi venait de faire une longue tirade expliquant tout ce qui fallait savoir de la force à ses élèves. Maintenant c'était à eux de s'entraîner un peu, Kaizel ayant fait son boulot.

Le premier à se mettre en place était le jeune Pepoy. Il invita avec lui un autre jeune apprenti. Cependant, celui-ci semblait peu à l'aise. Le Jedi s'avança vers eux et leur dit:

"C'est bien de s'aider..."en faisant un clin d'oeil.

Puis, il retourna s'asseoir pour lire son livre d'un très grand auteur dont je ne redirais pas les sources... Mr. Green C'est alors qu'il resentit un appel dans la Force, il s'agissait de Maître Kaizer. Le jeune Jedi pervers et alcoolique, se laissa envahir par l'appel et libéra sa FORCE.

*Voilà pour toi,Kaizer. On compte sur toi...*

Pendant cet instant, qui lui paru une éternité, le Jedi avait complétement oublié ses élèves. Aucun d'eux n'avaient bougés. Etaient-ils sourd, aveugles, ou manchot?? Il fallait exécuter l'exercice demandé...Se levant doucement, il tapa très fort dans ses mains et cria:

"Allé hop!! On se bouge un peu...Tout le monde au boulot, si vous voulez pas finir à laver le sol ce soir... Mr. Green Je veux vous voir essayer la technique."


HRP:J'attend que tout les élèves post la suite avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Erall Morkäll
étudiant(e)
Erall Morkäll


Nombre de messages : 36
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/01/2006

Cours du Jedi pervers... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:31

* Finir à laver le sol? Non, ça m'enchante pas tant que ça en fait... *

Il enleva les mains de derrière sa tête, l'air plus intrépide et excité que jamais, et craqua les os de ses mains, en écoutant attentivement ce que disais le Jedi, puis se rapprocha de Pepoy.

"- Bon, t'es chaud? Je commence! "

Le jeune garçon prit un air hautain et, voyant qui'l ne lui allait pas, il laissa rapidement tomber et reprit un air sérieux.

* Bon, les sceaux... Ewok, c'est qu'il faut mettre le doigt devant non? Ou l'inverse? Zookaï (ce qui veut dire "mer** en Erowlian ^^) ! J'aurais dû écouter plsu que ça ! Je fais comment maintenant ? *

Voyant qe les autres s'en rappelaient, il rougit, et fiwa en élève qui était en train de le faire. Il calqua ses gestes sur celui-ci.

"- Bon, main gauche sur le coeur... Majeur droit... Non, Index devant soi.... Euh n... Ah si! C'est simple tout compte fait ! "


Il avait l'air bien imbécile, quand il disait celà, d'ailleurs il n'avait pas remarqué qu'il parlait à voix haute. Sous les regards lourds des autres, il tourna le dos, mine de rien, et se courba, honteux.

* Tsss, qu'est-ce qu'il vont se dire ! Ah la la, ça t'apprendras mon vieux Erall ! *


Il se ressaisi, fermant les yeux et reposant, puis se mit en position, serein. Du moins du mieux qu'il pût.

* Bon, c'est bien beau maintenant, mais... *

Soudain, il sentit un retentissement de Force. Terrifié, il ne l'avait qu'à peine ressenti, mais sentait une, même deux gigantesques forces se combattrent...
Il avait l'air apeuré, jeta un oeil vers Kaizel mais celui-ci échangea son regard qu'un bref instant et ne fit comme si rien n'était. Erall voulut lui en parler, mais si dit que s'il l'avait à peine ressenti, celui-là devait l'avoir ressenti bien fluidement !
Chassant cette idée, il reprit et remit sa main sur le coeur et ainsi de suite...

Après 5 minutes sans rien penser, sans rien dire ou bouger, il sentit enfin un tourbillon de Force très minime dans son coeur, et une étrange sensation lui parvint. Son coeur semblait battre de moins en moins vite! Mais il ne sentait aucun besoin de respirer plus amplement, bref, son corps lui permettait de faire moins de choses vitales, et donc le fatiguait moins! Mais Erall stupéfait, coupa la transmission avec le peu de Force qu'il ressentit, et sursauta presque.

"- Que.. "

Il respira à nouveau plus rapidement et son coeur tapait fort sur sa poitrine, comme avant...

* Je.. j'ai réussit? *
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du Jedi pervers...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le temple Jedi
» Code Jedi
» Angelus, Jedi.
» Kaizel [Chevalier Jedi]
» gabin ancien jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Coruscant :: Temple jedi-
Sauter vers: