Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Palais de Tarba le hutt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Malkior
Chasseur de Prime
Chris Malkior


Nombre de messages : 51
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 16/12/2005

Palais de Tarba le hutt Empty
MessageSujet: Palais de Tarba le hutt   Palais de Tarba le hutt EmptyDim 12 Fév - 22:47

Rp précédent :Expérience pour la bleusaille !

Tout a un prix !

Le chasseur biplace de Chris décolla à la faveur de la nuit, dans un vrombissement sourd, encore atténué par le bruit oppressent de la foule en perpétuelle mouvement qui vivait dans le dédale de rue de Nar Shaada. Les réacteurs auxiliaires se déclenchèrent, propulsant le chasseur toujours plus en altitude, bientôt, la gigantesque mégalopole ne devint plus qu’une mer de lumière, muette, irréelle et étonnante, ce flot de lumière mouvante émerveillait Chris, lui qui d’habitude était toujours surexcité et incapable de tenir en place restait muet face à ce spectacle qui semblait surnaturel. Mais bientôt les moteurs principaux reprirent leur chant grave et lugubre, ode à la technologie de cet engin de mort (autant pour son pilote que pour les ennemis vu son état). Les deux chasseurs de primes n’étaient pas les seuls dans le ciel, mais pourtant, ils étaient les seuls à sortir de la ville. En effet, le palais de Tarba se situait dans les plaines qui entouraient la ville, selon lui s’était parce qu’il n’y a pas assez de place en centre ville pour accueillir sa cour, pour les autres car il n’est pas assez riche pour se payer une large parcelle dans le centre ville comme les plus puissants des hutts, tel Lécu qui possèdent la plupart des bâtiment du centre historique de la ville. Mais la bordure de Nar Shaada avait ses avantages, et le plus important est que les tentatives d’assassinats ont moins de chance de succès dans un endroit quasi désert qu’en pleine ville à une heure d’affluence.

Le voyage prendrait néanmoins un bon quart d’heure, tel est le problème des grandes villes, tout y est agrandi à son paroxysme. Chris enclencha le pilote automatique de son antiquité (à comprendre vaisseau) après avoir rentré les coordonnées manuellement, le calculateur ayant subit les dégâts du temps et ayant rendu l’âme depuis bien longtemps déjà. Ensuite, il recula son siège et s’assis plus confortablement, il sortit ensuite un des cigarillo qu’il avait emporté avant de quitté son appartement et l’alluma avant de jeté le petit cigare restant et son briquet à Thalo qui se tenait sur le siège à coté de lui, et qui semblait absent, peut-être avait-il peur de dire une bêtise et de se faire battre à nouveau, où était-il pensif simplement. Bientôt le cockpit se retrouva enfumé et le paysage se ternie, voilé par une nappe de fumée pareille au brouillard matinale recouvrant le paysage et rendant la vue incertaine et les objets se transformant en formes éthérés. Le chasseur émit un signal sonore, Chris et son compagnon était enfin arrivé à destination, le vaisseau était en position stationnaire attendant, les moteurs ronflant que son pilote reprenne les rennes pour se poser. Chris effectua un atterrissage sans trop de raté, à l’exception d’un problème de train d’atterrissage vite réglé par une « légère » tape sur le bouton ayant un disfonctionnement qui s’activa enfin, non pas sans émettre une note plaintive, la rampe s’abaissa et les deux chasseurs de prime avancèrent vers le gigantesque bâtiment qui se tenait à présent en face d’eux. Ils ne pouvaient plus reculer.
Tandis qu’au dessus de leur tête une ombre menaçante apparaissait !

Gigantesque, voilà qui décrivait à merveille le palais de Tarba le hutt, en cet instant Chris avait du mal à croire que ce hutt avec lequel il allait traiter était un des moins fortuné de cette planète. En face des deux hommes se dressait un chef d’œuvre d’architecture, un palais de pierres, de vraies pierres et non pas de durabéton comme le reste de la ville trônait fièrement devant eux, les pierres procurait certes un style rustique au bâtiment, mais face à sa conception, on ne s’en souciait guère. C’était donc un palais orné de cinq tours, quatre aux points cardinaux et un donjon au centre, surélevé par un piédestal de marbre blanc au délicate veine d’un noir de jais. La porte principale était en bois, de l’ébène poli, puis vernie faisant ressortir chaque nœud des arbres qu’ils avaient anciennement incarné. Chris était en admiration devant ce chef d’œuvre, et il ne prêta pas attention au monde extérieur. Lorsque soudain, un aiguillon vint percer de manière superficielle son avant bras, la douleur lancinante le ramenant soudain à la réalité.
Quatre gardes gamoréens se tenaient en travers de son chemin, lui barrant la route, leur vibrohache pointées de façon menaçante vers les deux inconnus. Un cinquième se tenait dans le dos de Chris, c’était apparemment le chef de la garde, mais surtout c’était l’impudent qui avait osé blesser Chris, il grogna pour intimider, sans effet notable, puis après plusieurs secondes d’attente sans réaction de la part de quiconque, il beugla une série de bruit peu ragoûtant. Chris le fusilla du regard, il porta ensuite son avant bras blessé à la bouche, avalant les quelques gouttes du précieux liquide carmin qui perlaient, un goût de fer se propageant dans sa bouche, décidément, il trouvait se gros porc vert bien impétueux. Il lui adressa ensuite la parole sur un ton hautain, faisant comprendre à cet extraterrestre qu’il lui était inférieur :

« Ta gueule gros tas ! Si tu veux m’adresser la parole, il va falloir arrêter de beugler et parler une langue… un petit peu plus civilisée, comme le langage commun, non t’es pas d’accord sale merde de l’espace.»

Chris n’avait aucune confiance et connaissait la réputation belliqueuse de ces créatures, aussi posa-t-il la main sur son fusil blaster, faisant comprendre aux cinq non humains qu’il était près à en découdre. Le capitaine remarqua sa posture et baragouina avec un accent fort prononcé et dans un langage des plus approximatif, mâchant la moitié des mots :

« Du calme petit homme, pas la peine de se battre, on ne voudrait pas te découper en morceau toi et ton petit copain derrière. Mais, avant de pouvoir passer donner nous le motif de votre visite dans la demeure de notre maître, le grand hutt Tarba le magnifique.»

Chris répliqua sans plus de conviction :

« Ah bah, si avec ça il ne se fait pas lécher son gros cul de vers, je ne sais pas ce qu’il lui faut. Dit à ton cher maître que Chris Malkior veut s’entretenir avec lui pour sa prime sur l’endetté du nom de Mec Thakis.»

Le capitaine se dirigea vers la droite de la porte, appuya sur un petit bouton dissimulé dans une gravure et un petit droïde sortit et après une courte discussion entre lui et le garde gamoréen repartit vers les entrailles du palais. Au bout de quelques minutes, où la tension ne cessa de monter entre les chasseurs de primes et les gamoréens. Soudain un signal sonore retentit et la porte s’ouvrit. L’autorisation de rentrer leur était enfin accordée, les quatre gardes s’écartèrent, mais le pot de col de capitaine tint à les accompagner pour être sûr qu’il n’irait pas déambuler dans les entrailles du palais.

Les trois êtres commencèrent leur longue descente vers la salle de réception du hutt, le trajet sembla encore plus long, car le chemin qu’ils empruntaient n’était pas éclairé, du moins dans les longs couloirs rectilignes, les virages eux apparaissant de façon ténue grâce à la judicieuse disposition de quelques torches diffusant une lumière vacillante, les torches menaçant de s’éteindre au moindre courant d’air. L’air était lourd, emplit de cette odeur de moisi qui hante les pièces n’ayant vu la lumière du jour, et Chris n’osait imaginer ce que l’obscurité pouvait bien masquer à leurs yeux d’être diurne. Puis, petit à petit, l’air s’emplit d’une nouvelle odeur, tout aussi fétide, mais néanmoins différente, des relents de nourriture, mélanger à des herbes à fumer diverses et variées, ainsi probablement que des excréments, ou des choses à l’odeur similaire. Le bruit accompagnait cette nouvelle atmosphère, un simple murmure qui s’accru de façon constante jusqu’à ce transformer en un indicible vacarme, cacophonie de moult langage aux sonorités variés. Les trois êtres s’arrêtèrent, le gamoréen finit la toilette qu’il avait entrepris durant leur longue descente, et qui consistait à décrasser son armure grâce à de bon gros crachat, il regarda les deux hommes d’un œil mauvais, apparemment il n’avait pas confiance. Il leur tourna le dos pour rentrer dans la salle, mais à peine Chris fut-il hors de son champs de vision que Chris sortit son pistolet blaster et tira un seul et unique coup, en plein dans la nuque, le gamoréen s’effondrant dans un bruit sourd de chute accompagné d’un soupir. Chris regarda Thalo, celui-ci paraissait légèrement tendu, mais il était trop tard pour faire demi tour. Il lui fit un signe signifiant probablement bonne chance et pénétra dans la salle de réception de Tarba. C’était le dernier virage, enfin il atteignait le but qui lui avait valu deux semaine de voyage et de chasse pour ramener un seul homme dont le seul pêché avait été de s’accopiner avec un hutt.

Les deux hommes pénétrèrent dans la salle, Chris en premier, mais avant de passer devant le hutt, il recula pour laisser la place à Thalo en lui lançant à voix basse, sur un ton serein :

« Ah toi le bleu, et pas de gaffe nos vies dépende de toi !»


Hrp: alors voila mon tit, c'est à toi de te poster, donc tu te débrouille, juste, je te laisse faire la description de la salle de réception de tarba, pour voir ce que tu donne.


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/~nns
Thalo Haban
Chasseur de Prime
Thalo Haban


Nombre de messages : 115
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 30/12/2005

Palais de Tarba le hutt Empty
MessageSujet: Re: Palais de Tarba le hutt   Palais de Tarba le hutt EmptyDim 19 Fév - 21:22

Lors du voyage Thalo ne posa pas de question et n’ouvrit même pas la bouche pour dire quelque chose. Peut être qu’il a peur de se faire encore taper dessus mais il ne montrait aucun signe de peur et regardé tranquillement par la fenêtre. Le vaisseau se posa et le jeune vit le palais de Tarba . Là son estomac commençait à se nouer mais il respira un bon coup avant de sortir. Les gardes menèrent après la diplomatie admirable de Chris dans la salle principale où se terrait sans doute le hutt qu’ils cherchaient. En effet il était là en fumant un tabac ignoble dont l’odeur n’était douce qu’a lui. Pour vaincre la peur de se faire tuer il examina la salle pour voir dans quel luxe ce Tarba vivait. Comme pour les rois il était entouré d’une sorte de cour avec différentes races d’extra-terrestres tous plus affreuses les unes que les autres. Un groupe de musiciens Biths jouaient un air de musique très connu sur tatoinne. La pièce était remplie d’objets étranges et sans doutes sans valeurs mais aussi des têtes en guise de trophées d’animaux dangereux comme le rancor ou même une tentacule de sarlac. Les gens regardaient les deux chasseurs d’un air méfiant et beaucoup d’entre armés laissaient leur main sur leurs armes. La place étant grande le hutt attendait qu’il soit assez prêt pour pouvoir parler mais ceux furent Chris qui ramena Thalo dans le monde réel en lui chuchotant :

Ah toi le bleu, et pas de gaffe nos vies dépende de toi !

Là il paniqua un peu plus mais fit mine de comprendre et acquiesça en faisant un sourire confus. Ce hutt comme beaucoup d’autre refusé de parler le commun et s’amusés quand un étranger essayait de dialoguer mais là Thalo connaissait quelques bases qui peut être allaient les sauver ! Il remarqua néanmoins l’absence d’un traducteur sans doutes eu t-il une fin tragique dans la salle des tortures pour avoir été incapable d’accomplir une tache. Puis Tarba en enlevant son tube à tabac lança en langage hutt :

alors que veux tu Chris ?

ha il doit se connaître … bon ben je heu … c’est à moi enfin je pense

Il chuchota dans l’ignorance à Chris

heu qu’est que je lui dit moi ?

Il eu un sourire crispé et attendit la réponse tout en gardant avec farouche son calme
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malkior
Chasseur de Prime
Chris Malkior


Nombre de messages : 51
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 16/12/2005

Palais de Tarba le hutt Empty
MessageSujet: Re: Palais de Tarba le hutt   Palais de Tarba le hutt EmptyMer 1 Mar - 11:47

Les choses semblait se compliquer pour Chris, en effet alors que la négociation reposait principalement sur le jeune chasseur de primes qu’il avait amené avec lui, Thalo semblait dépassé et perdait le peu de moyen qu’il possédait aux yeux de Chris. Pendant n moment, le chasseur passablement énervé avait même pensé à descendre son « coéquipier » et tenter le négoce tout seul ensuite, mais il se ravisa, se doutant qu’il ne ferait que réduire ses chances de succès. Lui aussi commençait à perdre ses moyens, la salle était rempli de garde et même si Chris pouvait être rangé dans la catégorie tête brûlée, il n’était pas suicidaire au point de défier un hutt sur son territoire. Son cœur commençait à s’emballer, et des gouttes de sueur perlaient sur son front, il avait perdu ce petit sourire narquois qu’il arborait auparavant comme un ornement.

Il laissa alors son regard vagabondé dans l’immensité de la salle de réception, cette pièce n’avait rien à envier au reste du palais. Au plafond, de fines voûtes en croisé d’ogive rehaussée d’arabesques perçaient tant bien que mal l’épais nuage de fumée que dégageaient des dizaines de tabac différent. Des lustres de cristal et d’or crachaient des reflets d’une multitude de couleurs toutes plus captivante que la précédente. Le seul point noir de la décoration de la pièce était sans conteste les trophées qui trônait derrière Tarba, une série de membres des monstres les plus dangereux de la galaxie monté sur des plaques de bronze à la teinte vert bleu caractéristique de oxyde de bronze.

Mais le temps n’était pas à la détente, aussi dans un élan de bon sens, il posa de nouveau son regard sur le jeune homme qui l’accompagnait. Ce dernier était resté pendant tout ce temps retourné vers Chris à le regarder avec son air perplexe. Ils étaient vraiment dans la merde !
Chris attrapa Thalo par le col et le rapprocha de lui de façon à pouvoir lui dire dans le creux de l’oreille sur un ton enragé :

« Mais qu’est ce qu’il t’arrive le bleu, tu veux notre mort ! Comment tu veux que je te dise ce que tu dois lui répondre, je sais même pas ce qu’il t’a dit, alors remue toi le cul merde. Je veux juste qu’il me file ma prime, et après on se barre de là. Je savais que j’aurais pas du buter son traducteur cet après-midi. »

Après ces dernières paroles, Thalo ne semblait pas confiant, mais alors vraiment pas le moins du monde. Mais un pressentiment disait à Chris que ce petit homme pourrait se débrouiller, du moins avait-il intérêt, car ils avaient oublié de réservés des tombes en quittant la ville.
Chris savait que la négociation ne donnerai rien aussi avait-il prévue un plan de secours, juste au cas où tout tournerais au vinaigre. Il intercepta Thalo qui avançait d’un pas tremblant vers le hutt, et lui adressa de nouveau la parole à demi ton :

« Ecoute Thalo, si jamais il refuse de négocier, tu vas dire à ce gros limaçon verdâtre que son colis est accompagné d’une caisse explosifs et que s’il veut m’entuber je me ferais un plaisir de presser le petit bouton rouge.
Ah et prépare toi au cas où, a courir vers la sortie.»


En même temps qu’il prononçait cette dernière phrase, il glissa dans la poche du jeune homme son pistolet blaster, il vaut mieux en avoir deux en combat, tel était sa philosophie, et lui avait toujours son fusil blaster. Il lâcha alors le jeune homme et le laisse retourner au négoce, seul, mais il avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/~nns
Thalo Haban
Chasseur de Prime
Thalo Haban


Nombre de messages : 115
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 30/12/2005

Palais de Tarba le hutt Empty
MessageSujet: Re: Palais de Tarba le hutt   Palais de Tarba le hutt EmptyMer 1 Mar - 15:21

Après que Chris ait expliqué au jeune Thalo que l’heure n’était pas aux plaisanteries et qu’il comptait réellement sur le bleu, il eut un sentiment de panique mais se ressaisi comprenant que ce n’était pas le moment de lâcher. Il se disait qu’il y avait une chance de s’en sortir sans les tirs de l’ennemi avec eux mais quand son coéquipier prit son arme pour s’en équiper, ça semblait désespéré pour le traducteur improvisé. Il fallait être courageux et montrait sa valeur pour être digne de l’équipe et c’est se qui motiva Thalo et s’avança su l’estrade afin de parler à Tarba qui semblait apprécier les têtes de ses deux interlocuteurs tandis que les gardes braquaient leurs armes sur le jeunot en attente des ordres de leur supérieur. Quand le hutt dans un sourire narquois lui fit signe, Thalo prit la parole en langage hutt :

heu … Moi Thalo amène la parole de mon équipier ici présent Chris Malkior qui … * hé merde comment on dit *demande* merde merde !!! Zut pourquoi y parle pas commun cette raclure !!! Elle me fait … heu non pas paniquer si ma mère m’entendait …. Bon j’improvise …* heu (les heu sont en commun …) qui veut dans les plus bref délais recevoir son du pour la marchandise qu’il vous a amené …. je hais parler cette langue on dirai du charabia de gamin de maternel de …

Ses pensées d’un brun vulgaire à cause de la pression furent interrompues par le hutt qui lui répondit en commun juste pour énerver le bleu qui s’était cassé la tête pour parler correctement. Il répondit d’en un commun presque incompréhensible avec un mélange de mots Hutts et commun avec l’accent de Nal hutta qui déforme le hutt horriblement et même Thalo eut du mal à traduire à Chris

Ha ! Tu crois que je vais te donner l’argent comme ça ? Rien ne me presse et puis j’ai tout ce que je veux je ne vois vraiment pas ce qui me gêne d’ordonner à mes gardes de vous exploser le crâne à part ce petit protégé de Vogga au pire je paierai une amende mais ce sera compensé par la perte d’un ennemi embarrassant … Haha !! Désolé pour vous mais je suis gagnant ! Donnez moi une seule bonne raison de renoncer à un divertissement de taille ?

Quand Thalo eu finit de transmettre les paroles à Chris celui-ci lui rappelle qu’en cas de refus la menace est un excellent moyen intimider un hutt comme les autres c'est-à-dire lâche en général …

ha oui le coup de la bombe …

Il reprit la parole et commença dans un ton légèrement plus fort et moins bégayant par la peur :

Si vous refusez la négociation mon coéquipier fera sauter la bombe placée par précaution dans votre colis qui fera un maximum de dégâts ! De plus … heu c’est tout ALORS réfléchissez bien à votre réaction espèce DE SALE ... oups ...

Sous l’effet , Le jeune allez commettre quelques chose d’iréparrable qui fut interrompu par les sbires du hutts qui braquèrent leurs armes et chargèrent leurs blasters . Thalo se tue tout en regardant à droite à gauche et vérifiant qu’il était encore en vie. Il fut rassuré et reprit ses esprits et fixa Tarba qui à la joie de l’inconscient semblait prendre la situation au serieux et ordonna à ses gardes de faire un mur de protection autour de lui.

heu Chris y a un problème du côté diplomatie ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Tarba le hutt Empty
MessageSujet: Re: Palais de Tarba le hutt   Palais de Tarba le hutt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Tarba le hutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au palais!
» L'enceinte du Palais
» le repaire de vogga le hutt{territoire de l'echange}
» Dark rentre en scéne ... (mort du Hutt)
» Réception du palais, bureau de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Nar Shaada :: Nar Shaada-
Sauter vers: