Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dax Wicard

Aller en bas 
+5
Shana Larso
Wolfer Sithdawn
Vincent Striffe
showren
Dax Wicard
9 participants
AuteurMessage
Dax Wicard
étudiant(e)s
Dax Wicard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Dax Wicard Empty
MessageSujet: Dax Wicard   Dax Wicard EmptyVen 3 Mar - 22:11

Nom:Wicard
Prénom:Dax
Age:16 ans
sexe:masculin
Planète D'origine:Coruscant
Affiliation:ordre jedi

Description:Il est humain. Il a une cicatrice à la main gauche dû à une brûlure. Il maesure 182cm et pèse 71kg. Il porte une tenue verte. Il a les cheveux châtains et les yeux verts.


Histoire:

Il est né sur Coruscant. Son père était un mercenaire et sa mère une jedi. Quand il n'était encore qu'un petit garçon, ilaimait voir sa mère allumée son sabre laser et un jour il a approché trop près sa main gauche de la lame du sabre laser et il s'est brulé, depuis il évite de s'approché trop près de la lame d'un sabre laser. Il vécu tranquillement dans l'appartement de ses parents qui était très haut et quand sa mère partait au temple jedi il restait avec son père et il le regardait s'entraîner sur des droïde de combats qui se faisaient désactivés avant d'avoir put faire un geste. Lors de son dixième anniversaire, il allat au temple avec sa mère et il trouvait merveilleux de voir tout les apprentits jedi allumés leur sabre et s'entraîner. Il dit:
"Est-ce que je pourrais avoir un sabre plus tard, quand je serais plus grand"
"Oui mais il faudrat que tu te le fabrique et je vais faire en sorte d'être celle qui te l'apprendras"
"Je serais un jedi ? un vrai ?"
"Bien sur, et je t'apprendrais tout."
"T'es la meilleure des jedi maman."
A la fin de cette journée fantastique pour Dax, il se coucha et rêva du jedi qu'il serait plus tard. Il se voyait comme étant le plus puissant des jedi et un membre du conseil des jedi.

6 ans plus tard, Dax appris une terrible nouvelle, son père était mort. Il avait était tué par un sith qui voulait savoir où étaient Dax et sa mère car il voulait les faire basculer du coté obscur de la Force. Seule la mère de Dax le savait car elle ne voulait pas que son fils le sache de peur que Dax fasse une bétise. Elle décida d'aller se cacher sur une planète de la république qui était dans la bordure éxterieur, et une seule planète semblée parfaite pour se cachée, Hoth une planète recouverte deglace et de neige où il faisait environ -50° à l'extérieur. La mère de Dax alla voir les maîtres jedi du conseil et leur dit:
"Je dois partir avec mon fils à l'académie jedi de Hoth car un sith est à notre recherche et c'est ce sith qui à tué mon mari."
"Comment avez-vous appris ça ?" demanda un maître jedi.
"C'est un des survivants du camp que mon mari avait fait pour passer la nuit avec son groupe de mercenaire. Et je lui fait confiance."
"Alors nous vous croyons et vous pouvez partir. Nous allons faire préparer une navette pour vous emmener sur Hoth. Elle partiras dans environs deux heures." dit un autre maître.
Elle sortit très vite ddu temple et rentra chez elle.
"Dax on démnage sur Hoth."
"Pourquoi on va là-bas ?"
"Prépare tes affaires et ne discute pas."
"Très bien je prépare mes affaires."
Ils rassemblèrent toute leur affaires et allèrent à l'astroport. Ils trouvèrent rapidement la navette qui dévais les emmenés sur Hoth. Ils montèrent dans cette navette et elle partit en direction de Hoth.
"Dax. C'est parce qu'un sith à tué ton père et que ce sith est à notre recherche. Nous devons aller sur Hoth pour nous cacher de ce sith qui veux nour faire basculer du cté obscur de la Force."
"D'accord. Mais tu aurais put me le dire plus tôt."
"J'avais peur que tu fasses une bétise en apprenant cela"
Ils arrivèrent sur Hoth et ils prirent le chemin de l'académie de Hoth. La mère de Dax sentit une perturbation dans la Force, elle sentait le coté obscur. Il était tout près.
"Dax, le sith arrive cours tout droit à 50 mètres elle est là-bas."
"D'accord. Je deviendrais un grand jedi, je te le promet. Au revoir."
Il se mit à courrir à toute vitesse, il entendit les sabres lasers s'entrechoquer et puis plus rien.Il voyait l'académie jedi juste devant lui il courut encore plus vite et dans un ultime effort il passa les porte de l'académie. Il était sauvé. Les jedi se demander qui était ce jeune homme
"Qui es-tu jeune homme ?" demanda un jedi.
"Je me nomme Dax Wicard et je souhaite devenir jedi comme ma mère"
"Très bien. Tu pourras t'entraînais ici aux technique de base. Mais si tu souhaite devenir un vrai chevalier jedi tu dois aller à Coruscant c'est la que sont formé les plus grand jedi de la galaxie"
Environ deux mois plus tard le jedi qui l'avait accueillit lui dit qu'il était temps d'aller à Coruscant si il voulait devenir un jedi. Une foi là-bas le jedi parla avec un homme dans un bureau. Il n'entendait pas ce qui se disait mais lorsque le jedi sortit il vit un sourire aux lèvres de celui-ci. Il comprit en voyant ce sourire qu'il avait été accepté et peut-être qu'il allé devenir un jedi. Il pouvait enfin réaliser la promesse faite à sa mère.


Caractère:Dax est calme et patient.Il est très attentif. Il est très curieux et parfois trop. Il n'aime pas rester seul dans un endroit qu'il ne connait pas. Il n'est pas très bavard mais il parle lorsqu'il en a besoin. Il n'aime pas prendre de décision mais si il doit en prendre une il la prend avec reflexion.

Ce qu'il aime:Il aime s'entrainait pour devenir un grand jedi. Il aime aussi les sabres lasers.

Ce qu'il deteste:Il deteste les sith et qu'on parle de son père en mal. Il deteste aussi que l'on dise du mal des jedi.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
showren
étudiant(e)
showren


Nombre de messages : 145
Localisation : désormais sur Endor
Date d'inscription : 10/10/2005

Dax Wicard Empty
MessageSujet: Re: Dax Wicard   Dax Wicard EmptyVen 3 Mar - 22:27

Welcome sur CJ Dax !
Fais gaffes aux quelques fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

Dax Wicard Empty
MessageSujet: Re: Dax Wicard   Dax Wicard EmptyVen 3 Mar - 22:29

J'aime bien ton histoire! ben en attendant de pouvoir jouer, il faut que tu attendes ta validation.
Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Wicard
étudiant(e)s
Dax Wicard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Dax Wicard Empty
MessageSujet: Re: Dax Wicard   Dax Wicard EmptyVen 3 Mar - 23:14

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

Dax Wicard Empty
MessageSujet: Re: Dax Wicard   Dax Wicard EmptyVen 3 Mar - 23:28

Bienvenue à toi !


Pas mal ton histoire, pas mal du tout ! (comparé aux boulet qui ont éssayé de s'incruster)

Mais je crois que Hoth ne fais pas de formation Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Dax Wicard Empty
MessageSujet: Re: Dax Wicard   Dax Wicard EmptyVen 3 Mar - 23:40

Comme l'a dis Wolfer, on a eu assez de boulets ces dernier temp. çà fait du bien une recrue qui se donne la peine de faire une bonne première impression. Je te donnerais bien mon oui mais j'crois pas que Hoth soit la meilleure place pour les apprentis-Jedis malgré la présence de quelques Force-User.

Bienvenue sur CJ. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Dax Wicard Empty
MessageSujet: Re: Dax Wicard   Dax Wicard EmptySam 4 Mar - 1:03

Bienvenue sur CJ et heureux de voir quelqu'un qui fait une belle bio bien tourner se tenant au réglement du forum ^^ .

Pour être un Jedi par contre cela va être plus dur car toutes la planètes sont fermer pour l'instant -_- .

Attend un peu pour voir peu être que dans peu de temps une planète va ouvrir ses portes ou bien devient un hors la loi sur Tatouine ^^ .

En tout cas content de voir quelqu'un comme toi bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Dax Wicard
étudiant(e)s
Dax Wicard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Dax Wicard Empty
MessageSujet: Re: Dax Wicard   Dax Wicard EmptySam 4 Mar - 1:54

J'ai changer un peu la fin et j'aimerais connaitre les critique.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

Dax Wicard Empty
MessageSujet: Re: Dax Wicard   Dax Wicard EmptySam 4 Mar - 2:16

C'est une ouverture comme une autre pour devenir un jedi plus tard. moi moi-même au départ je voulais faire un jedi et l'histoire de mon peros est basée la dessus mais au final, il vit bien sans je ne perd pas l'espoir de lui faire avoir un sabre laser et de le faire devenir un jedi.

Quoi qu'il ensoit garde à l'esprit que les force user içi sont pas les meilleurs, et que la vocation de la base et de faire des pilotes et des "bons guerriers" rambo


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neihc Tahc
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese
Neihc Tahc


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/05/2005

Dax Wicard Empty
MessageSujet: Re: Dax Wicard   Dax Wicard EmptySam 4 Mar - 11:44

Si tu veux etre jedi, je peux faire une exception, je déplace cette bio sur Coruscant. Mais modifie la fin pour coller à la planète....
Revenir en haut Aller en bas
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Dax Wicard Empty
MessageSujet: Re: Dax Wicard   Dax Wicard EmptySam 4 Mar - 13:47

Et bien tu as de la chance c'est bien mon ptit gars profite en si tu le veux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dax Wicard
étudiant(e)s
Dax Wicard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Dax Wicard Empty
MessageSujet: Re: Dax Wicard   Dax Wicard EmptySam 4 Mar - 16:18

je m'attendais pas à pouvoir aller sur Coruscant mais ce serais bien de pouvoir y aller. J'ai modifier la fin pour qu'elle colle à la planète.

Je vous remerci tous pour cette accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Blood
Le Seigneur Blood - Sith FoU
Le Seigneur Blood - Sith FoU
Dark Blood


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : planète inconnue
Date d'inscription : 05/05/2005

Dax Wicard Empty
MessageSujet: Re: Dax Wicard   Dax Wicard EmptyMer 15 Mar - 23:47

Comme tu as fait tout ce qui était demander je te donne mon Oui
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

Dax Wicard Empty
MessageSujet: Re: Dax Wicard   Dax Wicard EmptyMer 15 Mar - 23:51

bon déjà tu arrives en période ou le forum est close ^^ donc pas d'inscription pour le moment ici.


Pour ma part sinon tu es accepté c'est assuré, mais tu noteras ton inscription sur le nouveau forum lorsque celui-ci sera ouvert Wink



Yosh !
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Dax Wicard Empty
MessageSujet: Re: Dax Wicard   Dax Wicard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Wicard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Coruscant :: Votre présentation [Fermé]-
Sauter vers: