Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)

Aller en bas 
+6
Baarek silver
Vincent Valentine
@$$@$$!N
Sevord
Jick Kyrte
Darth Typhoon (mort)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:33

Dark sortit de sa trance et s'empara, par le col, de son apprenti :

- Tu as osé ??? Alors tant pis pour toi .... le message à était envoyé à Blood, je vais attendre sa réponse. Quand à toi ...

Il le regarda avec cruauté, puis lui donna un coup de pied pour le faire basculer.

- Ne te reléve pas !!! Tu as osé poser la main sur moi ... alors je te laisserais mourir. Tu as mal au ventre ??? Que m'importe ... je te sauverai qu'en l'échange d'une grande loyauté.


Il sortit un petit flacon de liquide vert qu'il jeta à Vincent.

- Tient bois-ça, et maintenant restons ici ... attendons la réponse de notre seigneur !!! Ensuite nous partirons à Kashyyk !!!


Pilpitane se tourna et s'installa à une table en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chasseur de Prime
Vincent Valentine


Nombre de messages : 168
Localisation : va savoir ... (-_-)
Date d'inscription : 03/07/2005

Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:38

vincent se relva et but imediatement la fiole.
la douleur s'estompa et il s'assit sur une chaise.
grmblb.....dès que j'aurais cette potion....

vincent se releva et fit plusieurs fois le tours de la piece en marchant.
pffff..faut pas mettre longtemps pour repondre quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Blood
Le Seigneur Blood - Sith FoU
Le Seigneur Blood - Sith FoU
Dark Blood


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : planète inconnue
Date d'inscription : 05/05/2005

Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:01

Le seigneur Blood qui sans être grossier ... S'enmerder ... Commencer à perdre de plus en plus les pédale en méditant lorsque quelques chose l'interrompue.

TU tu tu vous avez un nouveau message

Le seigneur blood s'approcha de son télépathifone comme il l'avai surnomé lors de sa longue convalescence maladife dans sa chambre ... Il faut dire que ces temps si le seigneur blood ne voyait justement presque plus de ... BLOOD couller.

Vas-y j'écoute

Puis il cliqua sur le bouton de son appareil.

** Seigneur Blood. Puisque nous n'avons rien à faire ici et que la mission sur Coruscant est pour nous finie, pouvons nous prendre un vaisseau et partir sur Kashyyk. Nous adorions visiter cette planète, et puis nous pourrions nous faire des alliés. **

Le seigneur Blood écouter le message tout en fesant des pats de côté dans sa chambre puis se mit à s'approcher à grande vitesse près de son appareil.

"J'accepte aller prendre le vaisseau que vous voulez mais venez prendre la carte magnétique permettant l'accès aux vaisseau espions ..."

Il regarda alor l'engin puis vit quelques chose de tout a fait .... NORMAL ...

Citation :
Votre message à bien était enregistré ... Veuillez appuyer sur # pour le transmettre .

Il cliqua donc sur le bouton # puis se coucha dessuite après pour se rendormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:06

Pilpitane s'entit qu'il avait reçu la réponse. Le grand seigneur sith venait d'acepter. Il saisit une carte magnétique dans le revers de sa cape pourpre. Il la regarda, et fixa alors Vincent :

- Bon, j'ai la carte. J'ai toujours eu se double sur moi depuis le début de notre "mission" sur Coruscant. Je l'avais volé ... bon, nous devons prendre un vaisseau discret. Mais confortable ... et surtout bien SITH.

Il s'approcha de son apprenti, qu'il releva :

- Viens mon jeune apprenti prometeur. Nous allons prendre l'infiltrateur sith et nous allons partir sur Kashyyk. Mon ami m'y attend.

Il s'avanca jusqu'a la porte et fit à Vincent le signe de le suivre. Il s'engoufra alors dans le dédale de l'etoile noire jusqu'au hangar.

[Suite de nos aventures : Le hangar à vaisseaux]
Revenir en haut Aller en bas
dark renega
étudiant(e)s
dark renega


Nombre de messages : 14
Localisation : l'espace inconnu
Date d'inscription : 09/10/2005

Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:21

dark malak arriva devant la porte de sa chambre

*il faut que je me dépeche, je ne veux pas que les autre me vois dans cette état*

il entra rapidement sans faire attention a la chambre, il enleva vite le masque de métal qui recouvrait ce qui restait de sa bouche

"que me veux tu?
tu es donc devennu sith comme ton père, et tu finnira exactement comme lui
mensonge, sort de ma tête laisse moi, tu ne sait pas ce qu'est le pouvoir.
a ton avi comment ai-je fais pour arriver dans ta tête, je suis plus puissant que toi

dark malak se mit a ce taper la tête contre le mur, puis la voie disparut, il commença a remetre son masque et pença

il finnira par me tuer, il faut que je devienne plus puissant que lui, mais comment? il partage mon pouvoir, si je gagne en puissance, il gagne en puissance, pour u'il disparaisse il faudrait que je me tue, mais cela ne changerais rien vu que je ne serais pas libre. Il faudra que j'en parle au seigneur blood, il sera peut être quoi faire

une fois son masque refixé, renega sorti de sa chambre

je vais peut être aller m'entrainer, cela me fera du bien


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-fr-obscur.forumactif.com/portal.forum
dark renega
étudiant(e)s
dark renega


Nombre de messages : 14
Localisation : l'espace inconnu
Date d'inscription : 09/10/2005

Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:49

Dark malak entra dans le couloir menant à sa chambre. Soudain, une sorte des clones de lui-même arriva, le sabre dégainé. Qui est le vrai renega, l’un est l’esprit le plus sombre qu’il est en lui, l’autre est un melange du bien et du mal donnant un homme comme les autres. Les être s’élancèrent l’un enverre l’autre espérant éliminer son adversaire.

je t’avais prévenu, il ne fallait pas essayer de ta débarrasser de moi

je te tuerais pour éliminer la souffrance que tu as créée en moi, à cause de toi, je suis obligé de porté un immense cache métallique pour pouvoir parler, car tu
m’avais dit que le jedi était faible, alors qu’il faisait parti du conseil jedi


tu aurais pus le vaincre ci tu t’étais entraîné.

Sur ses paroles, les deux sabres s’entrechoquèrent, puis un soldat passa et le maléfique malak le tua sans aucun remords.

comment peux-tu faire sa, et dire que j’ai passé dix en a te supporter

c’est grâce à moi si tu es encore en vie, tu n’aurais jamais pus intégrer les sith, tu serais allé chez les jedi

Le maléfique malak enchaîna plusieurs coups que l’autre renega ne put arrêter. Je dernier coup lui coupa le crâne en deux. Sur cet acte, il alla aux capsules de sauvetages et mit le corps dedans, puis lança la capsule. Ensuite il revint a sa chambre et regarda la capsule s'éloigner.

enfin débarassé de lui, le côté obscure qui est en moi poura enfin se dechainer
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-fr-obscur.forumactif.com/portal.forum
Dark Shu
étudiant(e)s/côté obscur
Dark Shu


Nombre de messages : 33
Localisation : Etoile noire
Date d'inscription : 03/01/2006

Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:40

Dark Shu avance lentement dans le couloir et regarde attentivement chaque porte. Il s'arrète devant une porte, sans doute la sienne. Il regarde à gauche puis à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shu
étudiant(e)s/côté obscur
Dark Shu


Nombre de messages : 33
Localisation : Etoile noire
Date d'inscription : 03/01/2006

Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 3:21

Il ne voit personne est il semble trouver cela étrange. Il décide de rentrer dans sa chambre et il commença par poser ses affaires avant de voir qu'il y avait une lettre sur une table.
Il avait un mauvais pressentiment mais il alla quand même ouvrir la lettre. C’était une lettre de son Maître Kimochi qui disait ceci :

« Ting,

Cela fait maintenant plus de deux ans que je te suis dans ta progression. Je suis fière de toi et tu es un élève prometteur. J’aurai tant voulu continuer à t’apprendre et à te faire partager mon expérience. Tu verras, sur l’étoile noire, tu apprendras beaucoup et tu comprendras pourquoi tu es sur le chemin des Siths.
Mais aujourd’hui, j’ai reçu des informations sur mon Maître. Et comme tu le sais déjà, cela fait maintenant des dizaines d’années que je cherche à venger sa mort. Je sais qui l’a tué et pourquoi. C’est quelqu’un de très puissant, trop puissant pour que tu restes dans mes pattes. Tu serais un danger pour moi si tu venais. Tu es en sécurité sur l’étoile noire !

Je ne sais pas si je te reverrai un jour mais je te demande pour le moment de ne pas venir ma chercher. Attends d’être prêt…
Tu es quelqu’un de sage et j’ai confiance en toi. Je te conseil aussi de retourner sur Coruscant le jour ou tu seras prêt car ton oncle aura une sacrée surprise…Apprends et entraîne toi tant que tu peux, c’est la clé pour être un grand Sith. Continu ce que j’ai commençais pour que mon œuvre de s’éteigne pas.

A bientôt,

Kimochi »

Sans rien dire, Dark Shu rangea la lettre afin de ne pas la perdre. Il s’installa dans un fauteuil qui se situait devant un panneau panoramique et contempla les étoiles.

Ou êtes vous Maître ? … Je vais m’entraîner et je viendrai vous chercher !

Quelques heures plus tard, Dark Shu sorti de sa chambre et se dirigea vers la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
dark Mack
étudiant(e)s/côté obscur
dark Mack


Nombre de messages : 16
Localisation : dans l'étoile noire
Date d'inscription : 11/01/2006

Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:50

Mack marchait d'un pas furtif pour ne pas se faire remarquer de trop puis faisait glisser sa main le long du mur pour laisser son hodeur,puis il vit Dark Shu.
salut Mack le disait discrétement pour qu'il ne le remarque pas trop.
j'espére que c'est pas une personne comme les mecs que j'ai rencontrés sur Tatooine


[HRP Admin: Mack, ici lorsque l'on Rp on fait pas des Rp de 5-6 lignes, si tu veux évolué dans le forum améliore toi, prend le temps de réfléchir, fait attention à ton orthographe et surtout tente de faire un minimum de 10-15 lignes, mais plus ils sont de qualitée plus nous ont est content Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shu
étudiant(e)s/côté obscur
Dark Shu


Nombre de messages : 33
Localisation : Etoile noire
Date d'inscription : 03/01/2006

Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 5:06

Dark Shu passa devant cet individu comme si il n’existait pas. Puis lorsqu’il entendit la voix de cet individu il s’arrêta net, comme stoppé par un mûr.

Quel insecte se permet de me déranger…

Il se retourna et fixa cette chose qui se tenait devant lui, la main sur le mûr.

C’est peut être une épreuve que l’on me tant ou un gradé. Ting, ferme là un peu et joue là cool. Ca serait dommage de se faire mal remarquer maintenant.

Dark Shu commença à inspecter du regard l’homme qui était devant lui et il s’aperçu qu’il n’avait pas l’air de quelqu’un de fort ou de puissant.
Il commença à s’approcher de lui de quelques pas. Puis il lui dis calmement :

Bonjour.

Qui êtes vous et pourquoi êtes vous ici, dans le Complexe B-1 corridor 12-C9B. Vous êtes venu me chercher? C’est un test de départ ?

Le regard de Dark Shu devient de plus en plus inquiétant et agressif. Il était là, à attendre le moindre signe ! Puis il commença à comprendre que ce n'était qu'un disciple et son regard retrouva un certain apaisement.

C'est un bleu comme moi.

Tu viens d'arriver c'est ça ?

Il faut mieu se faire des contacts, ça peut toujours servir...
Revenir en haut Aller en bas
dark Mack
étudiant(e)s/côté obscur
dark Mack


Nombre de messages : 16
Localisation : dans l'étoile noire
Date d'inscription : 11/01/2006

Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:02

Mack arrêta sa course enleva sa main du mur regarda l'homme qui lui répondit puis répondit au questions qui lui avait dit Dark Shu:

je suis un étudiant nommé Dark Mack je viens ici pour faire connaissance avec mon nouveau lieu de vie car je suis un nouveau
Mack reprit son soufle puis continua à répondre aux questions

malheureusement je suis pas venu vous chercher donc ce n'est pas un test de départ

je pense qu'ont vas bien s'entandre
et toi sa fait longtemps que tu es làs car tu mas l'aire trés fort
Mack se craqua les doigts le temps que Darck Shu réponde à sa question.
j'espére que ce n'est ennemi
et toi tu fais quoi ici??tu un jedi??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shu
étudiant(e)s/côté obscur
Dark Shu


Nombre de messages : 33
Localisation : Etoile noire
Date d'inscription : 03/01/2006

Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:31

Lorsque le mot « Jedi » est sorti de sa bouche, son regard redevenu sombre et agressif. Ses poings se refermèrent et on pu entendre le craquement du cuir de ses gants. Il fixa droit dans les yeux Mack, ses yeux virèrent au noir et son souffle commençait à devenir de plus en plus fort.

Comment ose t-il me comparer à ses faibles de « Jedis ». Je vais montrer à cet insecte qui est Dark Shu et pourquoi il doit me respecter.

La colère de Dark Shu devenait de plus en plus grande et son souffle, de plus en plus fort. On pouvait maintenant ressentir toute la colère dans le corridor.

Il ose insulter la mémoire de Maître Kimochi en m'insultant. Lui qui est parti combattre ces "Jeudi" pour honorer l'odre Sith. Cela ne ce passera pas comme ça... Que l’entraînement commence et que ma colère s'abbate sur lui!


Sa colère était maintenant tellement grande que l'on pouvait presque apercevoir une aura noire autour de lui. Cette aura arrivée presque à entourer Mack et toute cette colère devenait oppressante.
Son visage se crispa. Comme un éclaire, il bondis sur Dark Mack.

Haaaaaaaaaaaaa !!!!!

(HJ: Je ne sais pas comment se passe les scènes de combats, je vais demander à un admin ou un modo :p)
Revenir en haut Aller en bas
dark Mack
étudiant(e)s/côté obscur
dark Mack


Nombre de messages : 16
Localisation : dans l'étoile noire
Date d'inscription : 11/01/2006

Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:46

Mack ne comprends pas son comportement mais ce qu'il savait c'est qu'il avait touché.
il ne sais pas qui je suis c'est sa qui l'énerve.


écoute moi bien soidisant Dark Shu je ne suis pas un jedi Mack le dit si fort que les couloirs faisait un bruit de fissure

lache moi tout de suite dit-il avec colére .
excuse moi si j'ai réveillé ta colére mais se n'étais pas mon but dit-il calmement sans montrer sa colére.

je crois que je les vexé
je suis un juste étudiant du coté obscure je ne veux pas te tuer sinon je .... puis d'un coup Mack arrêta sa voix et ses lévres

il ne comprends pas que je suis la pour tuer les jedis et non les siths
tout les deux on n'est dans le même can sa ne sert à rien de se battre et en plus on presque le même but

Mack fesait craquer ses aumoplattes car sa lui faisait mal.
alors
Revenir en haut Aller en bas
Dark Blood
Le Seigneur Blood - Sith FoU
Le Seigneur Blood - Sith FoU
Dark Blood


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : planète inconnue
Date d'inscription : 05/05/2005

Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:39

[HRP] Il y à un combat la ? si oui faites moi le savoir je suis de retour [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shu
étudiant(e)s/côté obscur
Dark Shu


Nombre de messages : 33
Localisation : Etoile noire
Date d'inscription : 03/01/2006

Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 8:44

Mack fesait craquer ses aumoplattes car sa lui faisait mal.

Alors ?

Les mouvements de Dark Shu se stoppèrent.

Il ne faut pas que je commençe à me faire remarquer dans le mauvais sens. Et puis qui sait, peut-être qu'il y est juste stupid.

Toute la colère s'atténua et le couloir comença à reprendre son calme. Dark Shu reposa relacha la pression de son poing et Mack tomba par terre. Dark Shu Tendi la main à Mack pour l'aider à le relever. Ses yeux retrouvèrent leur aspect d'origine et toute la tension qui règnait dans le Complexe B-1 corridor 12-C9B retomba. Une fois Mack relever :

Je suis un peu sur les nerfs, désolé. Je ne suis pas habituer à faire ce genre de présentation et puis avec cette nouvelle vie qui commence pour nous, cela nous met une certaine pression.

Je vais recommencer !

Je sus Dark Shu mais tu peux m'appeler "Shu". Tu viens suivre les cours de Maitre Blood, Mack ? Je pense que oui. Nos chambres ne sont pas loin. Si tu as besoin, je suis à ta disposition.

Au faite, je sais très bien que tu n'es pas un jedi car tu n'en pas l'aura...

Bon, je vais à la salle de classe, si tu veux je peux te montrer où c'est.

Suis-moi !


Sur ses mots, Dark Shu s'en alla en direction de la salle de classe sans vérifier que Mack le Suivait.
Il concentra tout son esprit pour tenter de sentir l'humeur de Mack.

Il faut que je me concentre. Maitre Kimochi me disait de me concentrer et d'utiliser la force de l'esprit. Canalise-la !

Après quelques secondes d'effort intense, il senti l'aura de Mack ainsi que son humeur.

HRP : Au faite, fini bien tes phrases car je ne sais pas trop comment jongler avec et quoi en penser. N'hésite pas à les relires car tu t'apercevra que t'oubli des mots et c'est relou. Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark Mack
étudiant(e)s/côté obscur
dark Mack


Nombre de messages : 16
Localisation : dans l'étoile noire
Date d'inscription : 11/01/2006

Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:06

Mack avait vut les yeux de shu qui retrouvaient leurs vrai apparence puis il prit la main de shu qui l'avait tendus.
Avant que Mack se mit debout il commença à se calmer tout doucement.

je pense maintenant qu'on vat bien s'entrendre

Mack mit sa main sur le mur pour voir si il sentait une présence humaine les espionnés.


pas grave moi aussi je peux m'énervé. Oui tu as raison, moi aussi je m'excuse

oui je suis là pour prendre des cours et venger mon pére aprés que je serais me battre.bon ba merci beaucoup

c'est la premiére fois que je dis merci c'est trés spécial

oui oui j'arrive
Desque shu partit il se figa sur place puis il le suiva de prés sans faire de bruit et toujours en mettant la main sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)   Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plan complexe de Dark
» Le hall d'entree du Complexe
» Alcove des eleves
» Kakano dans l'attente de ses élèves...
» Pour nos exp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: L'étoile noir :: Au coeur de l'étoile noir-
Sauter vers: