Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rashmar Akta-Chevalier Jedi

Aller en bas 
+4
Shana Larso
Raediel Kurgan
Neihc Tahc
Rashmar Akta
8 participants
AuteurMessage
Rashmar Akta
Chevalier Jedi/Modérateur
Rashmar Akta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2006

Rashmar Akta-Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Rashmar Akta-Chevalier Jedi   Rashmar Akta-Chevalier Jedi EmptyMer 15 Fév - 20:37

Nom: Akta

Prenom: Rashmar

Age: 22 ans

sexe: masculin

Description :


Il a l’allure de quelqu’un qui est bien dans sa peau. Il prend le temps de vivre et cela se voit sur son visage, toujours éclairé par un sourire un peu niais parfois. Il a un regard d’une grande profondeur, semblable au noir caractéristique de l’onyx, pierre de couleur noir… Il a de la prestance aussi, ne se sent jamais regardé avec dénie. Il se considère pleinement comme un homme ordinaire. Ses cheveux d’un blond comparable au sable du désert sur Tatooine, tombent sur son visage et le lui caresse doucement lorsque le vent s’entête à les lui décoiffer. Malgré un lavage tous les deux jours, ils sont ébouriffés… son nez part vers le bas et n’a pas de bosse, ce qui en rajoute a ses trait fins et assez taillés. Aucune ride ne court sur son visage. Il porte deux types de vêtements le plus souvent, les habits dans les tons vers et enfin sa cape blanche…

Histoire:

« Rashmar Akta-Chevalier Jedi Iconhea3nmBonjour bonjour, comment allez-vous aujourd’hui ? Rashmar Akta-Chevalier Jedi Iconhea3nm»

« Un ton d’amusement si caractérisant, une cape blanche et des habits très dépassés pour un chevalier jedi qui n’a pas grandit dans sa tête… C’était la l’attitude de Rashmar Akta… Son caractère ? Bof un peu « je m’enfoutitste », sérieux sur les bord et caractère très changeant… Il prend conscience de beaucoup de choses et est plutôt tournée vers la création, par exemple de nouvelles techniques ainsi que de nouveaux modes de communication, touche un peu a tout… En fait on ne sait pas vraiment qui il est ni d’où il vient. Peut-être que la seule apte a nous renseigner sur son sujet est son ancien maître jedi, quasiment inconnu au bataillon puisqu’il n’a presque pas quitté sa planète après être passé maître… La première partie du rapport sera donc constituée de notre rencontre avec ce maître Jedi aux airs sérieux et très dangereux. On se demande bien comment Rashmar a pu finir ainsi…

Janvier de l’année xxxx

Il est 3 heures de l’après-midi et nous avons enfin retrouvé la trace du maître d’Akta… Ce n’était pas simple… traverser la moitié de la galaxie rien que pour le retrouver au bar sur nar shaada… Je pense qu’on aurait pu éviter cela mais ce gars est plus que coriace… Il a du abattre plusieurs de nos hommes, seuls quelques uns, peut-être deux, on pu en réchapper. Je pense qu’il va falloir mettre tout l’effectif que nous avons sous la main pour pouvoir l’arrêter. Je dirais donc 20 hommes, cela ne sera pas de trop. Il fait froid et il pleut. Je ne me sens pas très très bien mais mon coéquipier me demande quand même de continuer. Cette course sans fin va tout de même s’achever dans peu de temps. Comment le capturer ? Ca je l’ignore encore. Nous avons beaucoup de contacts ici à nar shaada, on s’est fait passer pour des chasseurs de primes et pas mal de personnes nous sont venus sans aucune demande de notre part. On commence à croire que ça devient une manie par ici… Quelques heures plus tard je commence à devenir malade, je tousse… Cela fait longtemps que j’ais pas toussé de cette manière, une toux grasse, profonde, venant du fond de la gorge… Cela nous ralentit dans nos recherches… Mon pseudo ami, coéquipier si on préfère, commence à me crier dessus que c’est de ma faute si on n’avance pas… Le morale en prend un coup cependant nous continuons les recherches…

Il est 6 heures, et nous n’avons toujours pas retrouvé l’homme dont le signalement est cape noire, les cheveux noirs, les yeux noirs... Ce look doit être impossible à voir, pour moi en tout cas, mais on s’en fout un peu et l’autre devant ne manque pas de me le rappeler… je baisse le regard et je ne peux m’empêcher d’avoir un sentiment d’énervement contre ce Rashmar qui nous a enlevé une grande partie de notre vie… je ne sais pas quoi faire ni quoi dire… des larmes commencent a couler sur mon visages, elles ressemblent a des perles… Elles tombent sur ma main, je peux les voir, je peux les sentir, c’est salé… Je ne le savais pas… La pluie a cessé… moment de joie car je déteste la pluie. Dans ma planète, il ne pleut pratiquement jamais, c’est un climat chaud, presque aride, je n’ai vu que rarement l’eau tomber du ciel… C’est un grand changement pour moi…

Mon camarade m’appelle, nous devons repartir de plus belle. Il a trouvé quelque chose qui aurait appartenu au maître jedi… un semblant de cape, me dit-il, mais ce n’est pas sur, il a un contact qui a lui-même un autre contact qui va nous amener vers son supérieur direct… Je commence à croire que ce n’est qu’un canular… Mes jambes sont molles et même si mon esprit suit, elles ne veulent pas… Je tombe, je me relève difficilement, peut-être est-ce temps de laisser tomber… Non il en est hors de question je ne peux pas faire ça, pour mon supérieur, pour moi-même pour les membres de ma famille qui sont mort, je ne peux pas laisser filer ce maître Jedi a deux crédits, pensais-je à ce moment. Mais je n’en pouvais plus… Je réclamais une pause… Une pause me dit-il ? Mais ce n’est pas le moment, ce n’est jamais le moment… Et c’était vrai, jamais un moment de répit, jamais un arrêt, où que ce soit, pour quoique ce soit… C’est inhumain, même impossible pour tout être d’endurer cela. Ou alors je suis plus faible que les autres… Une voix dans ma tête me le répète sans cesse… Et je hurle sur le moment « NOOOOOOONNNNN »… mon camarade s’arrête et me prend par la main en me demandant si tout va bien. Je ne lui réponds, rien qu’une regard, cela aura suffit pour le convaincre que j’étais à bout.


6h45, nous rentrons dans le bar, son nom m’échappe et je ne puis vous le remettre, pendant que tous les regards sont braqués sur nous… Mon coéquipier me glisse quelque mots dans l’oreille dont je ne perçois que la moitié… il serait question de ne pas faire de bruit, ensuite il allait essayer de se renseigner… Je fit a l’instant un regard de dénigrement mais celui-ci ne le vit pas… a ce moment je vais prendre un verre au bar, le serveur est un humain, on en voit beaucoup par ici et surtout les temps qui cours… Certains sont aimable ou tout simplement discrets et ne posent aucune question sur le pourquoi du comment. D’autres sont complètement fou, prétendant qu’il y aura des guerres contre les mandalorien dans peux de temps… D’autres sont optimistes. Mais aucun ne correspond à notre homme recherché. L’envie de continuer me quitte petit à petit et je ne ressens plus rien, ou si, un simple vide, peut-être le sentiment d’échec… Je ne sais pas, et puis de toute façon ça m’est complètement égal, j’en ai rien à foutre à ce moment là. J’aperçois soudain une table et un emplacement vide, mon ami n’est pas la mais qu’importe je vais quand même m’y poser pour reposer la douleur de mes jambes… Mon regard se penche vers le bas sur mon bas ventre. Tout doucement mes mains se posent sur la table et la sensation de sommeil m’envahit… Qu’elle douce sensation, je ne remarque même pas mais je chute complètement. Et je pense que chuter est le mot juste. Je m’affale sur la table, la tête dans mes bras, le corps qui ressemble plus a loque pendante… Mais qui s’en souci. Je ne ressens plus la douleur, je me sens incroyablement léger, je volerais même. Mes paupières se ferment, au fur et a mesure que mon état de fatigue augmente… Je n’ai plus envie, je n’ai plus la force, les parfums enivrant de toutes les boissons ainsi que de la fumée accentue et accélèrent la fermeture. Il n’y a plus personne pour me crier dessus, je vais rester la…

Mon bonheur ne fut que de courte durée, en tous les cas mon « pote », mais au fait c’est quoi un « pote », enfin ce n’est pas grave, les gens disent ça maintenant pour appeler leur amis… Mais est-ce vraiment un ami, c’est… je ne pourrais pas dire ce qu’il représente, il est de ma famille et pourtant il est si lointain, je ne sais même plus quoi penser. Donc mon frère lointain va-t-on dire, vint me réveillé, en sursaut… Le cri que je poussa n’alerta personne a par l’oreille de l’énergumène qui vient me réveiller.
« Aller on y va maintenant », Il me dit ça d’une telle vitesse que je compris « alé mian » je prononce des grognements mais l’autre insiste alors c’est repartit pour un tour. Direction l’arrière boutique, le contact nous attend là-bas. Je me lève et j’ai encore mal aux jambes, une impression d’écrasement, une douleur interne insoutenable, je ne sais pas a quoi cela est du.

Nous rencontrons le contact, il est vetû d’une façon étrange, grand cape noire et il a les yeux d’un rouge intense, comparable a celui du sang un peu dilué ou celui qui sort a la fleur de la peau. Il nous demande ce que nous savons. Mon camarade ne me laisse pas le temps de parler et commence a hausser le ton. Il explique ses engagements, si nous donnons des informations, alors lui aussi devra en donner. Tel est le marché. Cependant le contact se leva et… »

Rapport d’autopsie du xx janvier année xxxx

Nom : Rafil
Prénom : Garafène
Objet : Rapport d’autopsie
Le corps a été retrouvé mort, sous la pluie, dans l’arrière boutique d’un bar de Nar shaada.

------------------------------

« Nous ne savons pas exactement ce qu’il s’est passé la bas mon cher… Il faut que je vous rappelle ou je ne sais pas, ou alors vous le faites exprès ou quoi. Vous la ramener toujours avec vos sith vos sith !! Des Sith partout… Je vais finir par devenir folle. Vous avez vu les deux qu’on a envoyés. L’un est revenu mort l’autre est encore en salle d’opération vous croyez que c’est acceptable !! J’en sais rien moi comment faire ça. Envoyer n’importe qui mais il me faut les informations sur Rashmar Akta et pour cela on doit capturer son maître vous m’avez compris. »

L’homme qui se tenait la devant elle c’était son second, son bras droit. Balafré et avec un caractère assez dur mais calme, il l’a secondait dans toutes ses missions, toutes ses actions, toutes les choses de la vie auxquelles elle participait. Jamais séparés, mais jamais ensemble non plus. Même si elle était contente de l’avoir, elle le détestait plus que tout. Lui n’en faisait rien, on lui avait appris, appris à exécuter les ordres, comme un soldat, comme même une machine. C’est peut-être cela un semi être machinisé. Il ne fait plus attention, il ne se pose plus de question, son quotidien est drapé des ordres de sa supérieure, ses yeux le sont d’illusions, cachées entremêlés de telle façon que lui-même ne puisse plus se retrouver. Mais n’étant pas une machine il ne peut pas se détruire car il a une conscience. Mais quelle conscience sinon celle de vouloir sans cesse servir et mourir en tant que combattant. Qu’elle cause plus noble me direz vous. Que celui qui n’est pas en accord se lève et prononce bien haut et fort sa pensée, car en tout un chacun la pensée existe et elle-même a travers la force. Une doctrine bien répandue chez les Jedi non ? Peut-être pas, on ne le sait pas il faudra sans doute le vérifier. En tous les cas il ne manifestait plus de joie, ou celle-ci n’était que de la névrose, un rire névrotique déclenché seulement parce qu’il ne peut plus ressentir quoique ce soit. Lorsque vous le voyez vous ne distinguer pas ou a peine la parcelle que l’on appelle si bien l’humanité chez cet homme… transformé, à l’état de cadavre sur le plan métaphysique, fort sur le plan physique, les deux se compensent, ou pas. C’est assez difficile a en faire le partage. Chez lui, c’est tout ou rien. Mais que fait-il sinon, sinon faire ce qu’il fait la. Le contraire de Rashmar non ? Vous ne trouvez pas ? Enfin vous verrez quand on se penchera un peu plus sur son cas cela ne sera pas du temps de perdu, mais en tous les cas pas gagné non plus…

------------------

Vous savez ce n’est pas toujours facile de retracer la vie de quelqu’un en particulier celle de notre Chevalier Jedi qui cavale partout en quête de nouvelles missions. D’ailleurs en ce moment il doit être en train de faire pas mal de choses importantes mais qu’importe. Maintenant on va continuer sur notre lancée en lisant un second rapport. Fait par on ne sait plus qui et dont on a découvert plusieurs choses a propos de notre chevalier jedi. A priori il a été écrit par un de ses professeurs de l’époque mais dont on ignore encore le nom. Encore une précision je pense que ce rapport n’est en fait qu’une page de journal mais comme ce jedi devait etre très soigneux il l’a consigné de la même façon que l’on fait une rapport (en trois exemplaire ^^)

Septembre année xxxx

Aujourd’hui une classe très calme et même bien austère si on se réfère a l’attitude des élèves. Un seul semblait sortir du lot. Un jeune garçon nommé si je me souviens bien Rashmar, Rashmar Akta, oui c’est cela même. C’est même assez étrange que ce garçon si sensible a la force soit si calme et posé. Il a du avoir une enfance assez troublée ou alors il a grandit dans un milieu très spécifique a son caractère. Sans aucune interférence, toujours naviguant dans le bonheur. Douze ans est pourtant un âge tournant dans l’existence, plutôt c’est la période qui commence ou presque la puberté. Je me demande où va-t-il chercher ce recueillement. En tous les cas c’est très bien pour les autres car la dernière fois que je l’ai vu comme ça il a remonté la morale de tout le monde. Eh bien je crois que ce garçon pourra bien servir bientôt. Il a une grande qualité. Cependant il y a un petit défaut, c’est qu’il préfère rester seul et résoudre ses problèmes seuls, sans l’aide de personne. Cela pourra le perdre tôt ou tard. Se confier est pourtant une chose simple, aisée pour un enfant comme lui. Je me demanderais toujours pourquoi il ne le faisait pas. Aussi il parle constamment d’une cristina… Un amour lointain ? Peut-être mais cela reste à découvrir. Cet enfant est effrayant dans la maitrise de la force. Il progresse à une manière phénoménale et pourtant ne fournit presque aucun effort pendant qu’il le fait. Je soupçonne un entraînement secret quelque part. Il a du faire quelque chose car ne pas être fatigué, ne rien ressentir me semble tout de même un peu suspect… mais enfin je pense que je vais encourager cet petit bonhomme à passer au rang de padawan dans peu de temps. Il ira avec quelques uns de mes amis. Cela le forgera. (to be continued>>)


"Sa meilleure amie" dixit son amante ainsi que les deux ensembles.
Rashmar Akta-Chevalier Jedi Yoruich Rashmar Akta-Chevalier Jedi Loveuy



(Bio incomplète pour l'instant, il me reste pas mal de choses a boucler mais je poste tout de même le début.)

Caractère:


Il a un caractère très sociable et très amical. Cependant il est très difficile de le cerner complètement. Sont visage peut changer du tout au tout pendant que son humeur peut elle descendre au plus bas dans les abysses… Rarement confident, il aime plus écouter les histoire que les raconter. Jamais trop lourd ni trop cynique il parvient aisément a se contrôler en présence de personnes haut placés, mais entretien de bonnes relations avec ses semblable ainsi que maîtres et élèves… Il n’a pas vraiment de but dans la vie sauf vivre, et y prendre goût. Très optimiste la où les autres ne le sont pas forcément il sait trouver le bon côté des choses pour rebondir facilement dans les moments difficiles. Il a une voix profonde dans les moments difficiles et très sensuelle dans les autres moments comme si il voulait toujours séduire…


ce qu'il aime: La vie, sa "meilleure amie", prendre le temps.

ce qu'il deteste: Ne déteste rien ni personne a part peut etre le fait de perdre quelq'un.


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 16:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neihc Tahc
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese
Neihc Tahc


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/05/2005

Rashmar Akta-Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: Rashmar Akta-Chevalier Jedi   Rashmar Akta-Chevalier Jedi EmptyMer 15 Fév - 20:43

Attention à respecter le code couleur dans ta présentation...Et sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rashmar Akta
Chevalier Jedi/Modérateur
Rashmar Akta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2006

Rashmar Akta-Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: Rashmar Akta-Chevalier Jedi   Rashmar Akta-Chevalier Jedi EmptyMer 15 Fév - 20:44

j'ai fait exprès de ne pas le mettre en fait ce n'est pas une parole directe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

Rashmar Akta-Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: Rashmar Akta-Chevalier Jedi   Rashmar Akta-Chevalier Jedi EmptyMer 15 Fév - 20:45

Endor, dites bonjour à votre nouveau modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Rashmar Akta-Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: Rashmar Akta-Chevalier Jedi   Rashmar Akta-Chevalier Jedi EmptyMer 15 Fév - 20:46

J'ai pas tout lu mais comme dit Neic. Il ne manque que le code-couleur et tu devrais passer sans problème. De toute évidence, tu n'es pas Durge qui essaie de passer sous un autre nom. Edit Raediel: Il devrait venir d'un autre ordi vu que l'ip de son pc est bloquée ^^

Bienvenue parmi nous. cool-blue

(P.S.Il ressemble beaucoup physiquement à Vilus non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Rashmar Akta
Chevalier Jedi/Modérateur
Rashmar Akta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2006

Rashmar Akta-Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: Rashmar Akta-Chevalier Jedi   Rashmar Akta-Chevalier Jedi EmptyMer 15 Fév - 20:48

lool non entre autre je ne connais pas Durge mais j'ai lu sa belle présentation (attention euphémisme Mr. Green ) donc merci pour l'accueil;)
Revenir en haut Aller en bas
Neihc Tahc
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese
Neihc Tahc


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/05/2005

Rashmar Akta-Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: Rashmar Akta-Chevalier Jedi   Rashmar Akta-Chevalier Jedi EmptyMer 15 Fév - 20:59

Désolé, je n'avais pas compris. LOL. Voilà le nouveau modo d'Endor...
Revenir en haut Aller en bas
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Rashmar Akta-Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: Rashmar Akta-Chevalier Jedi   Rashmar Akta-Chevalier Jedi EmptyJeu 16 Fév - 14:49

Bonjour à toi cher collègue fait leur bien mal a ceux la >____< .

belle bio sinon ^^ .

Il ne ressemble pas du tout a Vilus oO .
Revenir en haut Aller en bas
Reakab
étudiant(e)
Reakab


Nombre de messages : 118
Localisation : Tu veras si tu me voit
Date d'inscription : 13/10/2005

Rashmar Akta-Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: Rashmar Akta-Chevalier Jedi   Rashmar Akta-Chevalier Jedi EmptyJeu 16 Fév - 15:02

un sadique a écrit:
Endor, dites bonjour à votre nouveau modo ^^

Bonjour.... je vous aime déjà mon nouveau modérateurs préférer...^^ joilie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
showren
étudiant(e)
showren


Nombre de messages : 145
Localisation : désormais sur Endor
Date d'inscription : 10/10/2005

Rashmar Akta-Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: Rashmar Akta-Chevalier Jedi   Rashmar Akta-Chevalier Jedi EmptyJeu 16 Fév - 15:43

BONJOUR NOUVEAU MODO !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rashmar Akta
Chevalier Jedi/Modérateur
Rashmar Akta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2006

Rashmar Akta-Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: Rashmar Akta-Chevalier Jedi   Rashmar Akta-Chevalier Jedi EmptyJeu 16 Fév - 16:29

Merci pour l'accueil je viens a peine d'arriver qu'on m'aime déja Crying or Very sad Embarassed . Bon arrêtons les grandes eaux. Mises à jour de la bio diverses ^^ avec ajout notamment de sa "meilleure amie"
Revenir en haut Aller en bas
showren
étudiant(e)
showren


Nombre de messages : 145
Localisation : désormais sur Endor
Date d'inscription : 10/10/2005

Rashmar Akta-Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: Rashmar Akta-Chevalier Jedi   Rashmar Akta-Chevalier Jedi EmptyJeu 16 Fév - 19:14

Plutôt jolie la meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer Skywalker
Maître Jedi Légendaire/Administrateur
Kaizer Skywalker


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2005

Rashmar Akta-Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: Rashmar Akta-Chevalier Jedi   Rashmar Akta-Chevalier Jedi EmptyJeu 16 Fév - 19:41

Belle bio. Des modos de qualités... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
showren
étudiant(e)
showren


Nombre de messages : 145
Localisation : désormais sur Endor
Date d'inscription : 10/10/2005

Rashmar Akta-Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: Rashmar Akta-Chevalier Jedi   Rashmar Akta-Chevalier Jedi EmptyJeu 16 Fév - 19:50

J'aime beaucoup la façon dont elle est racontée.
Faite de plusieurs points de vue extérieurs au perso... original !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rashmar Akta-Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: Rashmar Akta-Chevalier Jedi   Rashmar Akta-Chevalier Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rashmar Akta-Chevalier Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaizel [Chevalier Jedi]
» [Chevalier Jedi] Kern Fisto
» Le temple Jedi
» Code Jedi
» Angelus, Jedi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Endor :: Votre présentation [2 Place pour la Kyuusei]-
Sauter vers: