Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Secteur de détention....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Secteur de détention.... Empty
MessageSujet: Secteur de détention....   Secteur de détention.... EmptyVen 24 Fév - 19:22

Toute base qui se respècte à toujour son département de détention.....

Ses armes et son armure confisqués, Alseus est soigné puis confiné dans une cellule de détention en attendant la suite des évènements.

Habituellement on commence par évaluer les chefs d'accusation.........
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Alseius Invictus
Chasseur de Prime
Alseius Invictus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2005

Secteur de détention.... Empty
MessageSujet: Re: Secteur de détention....   Secteur de détention.... EmptySam 25 Fév - 21:09

Alsieus étyait plutot grand, son visage une fois le masque retiré provoqua un ref murmure parmis les personnes presentes,toute la partie droite était traversé d'une cicatrice, sans aucun doute due a un sabro-laser,
le plus impressionnnant fut l'abcence de reaction dans son visage, qui n'affichait aucune émotion particulière,
lorsque qu'il fut déposé dans la cuve bacta personne ne put manquer les nombreuse cicatrice laissé par un sabro-laser qui ornaient son corp, l'écartement de celle-ci montraient qu'il avait grandis depuis qu'il les avait recut, apparament sa rencontre avec l'auteur de ses marques datait de son enfance...

maintenant alseius etait dans sa cellule , il n'avait pas bouger depuis le debut, il semblait serain comme si rien ne pouvait l'inquièté...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Secteur de détention.... Empty
MessageSujet: Re: Secteur de détention....   Secteur de détention.... EmptyDim 26 Fév - 12:21

La première chose que Shana fit en se levan, après la toilette du matin, est d'aller voir ce que l'on avait trouvé sur l'intru.

Le mandalorien n'avait rien sur lui qui permettent une identification...sauf son armure. Chaque armure mandalore étant unique, ce fut relativement facile de trouver un match dans les données.

Nom-Fett
Prenom-Alseius
Age-35
Sexe-masculin
Actuelle occupation-Bounty Hunter/Mercenary.
Dernière location connue-Naar Shdaa.

Hmm. Bon. déjà çà s'éclaircie mais çà ne vaut pas une conversation avec le principal interessé

Arrivée à l'unité de détention, Shana obtient un résumé sur la condition du prisonnier;

Depuis qu'on l'a mis là dedan hier, il pas bougé d'un iota ni dit un mot. lui raporte l'un des gardes en poste.

Et Shana vit L'homme en question. Au premier regard, il était évidant que la râclée d'hier n'était pas sa première. Ce type semble en avoir vécu des vertes et des pas mûres. Shana s'assit alors face à lui de l'autre côté des barreaux à une assez bonne distance. Puis avec le regard sévère, dit...

Je te demanderais bien si t'a passé une bonne nuit mais çà ne semble pas être le cas visiblement et tu n'es surement pas du genre "discussion triviale" Allons donc dans le vif du sujet. Il y a deux principaux chefs d'accusation contre toi: Accès non-autorisé à une base de l'armée républicaine et bien sûr, le plus grave, attentat sur la personne d'un officier de l'Armée Républicaine en l'occurance, la dame devant toi qui habituellement est charmante mais qui présentement n'est pas de très bonne humeur tu t'en doute surement.

Généralement, ce type de crime est bon pour quelques années de prisons mais dans le cas présant, puisqu'il n'y a pas eu de morts, seulement quelques dommages matériels, la peine peut être un peu plus légère. Et si tu te montre coopératif, tu peut même t'en tirer avec une peine avec sursis ou même une amande, assez forte quand même.


Le mandalore fit un semblant de sourire.

Bon je vois que le message passe. Maintenant, mon cher Alseus, c'est le temp du quiz....


Une brève pause...et puis Shana reprend.

Tu es un mercenaire avec semble t'il des années d'expérience derrière lui. Tu savais surement que cette base est située loin des lignes de navigation pour s'assurer d'un certain isolement. et que les même raisons, elle était sur une planète à l'environnement hostile. Que cette base était occupée de quelques uns des meilleurs éléments de l'Armée républicaine, qu'elle était bien défendue et qu'on y entre pas comme dans un moulin. Malgré ces facteurs très dissuasifs, tu as quand même eu la témérité de venir ici, Tout seul, avec dans l'idée d'agresser une personne haut placée dans la base.

Eh bien Alseus, quel est le facteur assez important qui a bien due te pousser à prendre un tel risque?


.........
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Secteur de détention.... Empty
MessageSujet: Re: Secteur de détention....   Secteur de détention.... EmptyMer 1 Mar - 1:10

Alseus dit.........

"J'te dirais seulement ce que je sais. Quelqu'un qui est resté anonyme a placé sur ta tête une somme suffisante pour t'acheter un starship."


Et cette somme, elle s'élève à combien?

200 000 creds....et c'est aussi suffisant pour prendre des risques.

Et ce "donateur", tu sais pas qui il est bien sur.........

Il ne s'est pas identifié. Ne soit pas surprise Blue Meanie. Ce genre de donateur anonyme est très courant

Shana avait bien l'envie de le presser davantage en quête d'un mensonge mes quelque chose lui dit qu'il était sincère.

Merci. Ta collaboration ne sera pas oubliée.

Shana sorti de la pièce et dit au personel.......

Très bien. J'vais laissé la magistrature s'occuper du reste des formalités. Il devrait se taper une peine avec sursis je crois.

(HRP: Désolé d'avoir joué ton perso à ta place Alseus mais tu étais trop long à attendre et une trame importante s'en vient)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Secteur de détention.... Empty
MessageSujet: Re: Secteur de détention....   Secteur de détention.... EmptyVen 3 Mar - 2:36

Comme ils allait chercher Fett, Shana se dit........

Son sort était décidé. Qu'est ce qui lui prend à Bassila de vouloir l'emmener avec nous?

Puis elle dit à Vince.

Tu sais. Le compartiment des sabres est non autorisé. Il va falloir qu'on ai une conversation au sujet de la discipline.........

(HRP: Je sais c'est un peu court. J'ai eu une longue journée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

Secteur de détention.... Empty
MessageSujet: Re: Secteur de détention....   Secteur de détention.... EmptyVen 3 Mar - 21:22

Ils arrivaient à présent à hauteur du secteur de détention quand Shana dit :

Tu sais. Le compartiment des sabres est non autorisé. Il va falloir qu'on ai une conversation au sujet de la discipline.........

Si seulement elle savait... jamais je n'ai voulu ce sabre, j'irai le posé au retour de la mission sur Nar Shadaa.

Toutefois Vincent répondit après un moment de silence :

Il est vrai qu'il faut que nous ayons une conversation tout les deux, mais ma discipline n'ets pas à être en cause pour ce sabre, je ne l'ai pas souhaitéet l'ai eu dans des circonstances pour le moins étranges, de toutes façon vous ne pouvez pas le niez, quelque chose ne tourne pas rond, d'abord ce mandalorien et maintenant un sabre à votre ceinture du jour au lendemain et un autre à la mienne!

Il ajouta :

J'accepte d'assumer pour mes actes pendant votre test, mais pour un évènements qui nous dépasse, je ne vois pas pourquoi j'aurais à le faire!!

Mais cette discussion prit fin car ils arrivaient maintenant au secteur de détention.

Nous continuerons, ça tout à l'heure capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Secteur de détention.... Empty
MessageSujet: Re: Secteur de détention....   Secteur de détention.... EmptySam 4 Mar - 0:51

Shana ne répondit pas alors qu'ils arrivèrent au bloc d'Alseus. La sécurité l'avait préparé. Il étaie là. Les menottes aux mains, entouré de trois gardiens.

Très bien. Allons y. Les autres attendent.

Et le groupe avançà jusqu'aux docks. L'équipe a mis un certain temp a "netoyer" le vaisseau d'Alseus qui comme on s'y attendait, recelait de quelques pièges comme la plupart des véhicules de bounty hunter.Ils durent aussi travailler un brin sur les contrôles. Lever les cdes de sécurité pour qu'il soit pilotable par n'importe qui. S'ils n'ont pas encore pensé à l'idée Shana se dit que ce serait judicieux de prendre le vaisseau d'Alseus.

Au bout de quelques minutes ils arrivèrent enfin aux docks.

.........À suivre au spatioport.

HRP: Alseius s'est echappé, et il est avec nous alors modifie
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Secteur de détention.... Empty
MessageSujet: Re: Secteur de détention....   Secteur de détention.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur de détention....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteur B674 : une épreuve sur le chemin du pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Hoth :: La base des rebelles-
Sauter vers: